decue de mes extentions:-(

kayla03

Nouveau Membre
bonsoir,

Je vous explique mon soucis
j ai les cheveux tres fins et ja i decidé de me faire
poser des extensions chose faite vendredi
mais voila chez le coiffeur je trouvais cela joli
et la je trouve vraiment pas beau
les meche sont naturelles et elle sont fixées avec un collant pres de la
racine elle m en a mis 28 et apres elle a beaucoup effiler et elle sont longues et tres fines je peux pas les laisser detachée car on voit meche par meche les separations ... en plus elles sont devenue toute enmelées et reche dans le fond!!!
je peux pas me coiffer car elles me font mal !!!

j ai payé 500 euros

pouvez vous me dire ce que vous en pensez??

merci beaucoup d avance
 
Re : decue de mes extentions:-(

Vu le prix je ne trouve pas ça normal d'avoir un tel résultat !
Va voir le coiffeur qui te les a posés !
Puis 500 euros pour 28 mèches >.< c'est exagéré !
 
Tu as paye 500&euro; pour 28 mèches????!!
Mets nous une photo.
Je suis désolée pour toi, il semble que tes mèches soient de mauvaise qualité :(
 
Re : decue de mes extentions:-(

28 mèches c'est trop peu à mon avis, même sur des cheveux fins, c'est pour ça qu'on voit la démarcation. Et si elles sont déjà rèches et incoiffables, c'est que c'est de la très très mauvaise qualité...
Ensuite, 500 euros c'est hyper cher, alors pour seulement 28 mèches, mon dieu !!!!
Va te faire rembourser, quitte à faire un scandale, parce que là c'est vraiment inadmissible !

Et pour éviter qu'elle te dise que c'est à cause de tes shampoings et compagie, tu dis à ta coiffeuse que tu as utilisé des produits kerastase, que tu n'as pas utilisé le seche cheveux ni le fer à lisser/boucler. Parce que vu le prix qu'elle t'a fait payer elle est malhonnête à mon avis et elle serait capable de dire que c'est de ta faute.
 
Re : decue de mes extentions:-(

euh oui suis pas pro hein, mais 28 mèches pr ce prix ya une erreur de frappe nan........

et si ta base c'est ta photo en avatar un petit peu normal qu'on voit les points de fixation sur les cotés, car tu as une base très courte
 
Re : decue de mes extentions:-(

euh oui suis pas pro hein, mais 28 mèches pr ce prix ya une erreur de frappe nan........

et si ta base c'est ta photo en avatar un petit peu normal qu'on voit les points de fixation sur les cotés, car tu as une base très courte

C'est quand même pas hyper court je trouve... Une bonne poseuse peut largement faire en sorte qu'on ne voit pas les points avec une longueur comme ça. C'est plutôt du travail mal fait !!!
 
Re : decue de mes extentions:-(

Oui , met nous une photo qu'on ce rendent compte , mais 28 meches pour 500 € tu n'as pas tilté ?
C'est la galére ça :(
 
Re : decue de mes extentions:-(

500 euros pour 28 mèches ????? c'est une énorme arnaque la !!! pourquoi tu ne t'es pas renseigné un peu avant ?? je suis trop désolé pour toi !!
 
Re : decue de mes extentions:-(

je vous envoie une photo mais je viens de les laver
on ne voit pas les points c justeque j ai l impressions qu ils n y en a pas assez et qu elle les a effilée trop fine
 
Re : decue de mes extentions:-(

C'est quand même pas hyper court je trouve... Une bonne poseuse peut largement faire en sorte qu'on ne voit pas les points avec une longueur comme ça. C'est plutôt du travail mal fait !!!

je ne suis pas pro donc les conseils c'est pas a moi qu'il faut les donner, mais déjà rien que le prix surtt pour 28 mèches :4-astonished::4-astonished: ca fait peur

moi suis juste une consommatrice d'extensions ;) mais ma base est un chouilla plus courte que la sienne, et mes points de fixation sur les cotés quand je m'attache les cheveux on les voit, ma poseuse est top, mais on peut pas faire autrement, par contre j'en ai 125 sur la tete et pour meme pas la moitié du prix qu'a payer la miss:34-yes:
 
Re : decue de mes extentions:-(

coiffeuse depuis plus de 10 ans, perso je n'ai jamais entendu ça! c'est hyper cher!!!
28 mèches pour 500 € , c'est un salon? C'est quelle marque de mèches , tu lui as posé c'est questions? Il t'a fait d'autres services mis à part les extensions?
 
Re : decue de mes extentions:-(

A tu une photos ?
500 POUR 28 meches je pence qui a un gros souci sérieusement c'est pas un prix honnête n'y correct !
 
Re : decue de mes extentions:-(

oulalla oui ma belle tu t es faites avoir. Je trouve sa vraiment horrible de profiter comme sa de personne qui ne s'y connaisse pas trop et de les arnaquer.
Retourne la voir si tu peux et dit lui que 500e les 28 meches c est du vol...
 
Re : decue de mes extentions:-(

faut absolument que tu retourne au salon et que tu filmes en caméra caché tout ça , si j'aurais été en france, j'aurais déjà botter le cul de ce coiffeur malhonnete, c'est de l'extreme ABUZEEEERR
 
Re : decue de mes extentions:-(

ca sont des cheveux naturels
elle les a coloré comme les miens

c est des petites bandes de 3-4 cm

attention g une sale tete:1-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC00492.jpg
    DSC00492.jpg
    41 KB · Affichages: 421
  • DSC00499.jpg
    DSC00499.jpg
    40.3 KB · Affichages: 439
Re : decue de mes extentions:-(

oui donc c'ets du skin weft et la pour 500 euros c'est juste inadmissible d'avoir ce resultat retourne y et exige d'autres bandes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut