Mes extensions....trop déçue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flower

Super experte
voilà, j'ai posé des extensions dans un salon de coiffure c'est des extensions larges qu'on colle sur les cheveux naturelles j'en ai mis 5 c'égait juste pour allonger la longueur enfin bref...le lendemain ils étaient déjà "sec" style paille je les laves ile deviennent completement emmelé une horreur!!!! :hi:pourtant mis de l'après shampoing alors pas contente du tout je vais au salon pour leurs dires mon mlécontenetment et bien sur c'est de ma faute car j'utilise pas les produits de coiffeur bon d'accord j'achète une espèce d'huile que j'ai payé hyper cher pour un p'tit flacon j'en met tout te temps pour finir j'ai les cheveux huileux....et pour finir les mèches tombent!!! faut dire que j'ai payé 5 mèches 400.- (pas osé dire à mon mari) enfin voilà je suis vraiment très déçue ça fait 2 semaines que j'ai ces mèches et j'ai qu'une envie de les arracher!!!!!
 
Re : Mes extensions....trop déçue

Oulala ma pauvre ..... suis dégoutée pour toi (et ton porte-monnaie).
 
Re : Mes extensions....trop déçue

ah ma pauvre, tu sais ce que c'est comme qualité de cheveux? j'en ai fait une fois j'ai aussi été décue ils venaient hyper secs au bout de 2 jours et il s'emmelaient. maintenant ca m'arrive de mettre des rajouts couleurs, mais je les fait en tresses brésiliennes je trouve plus pratique
 
Re : Mes extensions....trop déçue

ho la la ca fait peur je suis désolé pour toi et je trouve scandaleux l'attitude de se coiffeur c'est quand meme pas donner il est pas commercant du tout!!!!!!!! Tu aurais du lui péter un scandale!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mes extensions....trop déçue

ton histoire me fait penser a celle de SSk ,c apparement le même principe que celui que tu decris ,c une honte tout de même!!! il ne me semble pas que vous soyez dans la même region....car sinon ca aurait ete interessant de voir ensemble si c'etait chez la même personne, en tout ca bon courage a toi!!!
 
Re : Mes extensions....trop déçue

coucou, quelle honte ! Moi, je te conseille d'y retourner avec tes méches toutes moches (prend le jour où elles sont le plus moches) et de demander un dédomagement (remboursement d'une partie de la somme payée... choisi le moment où il y a le plus de cliente au salon.

si c'est un grand groupe, menace les d'une lettre au siège sociale..

Est ce que j'ai bien lu ? tu as payée 400 euros ????:eek:
 
Re : Mes extensions....trop déçue

:Dancing_furious:quand j entend des trucs comme ca je suis vraiment facher les coiffeur deviennent fou 400 euro pour 5 meches quel belle arnaque , ce sont des cheveux de tres maivaise qualité vous pouvez porter plainte ils non pas le droit de vous faire ca , ils son obliger de vous rembourse en tout cas en belgique cest comme ca je ferai ca a mes clentes elles me tue
 
Re : Mes extensions....trop déçue

tout à fait ! VAs-y une dernière fois et si tu n'obtiens rien, dis leur que tu vas porter plainte.

commence par envoyer un recommandé relatant les faits, et tes deux visites et mets les en demeure de te réponse au bout de 7 jours.... et si tu n'as pas de réponse sous 7 jours, tu portes plainte avec la photocopie de ta lettre recommandée et des photos de tes cheveux !

:malade:400 euros... faut pas déconner là :malade:
 
Re : Mes extensions....trop déçue

400 € c 'est pas le plus hcers de se que j'ai lu ,certaines filles payen jsuqu'a 600 € pour des extenisons!!! au niveau prix il faut demander avant de faire c'est clair ,après au niveau qualitée pas d'excuses c est clair que là il y a une soucis,tiens nous au courant de la suite de ton afaire
 
Re : Mes extensions....trop déçue

Folwer est en Suisse, donc 400frs suisses = 250euros environ
 
Re : Mes extensions....trop déçue

Merci dem en effet c'est 400 francs suisse
j'ai dessidé d'aller au salon mardi, car j'ai lavé mes cheveux hier soir, j'ai lissé les cheveux et auj'hui monstre noeud que je n'arrive pas à démeller grrrrr
j'aimerai qu'elle me les enlèves et je veux me faire remboursser!! autrement je lui retourne son salon!!!!
merci les filles pour vos conseils
 
Re : Mes extensions....trop déçue

bon courage et tiens nous au courant de la suite des événements!
 
Re : Mes extensions....trop déçue

tu devrait allé chez ce coiffeur et te faire remboursé! non mais c'est quoi se travaille!
à ce prix la en plus!
 
Re : Mes extensions....trop déçue

voilà j y suis allé cet après midi j'ai plus d'extensions elle va me les remettre mercredi prochain et bien sur c'est de ma faute car j'ai trop tiré dessus en les coiffants
bon elle m'a quand même dit qu'elles étaient posées trop bas et je vais quand même acheter un shampoing au salon on verra si c'est meilleurs que le shampoing des grandes surfaces...
je sais pas combien elle va me demander pour les reposer j'espère qu'elle va être correct
 
Re : Mes extensions....trop déçue

oui SEMPRE pose la VRAI question !!! elle reconnait(ta coiffeuse ) que la pose n'etais pas parfaite et tu devrais repayer?
SEMPRE ,se que lui dit sa coiffeuse c possible ca? que c'est parce qu'elle a trop tiré dessus qu'elle se retrouve avec des noeuds?ou alors tu penses qu'elle sous entends que de mal s'y prendre pour les coiffer les aurais abimés et donc provoquerais des noeuds????ca ne te fais pas penser a l'histoire de SSk ca toi? meme soucis avec le même produit et devoir repayer pour la repose,elles ne sont pas de la même regions ,ni du même pays lol,car sinon je me serais posées des questions (même coiffeuse ou pas ) tuen penses quoi toi SEMPRE de ces bandes d'extensions ? c le double hair c bien ca? en tout cas chez BASSLER il l'appelle coomme ca...merci pour ta reponse
kissssss

ps:adam,si tu as KARAMEL au tel ou si tu la vois tu lui feras un ti bisous de ma part,sa presence manque sur le fofo vivement qu'elle revienne :)
 
Re : Mes extensions....trop déçue

ma cher flower ... dsl... mais de fois nous arrive de chose drole.............
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut