Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Oui ms plus tu augmente moins c cher fais une simu
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Ce qu'il faut savoir chez vistaprint c'est que c'est du numerique don imprimer sur des imprimantes laser.
C'est pas du tout la meme qualité que l'impression offset qu'on trouve chez les imprimeurs.
Et perso je trouve ca hyper cher au final.
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

coucou les filles!
alors je ne comprend pas moi la différence entre tout les types de papier...:dconfused:

si par exemple je me prend des flyers sur vistaprint les flyers sont quand meme épais? ou c'est juste une feuille toute fine?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

il faut regarder le grammage. les flyers c est pas grave si c est fin au contraire. c est surtout la qualité d impression qui change
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Bonjour à tous !
Ca sera vraiment très sympa de nous faire part des expériences après les tentatives .
Je suis un peu perdue dans toutes ces multitudes de choix qui s' ouvrent mais comment s 'assurer que c 'est réellement le bon qu 'on choisit , d'où l 'interêt de demander conseil .Mais côté prix , entre vistaprint et grandes imprimeries , elles me paraissent toutes deux intéressantes mais selon vous , qui êtes un peu connaisseurs , laquelle est la plus abordable ?je pose la question parce que nos commandes seront un peu régulière et puis il faut penser aux frais .
Merci encore et à très bientôt sur le forum.
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

merci beaucoup les filles! la qualité d'impression? donc les image ne sont pas bien nette c'est sa ?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

merci beaucoup les filles! la qualité d'impression? donc les image ne sont pas bien nette c'est sa ?

disons que le grain n'est pas le même. tu vois la différence entre quelque chose en couleur totale que tu imprimes chez toi et les affiches pub qu'on vois dans la rue? la c'est pareil la qualité peu varier énormément

je vous redis, pour ma part les grandes imprimeries niveau qualité c'est top, yatooprint pour les cartes c'est nickel, et j'ai vu un flyer print 24 ils sont de bonne qualité aussi.
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Disons qu'il y a deix types d'impression :
- le numérique : impression sur des imprimantes laser > moins cher et petites quantité dispo mais qualité plus faible
- l'offset : impression sur presse offset > meilleure qualité d'impression mais demande beaucoup de points techniques a respecter

Aprés pour une bonne impression il y a aussi la qualité des fichiers fournis !
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

personnellement quand je regarde mes cartes postales et un fly de ma boite aux lettre je vois pas de différence d'impression je pense qu'il faut avoir un oeil pro pour remarquer la difference...quand on voit un truc imprimé maison etun truc imprimé vistaprint la oui c'est clair qu'on voit la difference lol mais après perso je vois pas vraiment de difference

je devrais faire des fly sur vista pour noel je pense je pourrai vous mettre une photo si sa vous interesse....d'ayeur crea vais peut etre avoir besoin de toi pour le fly ^^
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

ne fais pas sur vista c'est la peau des yeux prend plutot print 24
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

j'ai 1 000 fly pour le prix de 250 donc si je me souviens bien c'était une 20ained'euros lol sinon j'aurais pas fais comme sa mais faut que je reregarde sa car je veux faire des calendriers de sac à main avec car du coup j'abandonne les sacs cabats les moins cher reviennent à 6euros et quelque le sac sa me fait trop de frai avec en plus la reduc de 5euros sur le rempli de janvier...
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

j'ai 1 000 fly pour le prix de 250 donc si je me souviens bien c'était une 20ained'euros lol sinon j'aurais pas fais comme sa mais faut que je reregarde sa car je veux faire des calendriers de sac à main avec car du coup j'abandonne les sacs cabats les moins cher reviennent à 6euros et quelque le sac sa me fait trop de frai avec en plus la reduc de 5euros sur le rempli de janvier...

une vintaine d'euros plus les frais de port ça te reviendra plus cher (selon la taille du flyer)
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

non si j'atteint 30euros les fdp sont gratuit en 7jours je me fais plus avoir avec leur frai de port qui sont exorbitant maintenant j'attend leur promo et souvent à partir de 30euros d'achat c'est offert
mais vais quand meme regarder sur ton site au cas ou ^^
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Commande des carte de visite chez vistaprint et des cartes de visite chez promi flyers je t'assure que tu vois NETTEMENT la différence !
Et niveau prix je crois meme que promo flyers sont moins cher !!!

Pas de souci aure tu me tiens au courant !
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Des que je recupere mon ordi je te prends en photo les même cartes de visites imprimés chez les deux site que j'ai dit plus haut. Je t'assure que tu vas voir la différence même sur les photos !
Vistapri t pour moi c'est une grosse arnaque !
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

pour les cartes de visites je veux bien te croire par contre oui mais pour les fly et mes cartes je vois pas trop honnetement car elle sont en finition glacé

tu n'as pas changé tes tarifs? pour un visuel fly c'est 35 c'est sa?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut