demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

alors les fille a chaque fois que je demande un conseille personne ne me repond:bebeouin: svoplééééééééééééééééééééééééééééééé a la roumaine lollllllllllllllllll
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Miriam
Moi je te dis pour quoi pas si elle a les cheveux abîmé
Je ne sais pas pour les pro
Mais perso sur ce genre de cheveux fin pour que ils ne soit pas raplapla je laisse plus qu'un cm de racine pour laisser du volume
et c'est a toi de voir combien tu veux lui laissé
Biz
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

super bonne idée je vais meme faire deux centimetre que penses tu merci d'avoir repondu.
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Si cheveux vraiment très fin je dirais même 2.5
Mais moi je connais pas ses cheveux et comme je te l'ai déjà dis c'est toi qui vois m'dame
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

si je comprend les filles quand on a des cheveux fins pour ne pas avoir les cheveux trop raplapla il faut commencer le LB à 2,5 cm des racines?
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

coucou, rhalya à raison, si'l sont pas frisé frisé à la racine, commencez un peu plus bas évitera l'effet trop plat ;)

bientot ineslina en aura un nouveau spécial cheveux fin pour garder le volume ;)
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Merci à babinou et ineslina et autres filles de m'avoir orienté vers c deux personnes. Je me pose encore pas mal de questions avant de franchir le pas. :)
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

encore une ptite question qu'il me vient à l'esprit.
Cela fait trois mois que j'ai arreté les colo chimiques et que je suis passé aux colo végétales. J'avais envie d'en refaire une pr cette été. Dois je faire ma teinture avec le lb ou l'inverse?
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

fais ta colo avant le lb
c'est mieux
biz
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

ok merci du conseil.
Je suis en pleine phase de reflexion si j'achete les produits en gros ou un kit seulement. Dans tous les cas les tarifs sont avantageux compte tenu du tarif que m'a propose la coiffeuse:ok:
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

ok merci du conseil.
Je suis en pleine phase de reflexion si j'achete les produits en gros ou un kit seulement. Dans tous les cas les tarifs sont avantageux compte tenu du tarif que m'a propose la coiffeuse:ok:

bonjour
le centre de formation ELYT' PRO recherche des modèles pour le lissage brésilien. Nous contacter au 04 63 79 63 72
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut