Demande de renseignement

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou tout le monde,

J'aimerais avoir des témoignages de propriétaires de coton de tuleare ! J'ai complèment craqué sur cette race de chien et je cherche un max d'info pour monter un dossier solide pour faire craquer Monsieur aussi !!! ::)

Merci d'avance !
 
Re : Demande de renseignement

ils sont mignons ces ptits chiens.... une copine a moi en avait un... apr contre,elle etait souvent embetée car les poils sont tres beaux, tres doux, mais on tendance a beaucoup s'emmeler... elle a du le raser plusieurs fois
 
Re : Demande de renseignement

ils sont mignons ces ptits chiens.... une copine a moi en avait un... apr contre,elle etait souvent embetée car les poils sont tres beaux, tres doux, mais on tendance a beaucoup s'emmeler... elle a du le raser plusieurs fois

Rhoooo oui qu'ils sont mimi ces chiens ! J'en ai vu un super beau samedi au boulot et depuis je rêve d'en avoir un ! J'ai lu sur internet qu'il fallait les brosser quotidiennement pour éviter les noeuds.
 
Re : Demande de renseignement

Moi aussi j'ai craqué sur ce chien et je pense l'offrir a ma fille,j'hésitais entre celui çi et le westies.Ils sont tout les 2 magnifiques.
J'espére que tu réussiras a convaincre ton homme lool
 
Re : Demande de renseignement

Moi aussi j'ai craqué sur ce chien et je pense l'offrir a ma fille,j'hésitais entre celui çi et le westies.Ils sont tout les 2 magnifiques.
J'espére que tu réussiras a convaincre ton homme lool


Merci ma belle ! Tu nous diras lequel tu as choisi finalement :)
Bisoussssss
 
Re : Demande de renseignement

Regardez cette bouille !!! Comment ne pas craquer ???????? :comando:

19519b32fac7d9bf7845edbc1eb70005.jpg


PJ Bottoms Blog
 
Re : Demande de renseignement

j'avais un bichon maltais quand j'étais petite ça y ressemble énormément. C'est trop chou!
 
Re : Demande de renseignement

Clair!! trop belle boule de poils! hihihihi.Il est trop beau.Une vrai peluche!
T'as vu en plus il nous fait de l'oeil (si si c'est vrai regarde ptit clin d'oeil en coin...) donc résister est d'autant plus dur:):):)

Ouiiii j'ai vu !!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut