Demandes de pas à pas

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

Coucou les filles!
moi aussi j'aimerais un pas à pas sur les remplissages (je mets bcp trop de temps!) et sur les ponceuses car je viens de recevoir la mienne ce matin!
Où peut-on trouver cela ???
Ca serait bien de regrouper els pas à pas par catégories et si c'est déjà fait, alors c'est que j'ai pas encore trouvé ou pas bien compris :$
 
Re : Demandes de pas à pas

Coucou les filles!
moi aussi j'aimerais un pas à pas sur les remplissages (je mets bcp trop de temps!) et sur les ponceuses car je viens de recevoir la mienne ce matin!
Où peut-on trouver cela ???
Ca serait bien de regrouper els pas à pas par catégories et si c'est déjà fait, alors c'est que j'ai pas encore trouvé ou pas bien compris :$


oui c'est dejà fait et tout les pas à pas sont dejà regrouper
 
Re : Demandes de pas à pas

Moi aussi sa m'interesse des pas a pas de remplissage avec une ponceuse et une pose complete avec ponceuse.
Merci
 
Re : Demandes de pas à pas

J'ai beaucoup de soucis pour la dépose. J'ai regardé tous les explications, mais il n'y a pas de vidéo qui explique assez bien. j'ai de la difficulté à voir la différence entre l'ongles naturel et le gel transparent. De plus, pour une pose avec des capsule, est-ce que je laisse trempé l'ongle dans l'acétone et après je le lime?
 
Re : Demandes de pas à pas

J'ai beaucoup de soucis pour la dépose. J'ai regardé tous les explications, mais il n'y a pas de vidéo qui explique assez bien. j'ai de la difficulté à voir la différence entre l'ongles naturel et le gel transparent. De plus, pour une pose avec des capsule, est-ce que je laisse trempé l'ongle dans l'acétone et après je le lime?

coucou !!
la capsule fond à l'acétone mais pas le gel (sauf exception), donc ça ne sert à rie, de mettre dans l'acétone !!
pour une dépose gel, tu prends ta lime ou une ponceuse !!
et si tu veux faire une dépose gel, il faut laisser une fine couche de gel !!
mais avec l'habitude, tu verras la différence entre l'ongle naturel et le gel !!!
 
Re : Demandes de pas à pas

Ok merci!
je n'ai plus qu'à aller fouiller dans les pas à pas!!!
bisous
 
Re : Demandes de pas à pas

Bonsoir Capucine,

Je cherche partout ta pose bubbles mais je la trouve pas...:bebeouin:

J'aurais bien aimé un pas à pas de celle là aussi..:9-blush:... Elle était trop belle!

Le problème est aprés d'adapter ça au gel....

Merci ....:brunette:
 
Re : Demandes de pas à pas

Bonsoir Capucine,

Je cherche partout ta pose bubbles mais je la trouve pas...:bebeouin:

J'aurais bien aimé un pas à pas de celle là aussi..:9-blush:... Elle était trop belle!

Le problème est aprés d'adapter ça au gel....

Merci ....:brunette:


ok dès que j'ai une minute je fais un pas à pas mais ça va etre chaud bouillant:gni:

pour le gel sans probleme, j'avais une french turquoise sous la peinture mdrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
Pas à pas et vidéos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut