Demandes de pas à pas

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

pas a pas airbrush svp!!!!just pr montré comment tenire quelle distance etc
 
Re : Demandes de pas à pas

Le pas à pas avec la ponçeuse est déjà fait??lol je l'ai loupé???
 
Re : Demandes de pas à pas

Salut les filles, sa serai bien un pas a pas pour la pose de frootys sur gel ^^ merci
 
Re : Demandes de pas à pas

coucou,

je voudrai avoir une video sur le limage de capsules j'ai limpression que je lime un peu trop et je voulais voir comment vous faites vous les expertes lol!!!!!!

et si ya deja une video la dessus quelqu'un peut me dire ou elle se trouve car je ne l'ai pas trouver???

Merci d'avance
 
Re : Demandes de pas à pas

merci mais c'est vrai que c'est dur de bien limer enin a la bonne doses quoi lol
 
Re : Demandes de pas à pas

désolée je travaille au chablon

suivante!!!!!:) lol
 
Re : Demandes de pas à pas

si ya quelqun ki est interreser moi chui ok
j'aimerai trop voir commen vous faite
 
pas à pas de décos

je cherche des pas de pas de decos en tout genre!!!

Merci a tout le monde


n'oubliez pas je suis debutante
 
cherche video

bjr a toute est ce qu'il serait possible d'avoir une video pour me montrer la methode de limer les capsules afin kel ne se voient pas? merci davance
 
Re : Demandes de pas à pas

Bonjour, est ce que le pas a pas de le pose de frootys est fait ???, quelqu'un a t il un pas a pas pour pose de capsule orteil ??
 
Re : Demandes de pas à pas

ouai le limage c une bonne idée mais personne ne veut le faire
 
Re : Demandes de pas à pas

j'aurai bien voulu avoir un pas à pas remplissage...surtout pour voir les manipulation avec la ponçeuse....Si c'est possible bisous

Génial cette rubrique

oui moi aussi, comment faire un remplissage en une heure ou une heure et demi, j'en suis incapable, ça serait super ! :w00t1:

Oui idem mais en plus je viens de recevoir ma ponceuse j'aimerai savoir si je l'utilise bien !! Et pourquoi pa un pas à pas sur la ponceuse comment poncer? quelle mèche utiliser ??ect.........

pas mal du tout!:hi:

Coucou les filles!
moi aussi j'aimerais un pas à pas sur les remplissages (je mets bcp trop de temps!) et sur les ponceuses car je viens de recevoir la mienne ce matin!
Où peut-on trouver cela ???
Ca serait bien de regrouper els pas à pas par catégories et si c'est déjà fait, alors c'est que j'ai pas encore trouvé ou pas bien compris :$

Moi aussi sa m'interesse des pas a pas de remplissage avec une ponceuse et une pose complete avec ponceuse.
Merci

:buggy::buggy:



:ok::ok::ok::ok:

oui, on est bcp à vouloir une démo de remplissage avec la bonne utilisation de la ponceuse mais je crois quon en demande trop là :oops:
 
Re : Demandes de pas à pas

oui, on est bcp à vouloir une démo de remplissage avec la bonne utilisation de la ponceuse mais je crois quon en demande trop là :oops:

moi je pose tres rarement de capsules, et je bosse plus à la ponceuse car je suis résine pas gel... donc désolée
 
Re : Demandes de pas à pas

Bonsoir, moi aussi cela m'intéresserai d'avoir un pas à pas des fleurs cardinales car mes essais sont peu concluants :rain: et j'adore ce genre de décos.

D'avance merci

Nanou a fait une déco à la cam ... tu la trouvera dans les pas à pas !
 
Re : Demandes de pas à pas

quelqu'un pourrait faire une video pas à pas de limage sur gel apres avoir fais le bombé svp ?? merci a l'avance :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
Pas à pas et vidéos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut