Demonstration One A Clips Thermofibre

belhair45

Membre Populaire
Voici Comme Convenu Des Photos Des kits Thermo En Une Piece
J Ai Servi De Modele Ce Matin Lol
Pose En 1 M Meme Pas : Juste 4 Clips Et Voila
attention, les cheveux paraissent brillants mais ce n'est du tout le cas en realité, c'est un effet du flash et imitent vraiment parfaitement le cheveux humains
En Lisse Et Ondule
Amicalement Nathalie
 

Pièces jointes

  • DSCN1390.jpg
    DSCN1390.jpg
    18.4 KB · Affichages: 521
  • DSCN1391.jpg
    DSCN1391.jpg
    20.1 KB · Affichages: 579
  • s1_blc_02.jpg
    s1_blc_02.jpg
    19 KB · Affichages: 504
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

coucou nath comment ça va? j'aimerais savoir combien couterai le prix des ondulés? et si il y a qu'une seule longueur? et si tu as toute les couleurs? car cela m'interesse beaucoup fini les casse têtes de plusieurs clips lol car je suis nulle pour mettre ses fameux clips mdr merci d'avance
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

coucou miss! alors je n'ai qu'une longueur 50 cm de long, donc une piece en un kit pour 39,90 euros en thermofibre en lisse ou ondulé
et couleur noir, chatain foncé, chatain, marron et chatain foncé meché marron
pas de blond pour l'instant désolé
bz bz
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

ben je vais refaire ma couleur car la elle a bien degorgé lol et puis voir la couleur qui resemble plus avec la mienne et je te les commanderai bisous et merci de ta reponse.
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

salut belhair !

est ce le même système que celui de hairdo de jessica simpson? car j'ai essayé et c vraiment pas mal !
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

salut belhair !

est ce le même système que celui de hairdo de jessica simpson? car j'ai essayé et c vraiment pas mal !

coucou!!!! oui c'est le meme systheme sauf que là c'est des cheveux thermofibres donc beaucoup plus naturels enfin a mon gout lol et on peut donc les lisser et boucler!
bz bz
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

ok je vais t'en prendre en bouclée pour essayer, car j'avais acheté les autres +de 100 e (ça fait mal !lol)
je vais sur ton site
bisous
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

oui tu avs dans la boutique thermofibre et tu descends jusqu'en bas, ils sont là
j'ai du noir et du marron
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

rah la la comment faire j'ai deja envie de les commander lol mais le souci est que je dois faire ma couleur mdr je vais refaire mon blond cendré mais qui chez moi est loin d'être blond lol tu as cette couleur la ben le mieux est que des que je fais ma couleur je t'envois une photo et tu me diras si il y a ma couleur, les payements sont uniquement paypal? merci ma belle j'adore ta cheuvelure nath ce sont aussi des clips? trop beau
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

C géniaaaaaaaaaal en une seule pièce hihi c'est cool je sens que dans moins d'une semaine je vais passer commande :D Par contre, j'aimerai changé de couleur mais je sais pas ce que ca donne le marron je vois pas sur le site... C peut être moi mais j'ai pas vu :s si jamais tu sais me montrer la couleur? Merciiii

Je confirme que le rendu est moins brillant que sur les photos c'est du au flash mais le thermofibre imite parfaitement le cheveux humain!
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

voila voila comme promis des photos pour anastasia et stephanath du kit one a clips en marron
alors premieres avec flash et ensuites sans pour bien montrer que la fibre thermo ne brille pas et imite vraiment parfaitement les cheveux humains !
bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • DSCN1411.jpg
    DSCN1411.jpg
    98.1 KB · Affichages: 211
  • DSCN1412.jpg
    DSCN1412.jpg
    101.9 KB · Affichages: 216
  • DSCN1413.jpg
    DSCN1413.jpg
    61.9 KB · Affichages: 220
  • DSCN1414.jpg
    DSCN1414.jpg
    51.9 KB · Affichages: 225
  • DSCN1415.jpg
    DSCN1415.jpg
    58.5 KB · Affichages: 215
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

J'adore la couleur! Je le veux :D Porté il donne le même résultat que sur la photo de démonstration de la 1ère page? Tu peux me le réserver je fais le virement demain. Gros bisous belhair et merci!
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

coucou miss rah la la magnifique punaise j'ai pas encore fais ma teinture fais chier mais j'en prendrai un moi aussi lol je le veux obligé mdr mais j'ai une très grosse tête lol sans blague j'ai peur qu'il n'y a pas assez de bandes tu penses que ça ira pour moi car j'en ai et on voit trop mes cheveux en dessous ça veut dire qu'il faudrait plus de bandes?
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

coucou miss rah la la magnifique punaise j'ai pas encore fais ma teinture fais chier mais j'en prendrai un moi aussi lol je le veux obligé mdr mais j'ai une très grosse tête lol sans blague j'ai peur qu'il n'y a pas assez de bandes tu penses que ça ira pour moi car j'en ai et on voit trop mes cheveux en dessous ça veut dire qu'il faudrait plus de bandes?

coucou ma belle !!!
ahhhhhh l'envie chez nous les filles lol !
alors ce que je peux te proposer, c'est que tu en commandes un et si cela ne va pas, soit en reprendre un autre car en fait on peut en positionner un vers nuque et tu peux en remettre un sur le haut de la tete ou sinon passer sur un kit classique 12 bandes!
bz a toi
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

merci de ta réponse ben de toute façon je dois couper aussi car je ne peux plus voir ma tête serieux j'en peut plus ça me rend dingue entre ma couleur orange et mon carré plongeant qui a vraiment beaucoup trop poussée c'est trop moche je sais pas quoi faire comme coupe mais une coupe plus couleur plus one clips je crois que je vais aimer le relooking lol.

et mettre plus de bandes dans un on peut pas faire tu dis que deux c'est mieux? de toute façon c'est toi la pro tu sais mieux que moi ce qui est bon lol et merci de ta bisous.
 
Re : Demonstration One A Clips Thermofibre

POUR MES CHERES CLIENTES QUI ATTENDENT DEPUIS UN PETIT MOMENT LE RETOUR DES KITS THERMO : VOILA C EST FAIT
NOUS SOMMES REAPPROVISIONNES EN COULEUR NOIRE, chatain fonce, chatain, marron
amicalement nathalie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut