Dents du bonheur tu parles!

kitty13

Nastasia
Salut, je sais pas trop si j'ai posé le sujet dans la bonne catégorie, mais voilà. Comme le dit le titre j'ai les dents du "Bonheur" les deux dents de devant écartées! Je trouve ca très moche bien qu'elles ne soient pas du tout tordues, elles sont droites et blanches mais je déteste cet écart, j'essaye de l'accepter mais j'y arrive pas, je n'ose jamais sourire sur les photos et j'essaye toujours de ne pas montrer les dents du dessus lorsque je parle, ou je baisse la tête. Ca devient de plus en plus embêtant seulement voilà, j'ai 21 ans et j'ai pas trop envie de porter un appareil dentaire ou alors pas longtemps surtout pour deux dents quoi :( J'aimerai savoir si d'autres personnes qui ont eu ce problème là on été obligée de porter un appareil dentaire bien voyant ou si il existe d'autres types d'appareil, ceux qui se placent sur le palais derrières les dents ne sont pas bons pour mon problème... Si vous avez porter un appareil pour ce prob combien de temps l'avez vous portez? Aidez moi si vous le pouvez!!! Une chose est certaine il ne m'apporte rien même pas de l'argent, cet écart ne sert strictement à rien lol!!! Puis j'suis pas fan de bob l'éponge!!!!! Merciiiiii
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

c est trop beau, les dents du bonheur, pourquoi ne pas avoir ce fameux sourire de folie,
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

si ca te gene tant que ca met un appareil.....1 an voir 2 pour vivre bien vas y fonce!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

si ca te gene tant que ca met un appareil.....1 an voir 2 pour vivre bien vas y fonce!!!!!!!!!!!!!

Mwé je sais mais j'suis gênée d'avoir à mettre un appareil à 21ans quoi à la limite à 13-14 ans tout le monde en porte mais maintenant... J'en veux à mes parents de ne pas m'en avoir fait mettre un plus tôt mais il ne voyaient pas ca comme un défaut :(
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

les bagues dentaires, c est a tout age, de 7 ans a 77 ans et +
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

les bagues dentaires, c est a tout age, de 7 ans a 77 ans et +

Oui mais ca se voit :( je suis déjà complexée par mes dents :(
Je sais que certains portent des appareils derrières leurs dents mais malheureusement pour mon problème ca n'a aucun effet, alors je voulais savoir si il y avait d'autres méthodes... Je crois ke je vais devoir m'y faire et ne jamais sourire mdr
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

y a des tas de fille qui porte un apparei car justment elles n ont pas eu l opportunité d en mettre un avant....
va voir chez l orthodontiste pour combien de temps tu en auras et ce qu il peut te proposer...
fonce tu te sentiras beaucoup mieux pour les 70 ans a venir.....
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

y a des tas de fille qui porte un apparei car justment elles n ont pas eu l opportunité d en mettre un avant....
va voir chez l orthodontiste pour combien de temps tu en auras et ce qu il peut te proposer...
fonce tu te sentiras beaucoup mieux pour les 70 ans a venir.....


Mdrrr oui tu as raison, je vais prendre rdv chez l'orthodontiste, merci :)
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

Coucou, y a des appareils assez fin, je ne sais pas combien ca coute, mais ca permet de ne pas avoir le style d appareil 'UGLY BETTY'
Moi aussi j ai cet ecart ( c est seulement quand je parle qu on le remarque et quelque fois quand je souris mais c est jamais assez visible) mais j y fait pas trop attention.
Bonne soiree
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

Coucou, y a des appareils assez fin, je ne sais pas combien ca coute, mais ca permet de ne pas avoir le style d appareil 'UGLY BETTY'
Moi aussi j ai cet ecart ( c est seulement quand je parle qu on le remarque et quelque fois quand je souris mais c est jamais assez visible) mais j y fait pas trop attention.
Bonne soiree


Merci :) moi le prob' c'est qu'il est visible je sais passer une paille entre mes dents :s

Le problème avec les appareils fins c'est que certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas pour les dents écartées mais pour les dents de travers... Apparement, ya pas d'autres moyens que ceux comme "Ugly Betty" lol

Merci quand même :D

Svp les filles qui ont eu ce soucis dites moi qu'il n'y a pas que les bagues :(
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

Merci :) moi le prob' c'est qu'il est visible je sais passer une paille entre mes dents :s

Le problème avec les appareils fins c'est que certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas pour les dents écartées mais pour les dents de travers... Apparement, ya pas d'autres moyens que ceux comme "Ugly Betty" lol

Merci quand même :D

Svp les filles qui ont eu ce soucis dites moi qu'il n'y a pas que les bagues :(

Ah oui, la je pense que s'il y a pas d autres moyens,ce sera pas evident pour toi;mais pense au resultat final...Tu seras oblige de porter ca pendant combien de temps sinon?
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

Ah oui, la je pense que s'il y a pas d autres moyens,ce sera pas evident pour toi;mais pense au resultat final...Tu seras oblige de porter ca pendant combien de temps sinon?


bhen plus d'un an, ca m'enchante pas vraiment mais bon si il n'y a que ca à faire...
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

une amie a eu cet appareil durant 6 mois seulement, cela passe vite,
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

coucou tu as des bagues transparente maintenant qui sont très fines les appareil ugly betty s'est fini il y a eu beaucoup d'evolution va chez ton ortho il te montrera et tu verra c'est super discret!
bon courage
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

Hello, ma fille de 4 ans a les dents du bonheur et je trouve ça bien zoliiiiiiiiiiiiiie ! Elle a un sourire d'enfer. Je trouve que c'est un petit plus. Mais, ce qui m'enerve c'est le gens qui disent ah ! elle a les dents du bonheur ! et alors ?!!!!!! Pourquoi dire ça et ne pas dire ah elle est blonde ( ce qui est le cas) ou encore ah ! elle a des longs cils (ce qui est le cas) !

Ecoute, si cela te gêne, cours voir un medecin qui t'aidera ; lui seul pourra te dire ce que tu peux faire et le prix !

Tu as un complexe qui te gêne et une solution possible alors ne te fais pas du mal pour rien ! Prends rdv.

Bisous
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

si tu le vis mal, je pense que ca vaut la peine de prendre patience un an voire 2 et de mettre un appareil apres tu seras tranquille.
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

Hello, ma fille de 4 ans a les dents du bonheur et je trouve ça bien zoliiiiiiiiiiiiiie ! Elle a un sourire d'enfer. Je trouve que c'est un petit plus. Mais, ce qui m'enerve c'est le gens qui disent ah ! elle a les dents du bonheur ! et alors ?!!!!!! Pourquoi dire ça et ne pas dire ah elle est blonde ( ce qui est le cas) ou encore ah ! elle a des longs cils (ce qui est le cas) !

Ecoute, si cela te gêne, cours voir un medecin qui t'aidera ; lui seul pourra te dire ce que tu peux faire et le prix !

Tu as un complexe qui te gêne et une solution possible alors ne te fais pas du mal pour rien ! Prends rdv.

Bisous


A la limite si ca ne dépendait que de moi je ne voudrait pas spécialement les faire resserer comme tout le monde, en plus elles sont super droites c'est juste que petite on me donnait des surnoms, on se moquait et encore aujourd'hui c des réflexions du genre (de la part de copine) "Dommage que tes dents soit écartées, tu serais mieux avec des dents serrées", mes parents non plus n'ont jamais vu ca comme un défaut mais c'est vrai que le gens sont pas tjs sympa! J'ai vraiment envie de les resserer et en même temps je me demande si je le fait vraiment pour moi.
 
Re : Dents du bonheur tu parles!

coucou tu as des bagues transparente maintenant qui sont très fines les appareil ugly betty s'est fini il y a eu beaucoup d'evolution va chez ton ortho il te montrera et tu verra c'est super discret!
bon courage

Oui, quand j'étais petite des filles avaient des appareils transparents et aussi de couleurs mdrrrr je trouve qu'on voit aussi l'appareil mais c vrai que ca se voit moins.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut