Deprime :(

Alors déjà si tu t'inscrit directement à la chambre des métier il vont te demander de payer alor si tu veu pas payer inscrit toi sur internet ( je te passerais le nom du site ) pui après tu reçois tes papier 8jour à peu près puis après tu peu commencer à travailler. Tu peut déclaré ou ne pas déclarer se Ke tu gagne tant que tu n fait pas de bénéfice tu ne paye aucune charge pendant 3ans.
 
Trouve une formation. Moi j'ai trouver la mienne sur leboncoin.fr c'était une formation gratuite. Tu habite ou ? Sinon tu demande à pôle emploi avec ton conseiller il peut t'aider
une formation gratuite???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
belisalaz a dit:
une formation gratuite???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Oui j'ai fait une formation gratuite qui était pris en charge par un organisme.
 
Oui j'ai fait une formation gratuite qui était pris en charge par un organisme.
ouai ben c'est bien ce que je pensais encore un put... de pseudo centre qui profite du FAFCEA en faisant croire aux stagiaires que leur forma est gratuite or ce n'est point le cas ce qui faut savoir c'est que
1- c'est pratique sont illégale
2- cela ne sera désormais plus possible (plus ou moins) car le nombre d'heure alloué à la prothésie ongulaire n'est plus que de 21h et que donc en sortant d'une forma de 21h ben on fait pas de miracle (et je reste polie)
 
belisalaz a dit:
ouai ben c'est bien ce que je pensais encore un put... de pseudo centre qui profite du FAFCEA en faisant croire aux stagiaires que leur forma est gratuite or ce n'est point le cas ce qui faut savoir c'est que
1- c'est pratique sont illégale
2- cela ne sera désormais plus possible (plus ou moins) car le nombre d'heure alloué à la prothésie ongulaire n'est plus que de 21h et que donc en sortant d'une forma de 21h ben on fait pas de miracle (et je reste polie)

Bin tout c'est bien passer pour moi. Tu a eu une mauvaise expérience ?
 
Bin tout c'est bien passer pour moi. Tu a eu une mauvaise expérience ?
non pas du tout mais c'es illégale un point c'est tout!
pourquoi crois tu que le nombre d'heure pour les formation a baissé de manière dragstique jusqu'à devenir quasi nulle? c'est à cause de pratique de centre de ce type!
laisse moi deviné (et je pense pas trop me tromper à moins que...) mais ton centre de formation c'est pas Euronails formation???
 
zut raté pour le nom du centre
le principe reste le même aucune formation n'est gratuite et en plus ils t'ont formé à la beauté de mains et des pied mais c'est ballot tu n'as pas le droit si tu n'es pas esthé (je passe en mp pour le reste pour arreter de polluer le post)

Veleda sans te vexer cela fait plusieurs fois que je vois des post ou tu es indécise quant à ce que tu veux faire si vraiment tu es malheureuse dans le taff que tu fais arrete de tergiverser! L'autoentreprise c'est gratuit tu t'inscrit sur le net ça ne demande aucun investissement a part la pub les produit pas de ca pas de charge donc lance toi.

Après à toi de voir le pour et le contre sachant qu'il faut se constituer une clientèle, renouveller les produits.....

Mais à un moment faut oser faire le saut. bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut