Deprime :(

Ah d'accord temieux alors je pensais qu il fallait cotiser pendant un certain temps. Merci
 
Beh normal ke je sache pas trop j'ai beaucoup réfléchis puis pendant ma formation surtout et c la j'ai fini y'a 1 semaine de sa et je veu être à mon compte mais personne ne me conseiller à la mission locale ou pôle emploi dans le 34 à Béziers eu il te laisse crever il en on rien a foutre si tu ve une prise en charge pour une formation limite faut tu crève pour en avoir une ....
 
Mdr c'est partout pareil à mon avis. Moi ossi j'ai fait les démarche toute seule sinan je serai morte le temps qu il m'aide
 
1950 euros avec kit compris

eux par contre je suis sur le cite que tu ma donner je doi aller sur quoi apres car chui un peut pomer mdr
 
Beh normal ke je sache pas trop j'ai beaucoup réfléchis puis pendant ma formation surtout et c la j'ai fini y'a 1 semaine de sa et je veu être à mon compte mais personne ne me conseiller à la mission locale ou pôle emploi dans le 34 à Béziers eu il te laisse crever il en on rien a foutre si tu ve une prise en charge pour une formation limite faut tu crève pour en avoir une ....
ben je te dirais simplement que si tu attend après eux ben tu n'es pas prete de te mettre à ton compte en plus et ne le prend pas mal soit patient car si tu sors à peine de forma ben tu es loin d'être prête car il vaut meiux reculer pour miex sauté et faire du travail au top que de s'attaquer à une clientèle et se faire une mauvaise réputation après à toi de voir.
SUrtout qu'ici sur le forum c'est pas comme si y avait pas d'info à ce sujet:spinny:
 
Tu c tu peut croire ke j'attend apres eux mais tu verra tous ske je fais tu t'espanterai bref j'ai toujours appris a me débrouiller mais sur des truc comme sa mettre a son compte je galère sur sa sinon pour bosser etc jai jamais eu besoin d'eu jme suis toujours débrouiller... pkoi tu crois ke j'ai décider de me la financer moi meme la formation lol
 
Bin ouai mdr jte comprend faut pas attendre après eux. Eux il s'en foute ils on un travail même si à mon avis faut pa avoir été former pour ce qu'il font
 
c'est pour ça si tu veux vraiment faire ça à un moment ben faut se lancer (je sais plus facile à dire qu'a faire mais on est toute passé par là)
et le forum regorge d'info pour se lancer à son compte
 
je sais jai lu mais jai rien compris mdr c pour sa enfin des fois j'ai du mal a comprendre certain truc donc voilà bref

prisscou dit moi kil on une formation pour faire des recherches sur l'ordi sayer moi aussi chui conseilliere en MLI je sais taper a l'ordi attend je vais postuler mdr
 
roalalalallalalala et sa dit kil on un Bac +5 mdr

lol moi j'ai le Bac a sable

Le permis poussette grace a mon neuve mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut