Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

poussiére de fée fais moi, plaisir, grignote, mange un peu, courage et bisous
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Oui courage!!!
Je l'ai pensé en voyant tes tofs,mais n'est pas osé te le dire...

J'ai une amie dans ta situation,Ton corp m'a fait penser au sien...

Allé ma belle reprend toi...Soit forte,crois moi 5 kilos de plus et tu sera superbe!!!
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Je sais je sais tout ca. Ce n est pas juste une affaire de 5 kilos c est bien plus complex que ca.
Mais vous en faite pas pour moi ;-)
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Ah ben je sais que ce n'est pas une question de 5kilos!!!

Ben si c'est inquiétant minette... Tu es suivi par un toubib?
Prends soin de toi
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

et bien moi sur 2 mois je viens de perdre 10kg

oufff il etait temps,je me sens deja un peu mieux encore 5kg et tout sera rentré ds l'ordre...sauf pour ma garde robe loll
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

purée poussiere de feu!!!!! courage je sias pas quoi te dire
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Oui c est ce que me dit mon entourage. Mais avec plus de doighté quand meme lol

oui c'est vrai que j'aurais pu le dire autrement mais c'est le premier mot qui m'est venu.

je suis désolée des problèmes que tu rencontres
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Moi aussi je te préfère avant. tu pèse combien de kg sans indiscrétion pour quelle taille?
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Maintenant je varie entre 40 et 48kilos cela depend si je suis dans une phase d anorexie ou de boulimie. Je mesure 1m58
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

et comment t'es devenu anorexique en faisant des régimes? t'a photo m'a un peu choqué j'espere que tu réussira à reprendre du poids.courage
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

sujet tres interessant!!
un jour je vous montrerai peut etre mes photos! j'etais je suis je serai un peu comme poussière de fée!! ca dépend des periodes!
le terme rachitique c'est pas le pire!fil de fer me fait un plus mal a moi!!
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

fil de fer me derrange pas^^ mais cure dent j aime pas :-(

Comment je suis devenu ano? Bcp de chose mais surement pas en faisant des regimes
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Moi je vous plein les filles quand meme, car l'anorexie c'est une maladie d'ou il est dur de sortir.

Quand j'ai perdu mes 20 kg j'ai eu un petit passage d'anorexie. Je ne voulais plus manger rien que de voir la nouriture ca me degouter, je ne m'installer meme plus a table, je ne manger rien de la journé mais alors j'avais droit au mal de crane au etourdissement, ect......

Depuis et maleresement j'ai repris 15 kg mais que je suis en train de perdre. Deja 1kg2 de perdu en 5 jours. En tous cas j'espere ne pas retomber la dedans meme si ca avait été de courte duré.

Et je ne vomiré plus jamais car c'est horrible ca aussi.

Aller courage les filles.
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

Fais atention a toi.
C est bien si tu te fais plus vomir moi j essaye et je suis contente car je ne fais le pluis que une fois max par semaine alors que avant s etait 3 a6 fois par jours.
 
Re : Des Avant/apres Perte De Poids Impressionants

c'est marrant car moi meme en ayant perdu tout le poids que j'ai perdu je ne pourrais jamais devenir anorexique pffff trop gourmande !!! mais je n'en suis pas malheureuse pour autant
mais par contre je suis étudiante infirmiere et je peux dire a toutes les personnes qui ont des soucis d'anorexie que c'est une sale maladie, j'étais en stage en psychiatrie ce mois ci et nous avons appris a une jeune fille (de 26 ans de 1m64 et 21kg ) qu'elle était atteinte d'un cancer de la gorge a force de se faire vomir. malheureusement en phase terminale elle va mourir ....
donc a vous de savoir si vous souhaitez maigrir ou mourir, nous avns la chance en france de pouvoir consulter un psy donc il ne faut pas hésiter ..
allez les filles courage rien est perdu dans la vie !!
merci de m'avoir lu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut