Des avis ? les critiques c'est constructif :-)

Oups alors pardon, je suis toute nouvelle et je sais pas encore manier le forum alors je sais pas si j'ai posté ça au bon endroit et j'ai voulu écrire un texte mais je crois que j'ai été trop vite... Bref, je fais depuis quelques temps les ongles chez moi, juste sur moi et 2 - 3 copines, je n'ai pas pris de cours et je voulais avoir des avis et des critiques (pas trop dures ;.))) sur des petites photos de mes premiers essais... merci d'avance de votre aide :)
 
Coucou, je suis débutante alors je ne pourrai pas te donner d'avis très pertinent désolée ^^
Mais en tout cas j'aime bien ta manucure noire avec la ligne de paillettes c'est jolie !
Bisous :)
 
Hum.. je sais pas si j'ose te répondre que je sais même pas ce que ça veut dire renversé ... enfin si dans le langage courant je sais ce que veux dire ce mot ;-) mais pas en langage ongle :)))
 
très beau en effet, alors non j'ai pas du tout fait comme ça ... mais j'aimerais y arriver. Je vais faire une formation bientôt... c'est important.
 
J'espère que tu ne fait pas payer tes copines hein ;)
Bon sinon ya pas mal de choses à corriger avant de poser sur d'autres personnes ^^
La structure des ongles n'est pas bonne,bombé trop avant il faut le reculer à quelques mm des cuticules
Tu est très près des cuticules sur certaines poses
Tes French sont épaisses et manque de finesse au niveau du dessin de la French ça fait un peu "ancien"
 
Tout dernièrement j ai fait ça et ça me paraissait un peu mieux réussi
 

Pièces jointes

  • 20151108_121241.jpg
    20151108_121241.jpg
    699.8 KB · Affichages: 123
Merci :) je viens de regarder plein de vidéos et je me rends bien compte de mes erreurs, vais m'entraîner. Merci c'est super.
 
Merci. C est une petite boîte de paillettes rondes argentées. Je les ai prises une à une. Je voulais faire avec du fil mais j en avais pas ce jour là
 
idem, manque de finesse sur tes ongles, trop épais, la forme n'est pas pareil sur tous les ongles, idem la french pas régulière sur tous les ongles et il faudrait affiner au niveau des parallèles.
voilà pour les conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut