Des chablons transparents sur eBay US!!

Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

Merci pour le lien. C'est quand même la peau des f***** pour économiser 2 minutes de lampe UV!!!!
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

il y en a aussi chez nsi:
http://www.pnd.fr/produits/CapsulesFormesPapiers.htm
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

Merci pour le lien. C'est quand même la peau des f***** pour économiser 2 minutes de lampe UV!!!!
Ouais mais 2 minutes de plus par doigts multiplié par 2 ou 3 temps de cuisson ... ca fait beaucoup!!!
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

pourquoi tu fais comment? parce que avec les chablons ça te fais normalement 2 minutes par main en plus donc 4 minutes.
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

J'crois que tu saisi pas bien l'utilité des chablon transparents!

Quand tu catalyse ton gel sur une capsule ... pas de souci cette dernière laisse passer les UV! Par contre le chablon non ... donc il se peut que tu doivent catayser plus longtemps voire retirer les chablons et recatalyser la main de ta cliente à l'envers pour que le gel soit bien dur! Avec des chablons transparents ... pas de souci : ça catalyse bien partout et en 2 min!

C'est aussi l'utilité du miroir au fond de ta lampe! Il sert à renvoyer les UV sous les ongles! Mais avec un chablon ... c'est marron! Ils passent pas!!
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

je comprend meiux pourquoi maintenant quand je catalyse 2 min ma pose en gel sur chlobn, et que je le retire qu il s enleve

maitenant e catalyserai le dessous en retournant le chablon!
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

en enlevant le chablon
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

merci lola mais ne t'inquiète pas je connais l'utilité des chablons et du miroir des lampes, ça fait quand même un petit bout de temps que j'y suis, ce que je veux dire c'est que tu parle de je ne sais pas combien de minutes en plus alors qu'après avoir fait ta french sur tous les doigts, il suffit de repasser 2min sous lesUV main à l'envers. Ca sur chaque main, ça te fait 4 min en plus...c'est pas non plus une 1/2h en plus!!!!
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

merci lola mais ne t'inquiète pas je connais l'utilité des chablons et du miroir des lampes, ça fait quand même un petit bout de temps que j'y suis, ce que je veux dire c'est que tu parle de je ne sais pas combien de minutes en plus alors qu'après avoir fait ta french sur tous les doigts, il suffit de repasser 2min sous lesUV main à l'envers. Ca sur chaque main, ça te fait 4 min en plus...c'est pas non plus une 1/2h en plus!!!!
Imagine toi si tu catalyse doigt par doigt ... 2 minutes de plus pour chacun pour l'envers ... moi j'me tire une balle! :buggy:
La tu catalyse en une seule fois dessus et dessous! Pas besoin d'enlever tes chablons pour repasser 2 min à la lampe!
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

Tain vous vous prenez bien la tete pour rien serieux lol

Moi avec des chablons normaux j'ai aucun soucis ;)
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

je passe jamais ma main a l'envers!
et vous buvez les filles??? Ou c'est ecore une technique francaise... MDR
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

Nan nan j'délire pas!!
On en a déja parlé sur le forum il y a un moment! Je retrouve plus le post!
En revanche voici une citation d'alex sur un vieux post:
Le réflecteur permet de renvoyer les rayons vers le haut (en gros). C'est super pour être sûr que tes bords libres cuisent même en dessous quand tu fais un modelage intégral (PS : t'as vu Frank, je me renseigne).

Et puis ça te permet de catalyser la main à l'envers, et au début c'est pratique pour former ton bombé.
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

Ben nan lolaaaahhhh délire pas, d'ailleurs dans un des pas à pas de P42 on voit la catalysation à l'envers!!! Et oui les filles!!! :flocool::flocool:
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

je passe jamais ma main a l'envers!
et vous buvez les filles??? Ou c'est ecore une technique francaise... MDR


Moi non plus je la passe jamais a l'envers...

Et je laisse même pas catalyser 2minutes ça me saoule :laugh::laugh::laugh:


ATTENTION: ne faites pas comme moi cela requiert une certaine maitrise :):):)
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

:)tu as la "maitrise" très humble toi au moins :):)
Mais dis moi quels gels utilises tu pour ne pas avoir besoin de 2mn de catalysation?

les gels onglerie.be

Et en plus là j'ai encore une pause chablon qui date de 1mois c'est trop laid mais ça tient encore sans décollement :clap3:

la maitrise c'était pour faire genre " ne faites pas ça chez vous" :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut