Des chablons transparents sur eBay US!!

Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

les gels onglerie.be

Et en plus là j'ai encore une pause chablon qui date de 1mois c'est trop laid mais ça tient encore sans décollement :clap3:

la maitrise c'était pour faire genre " ne faites pas ça chez vous" :comando:


:33-lol::33-lol: oui je vois le truc, "la démonstration est effectuée par un professionnel, il est déconseillé et dangereux de faire ça chez vous..." :worshippy::worshippy:
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

meuh....on se prend pas la tête, on discute...et il faut catalyser main à l'envers quand on fait l'extension au gel blanc, par exemple toi audrey je me souviens que tu la fais au gel de construction donc pas de soucis pas besoin de retourner la main mais si tu fais au gel blanc tu fais tous les doigts et ensuite tu retourne la main et tu mets 2 min en plus pour sécher en dessous, donc je redis lola c'est pas 2min par doigt, c'est 2 min toute la main une fois que tu as fini
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

:33-lol::33-lol: oui je vois le truc, "la démonstration est effectuée par un professionnel, il est déconseillé et dangereux de faire ça chez vous..." :worshippy::worshippy:

:comando::comando::comando:

Ouf ma fainte aura pas fait un bide total :):):)
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

meuh....on se prend pas la tête, on discute...et il faut catalyser main à l'envers quand on fait l'extension au gel blanc, par exemple toi audrey je me souviens que tu la fais au gel de construction donc pas de soucis pas besoin de retourner la main mais si tu fais au gel blanc tu fais tous les doigts et ensuite tu retourne la main et tu mets 2 min en plus pour sécher en dessous, donc je redis lola c'est pas 2min par doigt, c'est 2 min toute la main une fois que tu as fini
C'est c'que je dit depuis 3 jours!!!!!!!!!!!! :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

Moi non plus je la passe jamais a l'envers...

Et je laisse même pas catalyser 2minutes ça me saoule :laugh::laugh::laugh:


ATTENTION: ne faites pas comme moi cela requiert une certaine maitrise :):):)
pet....
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!


GROGN....
b8f4c1aed9794cdf1e67868c5e2753e8.gif
 
Re : Des chablons transparents sur eBay US!!

mais arrêtez de vosu insultez bande de sales belges...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut