Des Chaussures A Talons

Re : Des Chaussures A Talons

A "Miss coquine", pour 17 €... sa vaut le coup... j'ai pas hésité...

J'adore tout ce qui est escarpin et talon haut, mais j'ai un peu du mal à les porter... c'est pas que j'arrive pas à marcher avec loin de là, c'est juste que du haut de mes 20 ans je me sent pas encore assez "femme" pour porter tous les jours des chaussures comme sa... mais j'aime trop trop, c'est pour sa que je vais faire des efforts et m'habiller plus classe !!
 
Re : Des Chaussures A Talons

26 ans, il est pas trop tard!!! j'a commencé a mettre des talons a 25 ans!!
le tout est de trouver des chaussures qui correspondent a la courbe de ton pied... c'est pas forcement une question de hauteur... il faut que qd tu essaye les chaussure tu te sentes bien dedans, c'est tout.. si tu es pas bien, tu ne le seras jamais!!!
 
Re : Des Chaussures A Talons

à 20 ans tu es une femme et assume de porter des shoes comme ça car sur la photo elle te vont bien avec le jean;;;
 
Re : Des Chaussures A Talons

à 20 ans tu es une femme et assume de porter des shoes comme ça car sur la photo elle te vont bien avec le jean;;;

:comando: et encore tu m'as pas vu en entière !!! ;)

Le truc, c'est que je sais que je le porte bien, mon père me dis depuis très longtemps... "tailleur et escarpin ou jolie talon aiguille... c'est fait pour toi..."

Mais le truc c'est que je me sent mal à l'aise, par rapport au regard des autres...
 
Re : Des Chaussures A Talons

Pas de raison! oublie le regard des autres...
A 20 ans j'en portais pour aller en cours et encore aujourd'hui pour bosser... le tt c'est de ne pas trop en faire pour les cours ;o) mais avec ton jeans par ex c très joli ;o)))
 
Re : Des Chaussures A Talons

Pas de raison! oublie le regard des autres...
A 20 ans j'en portais pour aller en cours et encore aujourd'hui pour bosser... le tt c'est de ne pas trop en faire pour les cours ;o) mais avec ton jeans par ex c très joli ;o)))

Je mettrais une photo de moi en entière avec fringues et chaussures, comme sa tu pourras me dire ce que tu en pense, enfin si tu veux ;)

Biz
 
Re : Des Chaussures A Talons

Coucou

Moi pareil les talons c'est pas pour moi, alors je galère tout le temps à trouver.
Je fais 1m75 alors dès que je met des talons sa me grandi de trop.
Ya que l'été que j'aime bien sinon l'hiver c'est bottes à plat ou mes air max chérie !!!
 
Haut