deuxième tentative, à vos critiques

mizdu

Confirmée
Bon après ma pose totalement ratée où 'on voyait plus la démarcation des capsules qu'autre chose, j'ai décidé de tout enlever (ça en a pris du temps) et de recommencer sur un seul doigt(ce qui était un très bon conseil car on se concentre beaucoup plus)... Bon je ne suis pas très contente encore, car j'ai beaucoup beaucoup limé (j'ai déjà raccourci la surface à encoller car comme j'ai encore mangé mes doigts, la surface à encoller était plus grande que l'ongle) et on voit toujours cette capsule. Je constate aussi qu'une fine surface à encoller, c'est plus facile (est ce que cela tient aussi bien ?)

Bref, du coup voici la photo de mon petit doigt. Je dirais qu'à part cette démarcation qu'on voit bien (surtout quand les yeux sont collés dessus en fait) je suis plutôt contente de moi.

Ce n'est pas très bombé, mais je trouve que de faire un bombé rend l'ongle vraiment bizare... je sais pas pourquoi.

Bon, qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC06481.jpg
    DSC06481.jpg
    59 KB · Affichages: 176
  • DSC06480.jpg
    DSC06480.jpg
    63.2 KB · Affichages: 187
Re : deuxième tentative, à vos critiques

c'est pas trop mal je trouve si j'ai des truc a dire je dirais que ta frenche est un peut epaisse (mais un chouïa) on voit ton ongles naturel en dessous tu devrais utilisé un mask,un corrector,un truc comme ca quoi!!!
et pour le bombé ca n'ai pas qu'une question esthetique mais aussi pour la tenu de l'ongles et les casse
 
Re : deuxième tentative, à vos critiques

j'ai fait ma french en paillettes en fait. c'était pas très simple, mais je n'ose pas la faire en blanc encore, car on voit bien, et en tant que rongeuse d'ongle, je ne suis pas habituée à en avoir.

Qu'entends tu par masque ? car je trouve que l'intérêt du gel, c'est aussi le résultat naturel qu'il apporte. Le masque enlèverait il la démarcation de la capsule ?

merci d'avance
 
Re : deuxième tentative, à vos critiques

ca peut la cacher un peut c'est sur va faire un tour sur le forum et regarde les pose qui utilise des mask ou le nud d'american nail tu véra l'effais que ca fait et tu verra c'est tres naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut