ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

anael

attention je mords!!!!!
voila j'ai fait une pose il y a une semaine qui ne m'a pas plus et ma copine a casser pas mal d'ongle donc cet après midi je lui ai refait une pose complete j'ai mis 2 heures. merci de me donner vos avis !!!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0063.jpg
    SP_A0063.jpg
    44.1 KB · Affichages: 185
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

Tes côtés ne sont pas limés comme il faut... ça part en patte de canard..; Pour celà, il faut que tu limes les côtés du bord libre légèrement vers l'intérieur, car qudn tu mets ta french, ça fait une épaisseur. Si tu ne faits pas ça, l'épaisseur de la french + le gel vont faire que ça va partir en pattes de canard !!! et quand tu regardes l'ongles face à toi, tu dois voir une forme en "C" : fin sur les côtés et plus épais au milieu. Continue, tu vas y arriver!!!!
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

ok merci c'etait le grand defaut de ma premiere pose les pates de canard j'esperai que ça irais mieux mais bon je ferais encore mieux la prochaine fois lol
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

je dirais la même chose que arapette, plus limer les côtés pour éviter l'effet pattes de canard.
sinon c'est bien, continue !
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

merci ça me motive parce qu'il fallait voir ma premiere pose (photo sur forum) c'etait pas top j'avais utiliser des tip french sans limage c'etait trop gros c'etait pas beau la ça me remotive merci
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

t'en fais pas, avec la pratique ça viendra ! :biggrin:
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

c'est sur merci en plus quand j'aurais fait une formation ça ira mieux mais je compte bien m'entrainer avant vous redonnez du courage c'est cool
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

Salut moi aussi je suis débutante et n'ai pas fait de formation, j'ai pas le problème des pattes de canard, je lime bien les côtés et pour l'instant je n'ai travaillé que sur mes ongles naturels rallongé avec chablon, mais j'ai beucoup de mal avec le bombé. je te mets ma 3ème pose sur moi.
 

Pièces jointes

  • SG1L1588.jpg
    SG1L1588.jpg
    49.8 KB · Affichages: 83
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

c'est sympas je pense me faire une pose dans la semaine j'attends de recevoir mes produits ensuite je mettrais une photo en tous cas merci bisou
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

Charlouise; c'est sympa, mais je trouve que ça "gondole" un peu sur le bor libre. Pose ta french encouche fine, recouvre bien avec ta construction et ensuite limage + bloc blanc jusqu'à avoir une surface lisse. Tu dois enlever les irregularités avec le limage. Pour le bombé, si tu utilises un monophase : pose une couche de gel sur l'ongle (comme une grosse couche de vernis) sans toucher les cuticules. Ensuite tu prends une boule de gel que tu poses sur la zone de stress (aux 2/3 de l'ongle depuis les cuticules), ensuite tu travailles cett boule pour que les côtés soient fins et que le bombé soit présent (tu travailles la boule avec la pointe du pinceau, légèrement en utilisant les "fils" du gel). Tu valides en regardant ton ongle sous tous les angles. Quand c'est OK tu catalyses !!!
C'est déjà joli, tu vas rapidement y arriver !!
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

Merci Arapette de tes petits conseils, je sais que j'ai encore beaucoup de travail !!!
 
Re : ma deuxieme pose en attentes de vos conseils ???

merci par contre le blanc j'ai mis une couche fine et y'a les reflet du soleil ça rajoute peut etre des defaut plus qu'il y en a deja lol merci pour ta reponse je vais m'ameliorer rien de tel que le boulot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut