deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

mook24

Toute nouvelle
bonjour hier je enais vers vous car j avais realiser ma premiere pose sur moi une catastrophe est aujourdhuit avec d courage de mis suis remis ces unpeu mieux mais y a encore du boulot j a mis des capsule transparante car su r ongle court j ai pas pue faire mieux car hier le chablon mon fai mal a la tete j a du couvrir les capsule est lngle avec du vernis car il y avait de trace sous la capsule est j a fini par une french donc dit moi ce que vous en penser je suis ouverte au citique mais les pire ces en tombent quand ce releve comme on dit ces que la dexieme fois que je le fais dit moi ce qui cloche pour que laprochaine fois je face encore mieux ja i fait que la main dgauche pas le courage de faire la main droite aujourd huit au vera ca plus tard:ragazza_bruna:
 

Pièces jointes

  • 100_2386.jpg
    100_2386.jpg
    25.2 KB · Affichages: 120
  • 100_2387.jpg
    100_2387.jpg
    20 KB · Affichages: 140
Re : deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

trop flou peut pas te dire!!
 
Re : deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

coucou, bin moi c est vraiment l esthetique qui me pose probleme, pour le reste ca va. mais le vernis et la french, je trouve ca vraiment pas beau pour etre franche. a la rigueur tu aurais mieux fait de mettre que du vernis et pas faire la french.

pour la demarcation de la capsules, utilise du tip blender, ca dissout la demarcation legerement. et le limage est plus facile.

bizzz
 
Re : deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

on voit trop mal pour juger, fais une photo de plus loin et recadre la après
 
Re : deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

oui je trouve egalement que la french sur le vernis c'est pas très jojo. et les photos sont trop floues pour pouvoir te donner un avis constructif
 
Re : deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

Pour etre honnète je trouve que le vernis ça fait vraiment pas top... Après les gouts et les couleurs...
:ok:
 
Re : deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

pour commencer silteuplait essaye de ponctuer tes phrases parce que punaise, ça fait mal aux yeux, j'ai eu du mal à arriver au bout !

Sinon, perso je n'aime pas le vernis rose avec la french blanche au bout, soit tout rose sans french, soit normal avec french et alors pour couvrir la démarcation du tips, tu utilise un gel couvrant, type confort mask onglerie.be !

Voilà pour moi ...
 
Re : deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

pour commencer silteuplait essaye de ponctuer tes phrases parce que punaise, ça fait mal aux yeux, j'ai eu du mal à arriver au bout !

Sinon, perso je n'aime pas le vernis rose avec la french blanche au bout, soit tout rose sans french, soit normal avec french et alors pour couvrir la démarcation du tips, tu utilise un gel couvrant, type confort mask onglerie.be !

Voilà pour moi ...
tout pareil :)
 
Re : deuxieme pose ces un peu mieux dit moi

jevien de tous retirer jusqu au prochain essai, je laisse mes ongle tranquille demain. je recommencerai mercredi merci de vos remarque. je vous m etterai ma nouvelle pose des que elle sera faite a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut