digital curl sur carre plongeant

en tout cas je peut te dire que ca n'abime pas les cheveux...
j'ai voulu tester cette infos et j'ai refait la meme perm sur ma niece aujourd'hui '(et oui une hier et une aujourd'hui je suis fou)
j'ai accentuer la boucle , pour un effet un peu plus bouclé et vraiment le cheveu impecable
voila l'exemple
la j'ai pu obtenir une boucle entre une perm normal et une digitale c'est a dire du mouvement sur cheveux mouillé qui reste discipline une fois seché au diffuseur
mais bon la c'est des tests perso
je prefere le premier resultat!!!!
 
j adore le rendu
moi qui ai des baguettes à la place des cheveux j adorerai testé mais mon coiffeur ne possède pas cette machine malheureusement !!!!!!
tu ne serais pas dans le 13 par hasard ou tu ne connais pas un coiffeur dans le 13 possédant ta machine??
 
helas non mais tu peux regarder sur lissfactor il y a des partenaires pour digital curl ( mais apparement le site n'est pas toujours tres a jour pour les partenaire ( d'ailleurs je n'y suis meme pas encore alors que j'ai luxter et digital curl !)
 
bonsoir
je rève de pouvoir faire la meme chose mais j'ai
les cheveux abimés à cause des meches depuis des années, est ce possible sur des cheveux abimés ?
 
bonsoir
je rève de pouvoir faire la meme chose mais j'ai
les cheveux abimés à cause des meches depuis des années, est ce possible sur des cheveux abimés ?
on peut surcheveux meché sans probleme le modele des photos est eclaircit et mechés ;)
j'en fais une ce matin sur cheveux tres mechés d'ailleurs
la seule differencesur cheveux sensibilisés le resultat est une ondulation flou avec du volume et une texture cheveu identique pas reche ou sec comme les autres perm , alors que sur cheveux sains ou arrive reformer des ondulations plus dessiné , plus grosses boucles
mais je continue les tests car tout se fait aux astuces de coiffage ;)
 
encore un retour du test
je viens de recoiffer ma niece aujourd'hui

photo 1 et 2 : exemple de la methode de sechage en "rouleau".
les autres : on passe les doigts dans les cheveux pour defaire les rouleaux et on reforme les boucles suivant l"humeur , du tres souple so on passe beaucoup la main dans les cheveux , aux boucles dessinés sur on les redessinnent aux doigts
 

Pièces jointes

  • DSC_0336.jpg
    DSC_0336.jpg
    1.3 MB · Affichages: 557
  • DSC_0337.jpg
    DSC_0337.jpg
    924.4 KB · Affichages: 617
  • DSC_0340.jpg
    DSC_0340.jpg
    1.2 MB · Affichages: 1,098
  • DSC_0341.jpg
    DSC_0341.jpg
    943.4 KB · Affichages: 784
  • DSC_0343.jpg
    DSC_0343.jpg
    1.1 MB · Affichages: 1,821
  • DSC_0350.jpg
    DSC_0350.jpg
    1.5 MB · Affichages: 579
Wahooou!! C'est exactement le résultat que je recherche depuis des années!!! C'est magnifique! Moi aussi je suis allée dans un salon en demandant ce bel effet ondulé et je me suis retrouvée avec une touffe de caniche pendant des mois... Je vais regarder de ce pas s'il y a des partenaires dans le Nord! Didibe vous êtes dans quelle région sinon? Je suis avec l'iPhone je peux pas le voir du coup... Mais en tout cas je donnerais un bras pour avoir la même chose!!!
 
je suis en lorraine , pres de thionville
je vais poster un 2 eme resultat sur cheveux plus longs et colorés
 
encore un retour du test
je viens de recoiffer ma niece aujourd'hui

photo 1 et 2 : exemple de la methode de sechage en "rouleau".
les autres : on passe les doigts dans les cheveux pour defaire les rouleaux et on reforme les boucles suivant l"humeur , du tres souple so on passe beaucoup la main dans les cheveux , aux boucles dessinés sur on les redessinnent aux doigts
slt!!! tres jolie le resultat bravo !!!! c est la methode du sechage au rouleau?
 
aucun rouleau a poser sur les cheveux...
il faut juste torsader un gros paquet de cheveux et il va se mettre en forme de rouleau tout seul ( genre nelly olson ;) ensuite on le sece comme ca ou on le laisse secher comme ca et une fois sec on coiffe aux doigts
 
le modele est legerment eclaicit par un shampooing amercain et en plus quelques meches claires
 
absolument , c'est la grande difference avec une permanente classique
avec digital curl le cheveu est nickel , souple , pas cartonné reche et sec
ca n'emepche pas de l'tentrenir avec des ahmpooing masque et serum adapté
on peut utiliser de la mousse si on ne veut pas les secher mais on aura un effet un peu durcit
mais sechage avec le serum c'est l'ideal , on obtient une boucle naturel a la vue comme au toucher . on peux passer les mains dedans sans problemes sans s'accrocher les doigts aux cheveux ;)
 
tu devrais en trouver.. regarde sur lissfactor il y les partenaires digital curl ( meme si il y en a peu pour le moment)
 
Très très joli didibe comme d'hab!
Dis moi tu pratiques quel tarif dans ton salon? Est-ce que ça dépend de la longueur des cheveux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut