digital curl sur carre plongeant

un cheveux courts comme la photo c'est entre 80 et 100€ si le cheveux doit etre preapre avec un soin clinique et une huile de protection c'est 100€ , sur cheveux sain ca sera 80€
apres effectivement les tarifs varie en foinction de la longueurs , l'epaisseur et les preparatifs a prevoir
courts 80 a 100 (entre 2 et 3 heures pour faire le service)
mi-longs entre 120 et 160 (3 a 4 heures)
longs entre 160 et 200 (entre 3.30 et 4.30 heures)
comme un lissage bresilien thermique un peu pres
 
Merci pour ces précisions didibe! ^^
Faudrait que j'aille me renseigner car j'avais trouver un salon le faisant à 140€ mais j'ai les cheveux longs et ce n'est pas précisé si le prix varie en fonction de la longueur
 
en general le tarifs varie suivant la longueur c'est oblige la quantite de produit n'etant pas la meme ;)
pour te donner un autre exemple , j'ai poster tout a l'heure une digitale curl sur cheveux colore longs la le tarifs serait de 160€ aucun soin supplmentaire n'etant a faire sur ce type de cheveu (coloré moyennement sensibilisés)
il ne faut pas negliger les prepartifs ( huile APT ou soin clinique) pour prepare le cheveu a la boucle est avoir un cheveu doux et soyeux , cela augmente un peu le budget a prevoir mais garanti le resultat qualité et puis tout est toujours fait avec devis comme ca pas de surprise;)
 
Soufie tu a trouver près de Lille ? Si oui ça m'intéresse !!
Je recherche cette effet et j'ai eu le malheur de demander une demi vague je suis ressortie brûlé et comme un caniche !!
Si ça pouvait remplacer toutes les perm qui puent et nous détruis les cheveux ce serait génial !!!
 
en general le tarifs varie suivant la longueur c'est oblige la quantite de produit n'etant pas la meme ;)
pour te donner un autre exemple , j'ai poster tout a l'heure une digitale curl sur cheveux colore longs la le tarifs serait de 160€ aucun soin supplmentaire n'etant a faire sur ce type de cheveu (coloré moyennement sensibilisés)
il ne faut pas negliger les prepartifs ( huile APT ou soin clinique) pour prepare le cheveu a la boucle est avoir un cheveu doux et soyeux , cela augmente un peu le budget a prevoir mais garanti le resultat qualité et puis tout est toujours fait avec devis comme ca pas de surprise;)
Autour de 150€ je fonce le faire direct!! Mais si c'est 200€ j'hésiterais beaucoup plus! En plus si le prix varie en fonction de la longueur ça voudrait dire que c'est 140€ pour les cheveux courts et beaucoup plus pour les cheveux longs. Mais bon c'est sur Paris quoi lol. Je vais aller faire un devis et puis je verrai bien mais plus je vois tes photos, plus j'ai envie de le faire ^^
 
ah helas il y a peu de coiffeur qui propose digital curl , car d'une il faut investir et duex il faut connaitre ;)
en tout cas mimi9301 si tu fais des devis tiens moi au courant de tarifs qu'ils te proposent
 
ah helas il y a peu de coiffeur qui propose digital curl , car d'une il faut investir et duex il faut connaitre ;)
en tout cas mimi9301 si tu fais des devis tiens moi au courant de tarifs qu'ils te proposent

Oui j'ai vu que sur Paris il n'y a pas beaucoup de salons qui proposent cette prestation alors j'imagine qu'en province il doit y en avoir encore moins!
Pas de problème je te tiendrais au courant! Mais en tant que cliente je trouve que tes tarifs sont très raisonnables, si tu étais à côté je passerais chez toi à coup sûr :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut