doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

oh non arrête on a besoin de personne comme toi ici, les vrais pro sont un peu les piliers du fofo, y a pas que du mauvais ici, et puis des emmerdeuse y en aura tjs! te prends pas la tête avec ça
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

chez pas au tt cas je suis decue du forum maint j ai meme plus envie de repondre aux questions j attends qql jours et si ca va pas je supprime mn compte

pkoi titlola? repodns plus aux poste enflammés lol si c'est ca de toute facon ca a toujours ete et ca sera toujours ;) des avis differents et des prises de becs
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

oh non arrête on a besoin de personne comme toi ici, les vrais pro sont un peu les piliers du fofo, y a pas que du mauvais ici, et puis des emmerdeuse y en aura tjs! te prends pas la tête avec ça


mais j aprouve pas qu une nouvelle puisse etre aussi mechante et irrespecteuse envers moi et d autre je pensais qu il y avait un regelement et personne ne fais rien je suis pas ici pour me faire critiquer surtout apres une journee de travail comme auj
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

et oui ma belle ,que veux tu le don de graines gêne mais pas le reste lol
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

hello les filles,

je me permets de donner mon avis sur ce post, non pas pour reagir aux extensions car je ne suis pas coiffeuse ni autre chose qui s'y rapporte.

Je voulais plutot dire un mot par rapport ''aux conflits'' ou autres engendres par des discutions.

En principe, les forums sont concus pour ''discuter'', poser des questions.. C'est donc un ECHANGE! Que l'avis soit positif ou negatif, je pense qu'il faut l'accepter quel qu'il soit, vu que c'est le but ! (sinon quel est l'interet de 1 ouvrir un post et de 2 y reagir ?)

maintenant, la franchise ne plait pas a tout le monde.. c'est clair..


Enfin, personnellement j'adore ces forums, j'y trouve beaucoups de reponses et j'y decouvre meme de nouvelles choses et de nouvelles personnes tres chouettes . Et si certaines ont peurs d'une discussion qui pars dans tous les sens (hors que a la base il s'agissait d'une simple question..) je pense, (pour eviter justement ces ''conflits'', ''embrouilles'' peut importe) qu'il ne faut pas y reagir tout simplement.

Voilaaa

Sur ce, vous etes toutes tres chouette, (d'apres mes lectures) par le fait que vous etes toujours prete a donner des conseils, des anecdotes.. Et que donc, il n'y a pas lieu de se prendre la tete!

biz a toutes.
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

mais j aprouve pas qu une nouvelle puisse etre aussi mechante et irrespecteuse envers moi et d autre je pensais qu il y avait un regelement et personne ne fais rien je suis pas ici pour me faire critiquer surtout apres une journee de travail comme auj

Excuse moi d'insister titlola, mais je ne comprend pas qu'est ce qui t'as fait réagir g bo lire et relire je ne comprend pas ce qui t'as fait réagir.

Si c le fait que je pose cette question ou alors que d'autre personne qui ne sont pas du métier y répondent???
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

hello les filles,

je me permets de donner mon avis sur ce post, non pas pour reagir aux extensions car je ne suis pas coiffeuse ni autre chose qui s'y rapporte.

Je voulais plutot dire un mot par rapport ''aux conflits'' ou autres engendres par des discutions.

En principe, les forums sont concus pour ''discuter'', poser des questions.. C'est donc un ECHANGE! Que l'avis soit positif ou negatif, je pense qu'il faut l'accepter quel qu'il soit, vu que c'est le but ! (sinon quel est l'interet de 1 ouvrir un post et de 2 y reagir ?)

maintenant, la franchise ne plait pas a tout le monde.. c'est clair..


Enfin, personnellement j'adore ces forums, j'y trouve beaucoups de reponses et j'y decouvre meme de nouvelles choses et de nouvelles personnes tres chouettes . Et si certaines ont peurs d'une discussion qui pars dans tous les sens (hors que a la base il s'agissait d'une simple question..) je pense, (pour eviter justement ces ''conflits'', ''embrouilles'' peut importe) qu'il ne faut pas y reagir tout simplement.

Voilaaa

Sur ce, vous etes toutes tres chouette, (d'apres mes lectures) par le fait que vous etes toujours prete a donner des conseils, des anecdotes.. Et que donc, il n'y a pas lieu de se prendre la tete!

biz a toutes.

TOUT A FAIT D'ACCORD
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

sa pue ce post
(un petit coucou aux filles que j'ai l'habitude de voir ici)
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

ouh ouh les filles pouvez vous me dire pourquoi ce post sent mauvais ????
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

alors pour te repondre a ta question au debut c que je ne sais pas mdr
bref ci tu fait une bonne formation et que l aplique a la lettre at que tu t entraine d abord beaucoup tu peut le faire
mais au debut c pas facille
j ai servi de model gratuit biensur mais j ai perdue des chvx mdr
ils sont repouser mais bon
moi aussi j ai fait une formation payer par ma patron et j ai que veu des coiffeusse
au stage alors je peut pas te repondre encore une fois
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

ba tu sais tout le monde a ces idées, ces convictions, et quand elles ne sont pas partager sa part en cacahouete, mais bon tranquil y a rien de méchant
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

alors pour te repondre a ta question au debut c que je ne sais pas mdr
bref ci tu fait une bonne formation et que l aplique a la lettre at que tu t entraine d abord beaucoup tu peut le faire
mais au debut c pas facille
j ai servi de model gratuit biensur mais j ai perdue des chvx mdr
ils sont repouser mais bon
moi aussi j ai fait une formation payer par ma patron et j ai que veu des coiffeusse
au stage alors je peut pas te repondre encore une fois

Merci pour ta reponse sarah, mais en faite je ne comprend pas pourquoi certaine filles disent que se post pu, c'est pour ça que je posai la kestion:32-ironic:
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

Merci pour ta reponse sarah, mais en faite je ne comprend pas pourquoi certaine filles disent que se post pu, c'est pour ça que je posai la kestion:32-ironic:


laisse tomber ma belle :8-confused:
c comme ca certaine sujet sont sensible :5-tongue-out:comme le black les diplome tout qoui !!!!!
c commme ca
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

alors pour répondre a ta question initiale, non, tu n'a pas besoin d'etre coiffeuse pour passer une formation en extensions de cheveux, par contre il faut bien choisir sa formation et se n'est pas parce que l'on a fait cette formation, que l'on sais poser des extensions, c'est une base, certe mais sa ne prouve pas que l'on sache faire du bon boulot... si tu veux vraiment te lancer la dedans, réfléchi bien, fais les choses comme il faut en prenant ton temps... et surtout ne fais pas comme d'autres a dire que tu sais poser juste parce que tu as fait la formation alors que se n'est pas le cas....

voila, j'éspere que j'ai bien répondu a ta question..
 
Re : doit on etre coiffeuse pour poser des extensions?????

alors pour répondre a ta question initiale, non, tu n'a pas besoin d'etre coiffeuse pour passer une formation en extensions de cheveux, par contre il faut bien choisir sa formation et se n'est pas parce que l'on a fait cette formation, que l'on sais poser des extensions, c'est une base, certe mais sa ne prouve pas que l'on sache faire du bon boulot... si tu veux vraiment te lancer la dedans, réfléchi bien, fais les choses comme il faut en prenant ton temps... et surtout ne fais pas comme d'autres a dire que tu sais poser juste parce que tu as fait la formation alors que se n'est pas le cas....

voila, j'éspere que j'ai bien répondu a ta question..

Je suis complement d'accord avec toi. C'est sur qu'en une formation tu ne peux pas prétendre savoir poser des extensions et encore moin être une pro (on ne devient pas coiffeuse en qqs jours, heureusement parce que déjà que c la porte ouverte a tout alors la se serai invivable, que se soit pour les coiffeuses comme pour les estheticiennes) mais bon des personnes qui se disent ceux ci ou cela sous prétexte qu'elles ont fait une formation c'est du n'importe quoi mais bon.... c'est pas le sujet.

En tout les cas merci de m'avoir répondu.:yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut