dossier de dessin - [Attention, langage SMS]

Re : dossier de dessin - [Attention, langage SMS]

ok ;)
excuse-moi mais je ne cerne pas le rapport que tu veux établir entre ton thème de l'inde et la bouteille de parfum ? :s (car c'est une des questions que le jury peut te poser ...)
veux-tu recréer le design de ta bouteille de parfum en t'inspirant de l'architecture des monuments de l'Inde ?
ou veux-tu expliquer pourquoi le design de ta bouteille fait référence à l'architecture de l'Inde ?

je te pose ces questions afin de cerner la "problèmatique" de ton dossier ;)
en ce qui concerne tes recherches tu peux utiliser internet bien sûr, mais regarde aussi dans des magazines, livres, photos, emissions, expos .... ;)

bonjour miss
enfaîte je veux créer ma bouteille de parfum en m'inspirant de l’architecture de l'inde.
mais je doit faire 20pages pour se dossier et je ne voit vraiment pas quoi dire en 20 PAGES.est ce que par hasard tu aurai ton dossier de dessin terminé afin que je jette un coup d'oeil cela pourrai peut être m'aider . merci d'avance
 
Re : dossier de dessin - [Attention, langage SMS]

bonjour miss
enfaîte je veux créer ma bouteille de parfum en m'inspirant de l’architecture de l'inde.
mais je doit faire 20pages pour se dossier et je ne voit vraiment pas quoi dire en 20 PAGES.est ce que par hasard tu aurai ton dossier de dessin terminé afin que je jette un coup d'oeil cela pourrai peut être m'aider . merci d'avance

oki je cerne mieux ce que tu veux faire ;)
mais sérieusement 20 pages c'est beaucoup trop pour ce dossier, nous pour l'académie de Bordeaux c'était 10-12 pages max !! (après je ne sais pas ce que t'as dit ta prof sur ça mais ça sera trop long)
malheureusement je ne peux pas te montrer mon dossier car j'ai dû le laisser au jury qui m'a interrogée et c'est le rectorat de Bordeaux qui conserve nos dossiers pendant 1 an (pour éviter les copies sur les années suivantes)
en revanche je peux te dire ce que j'ai fait; j'ai voulu recréer ma blouse de l'institut où je travaille. j'ai choisi un thème zen et japonisant.
mes recherches provenaient d'internet, photos, magazines... après j'avais entièrement créer ma couverture du dossier avec du papier cartonné, des fleurs ...
mon projet final je l'ai dessiné sur une feuille canson en faisant un avant/après de dos et de face ;)
en gros mon dossier devait faire 8 pages et ça ne m'a pas pénalisé ;)
 
Re : dossier de dessin - [Attention, langage SMS]

mince j'aurai reve avoir ce genre de sujet a faire !!!!
te donne quelques idees a toi de voir ..

*les differentes facons d'etre belles aux differentes epoques (facile)
°chaque epoque les femmes ont toutes suivis une mode . ex : cleopatre teint miel levre rouge etc... la renaissance, les femmes etait poudres au teint tres blanc et levre tres rouge ...etc belle epoque yeux tres fardes levres toujours rouge ..etc bref et ainsi de suite ainsi de suite

Bonjour,

je voudrais avoir ton aide par rapport aux sujet les differentes facon d'être belles au différentes époques qu'est que je peux écrire sur sa ?
parce que moi je voulais partir sur le parfum de miss dior chérie mais je sais pas quoi dire
merci si tu peux m'aider sa serai vraiment génial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut