DOSSIER ECP/NRC

Coucou,

Quelqu'un connaitrait-il ou est-il professeur de BTS Esthétique pour corriger mon dossier ECP car perso, ma prof est vraiment nul !!! et à part m'embrouiller et me décourager je ne sais pas ce qu'elle sait faire. merci à vous de pouvoir m'aider, le BTS approche ! :/
tu serais pas dans mon ancienne école ? toute notre classe a foiré l'exam on était 21! :(
 
coucou, je voudrais bien voir tes dossiers si cela ne te derange pas car jai fini les miens mais je voudrais voir un peu ce que tu as fait pour savoir si les miens sont correctes.
merci bcp davance, voici mon adresse e-mail: labellemartiniquaise@msn.com
 
Bonjour je ne sais pas si tu es toujours d'actualité pour aider pour les dossiers mes la je stresse bcp j'ai mon examen qui approche et j'ai fais mon bts par correspondance donc je me suis débrouillée seul pour mes dossiers et j'ai peur de mettre trompée j'aurai besoin d'un modèle pour vérifier et être sur de moi svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
 
Bonjour j'ai besoin d'aide svp pour mes dossiers car j'ai tout fit seul sans aide de professeur vu que je l'ai fait par correspondance donc je panique pas mal la help please. merci d'avance
Coucou les filles, je partage aussi mes dossiers BTS, et mon dossier de CAP (qui date de 2011) j'ai retrouvé des infos sur les marques qui datent de 2011, des protocoles de soin etc. Il y à Bleu vert, Charme d'Orient, Dr Renaud. Contactez moi en pv.
Mes dossiers ne sont pas parfaits alors c'est juste pour s'en inspirer ou voir ce qui est attendu .

J'ai eu 13 en ECP au BTS, et mon dossier de NRC à été corrigé mais non noté par Karis alors j'ai juste apporté les corrections et justifications nécéssaires. Mon dossier de maquillage à eu 11 au BTS et c'est surtout à cause de la qualité des images, et que j'ai oublié de mettre les croquis dedans, mon dossier de CAP
 
tu es av
Bonjour je ne sais pas si tu es toujours d'actualité pour aider pour les dossiers mes la je stresse bcp j'ai mon examen qui approche et j'ai fais mon bts par correspondance donc je me suis débrouillée seul pour mes dossiers et j'ai peur de mettre trompée j'aurai besoin d'un modèle pour vérifier et être sur de moi svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
Tu es avec karis formation ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut