Douleur atroce points de sutures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Salut les filles,

Un petit post pour avoir vos avis,
Je me suis fait opéré samedi après midi pour retirer des grains de beauté pas très jolis, du coup j'ai des points de sutures.
Je doit les garder pendant 3 semaines et allé voir ma dermato pour qu'elle me les enlèves.

Le truc c'est que ca me fait super mal, mon homme m'as changer les pansements hier soir et j'ai fait un malaise.. (vu du sang, douleur..).

Aujourd'hui je suis au boulot (je me dit que un arret c'est pas terrible par rapport a mon employeur tres stricte) , j'ai prévenue que je ne pouvais pas faire grand chose mais j'ai super mal....

Que me conseiller vous? j'enchaine déja les doliprane
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Prend tu des anti douleur pour calmer?
 
Re : Douleur atroce points de sutures

essaye de tél à ta dermato car je ne pense que ce soit normal d'avoir mal à ce point,
ma soeur s'en ai fais enlever et je me souviens pas qu'elle ait eu si mal.
 
Re : Douleur atroce points de sutures

je pense que pour la santé employeur strict ou pas tu aurais du prendre un arrêt de travail !! la douleur disparait généralement assez vite enfin deviens supportable en qq jour
surtout si tu n'est pas opérationnelle au taf autant que tu te repose chez toi

dafalgan est ton ami
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Je prend des doliprane 1000 et depuis hier je prend des spédifen...

Je viens d'appeler le cabinet de la dermato, il faut je rappel dans 1/2 heure, mais a priori c'est pas normal, surtout qu'il y a du sang...
 
Re : Douleur atroce points de sutures

je pense que pour la santé employeur strict ou pas tu aurais du prendre un arrêt de travail !! la douleur disparait généralement assez vite enfin deviens supportable en qq jour
surtout si tu n'est pas opérationnelle au taf autant que tu te repose chez toi

dafalgan est ton ami

La dermato qui m'a fait l'intervention ne me l'a pas proposer...
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Si tu ne peux pas voir ta dermato, consulte au moins un généraliste qu'il vérifie qu'une infection ne s'est pas faite au niveau de tes points de suture.
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Tu as peut-être de l'infection... Va voir ton medecin de famille, il pourra vérifier et te faire faire des soins si nécessaire!
Bon courage...
 
Re : Douleur atroce points de sutures

J'ai été a l'infirmerie de mon lieu de travail, car avec le sang et tout j'ai eu peur que un point ai sauté... mais ca va ils sont encore la.. ouf
Mais toujours aussi mal donc vais aller voir mon medecin
 
Re : Douleur atroce points de sutures

pour ton pansement, tu n as pas d infirmiére a domicile ?
 
Re : Douleur atroce points de sutures

euh non c'est mon homme qui me le fait, elle était telement présser qu'elle ne nous a pas indiquer les soins a faire..
 
Re : Douleur atroce points de sutures

j ai eu, une petite opération épaule droite, d un grain de beauté sur la bretelle du soutien gorge, infirmiére a domicile, comprimés anti douleur et une semaine d arret de travail, pour que les points de suture ne bougent pas.......bizarre,
meme trés pris, ton chirurgien ou dermathologue doit le savoir ceci ?
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Bah écoute la elle m'en as retirer 2 (un homoplate, l'autre sur les cotes la ou passe le soutif)
J'ai 3 points de sutures et elle m'as dit si douleurs Doliprane!!!
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Aie aie , ma pauvre; N'empêche elle n'a pas l'air très sérieuse ta dermato. Va voir le doc , parce que c'est pas normal d'avoir aussi mal et du sang en plus!
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Non je ne sais pas si je retournerais la voir.
En plus elle nous a expedier en 5 min de son cabinet parce qu'elle etait presser pour aller a une autre intervention en clinique...
C'est mon homme qui a remplis les papiers pour elle et s'est occupé de mettre mon nom sur les pots de formol...
 
Re : Douleur atroce points de sutures

tout a fait, pas sérieuse du tout, moi trop "mimi", a meme télèphonée le soir a la maison pour demandée de mes nouvelles, et le retrait des grains de beauté, va etre analysé par un laboratoire et elle doit te donner les résultats.......
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Tout à fait d'accord avec Petitbout.
Prends les choses en mains et ne fait pas confiance à ta dermato
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Alors je suis retournée la voir hier soir, elle a pris le temps de me recevoir en urgence.
Elle a appuyée comme une malade sur les points et la " ahh oui c'est inflamé..."

Du coup antibiotiques et antidouleurs...

Sinon c'est à moi d'envoyer les grains de beauté pour analyse
 
Re : Douleur atroce points de sutures

Je suis soulagée pour toi de voir que maintenant tu vas avoir un traitement pour stopper et guérir l'infection.
Je suis très surprise de voir que c'est à toi d'envoyer pour analyse.....Jamais entendu d'autre être dans cette situation????????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut