Douleur dans la poitrine ??

Noémie

Éprouvée
Bonjour,

Je crée ce post car depuis mardi midi j'ai une douleur qui ne cesse de m'inquiéter. C'est une douleur dans la poitrine, plus exactement entre les 2 seins légerement en dessous de mon sein droit. Cette douleur est plus intense lorsque je mange ou avale quelque chose. Je suis incapable de savoir quel organe se trouve à cette endroit là et d'où peut provenir cette douleur. Ma mère me dit que ca serait l'estomac, en effet j'ai l'impression que la douleur survient surtout lorsque que les aliments solides ou liquides finissent dans mon estomac. C'est aussi une douleur que je ressent parfois rien qu'en respirant.

Ma 1ère pensée a été que cette douleur serait survenu à cause du stress (il fallait tout boucler avant les vacances) et j'ai parfois des spasms qui me donne ce genre de douleur mais depuis mardi midi, je trouve que ca fait long et je ne me souviens pas avoir eu mal en avalant lorsque j'ai eu des spasms.

Est-ce que qqu'un à déja eu cela et pourrait me dire ce que ca pourrait etre ? Si ca persite encore demain matin je prendrai surement rdv chez le medecin mais je connais sa réponse, pour ne pas perdre de temps ils mettent ca sur le dos du stress. Aidez-moi ca m'inquiète. Merci.
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

moi j'ai ça du au stress et les nerfs

j'ai comme une boule ki fait tres mal,je me met ds une piece au calme et je respire fort par le nez et expire doucement par la bouche

mais vaut mieux consulter ça pourrait etre chose...
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

moi j'ai ça du au stress et les nerfs

j'ai comme une boule ki fait tres mal,je me met ds une piece au calme et je respire fort par le nez et expire doucement par la bouche

mais vaut mieux consulter ça pourrait etre chose...

Je vois ce que tu veux dire mais là ca traine depuis mardi, j'ai dormi et me suis reposé depuis. Tu as aussi plus mal en mangeant que d'habitude lorsque tu as ces douleurs ?
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

coucou, je serais toi jirai egalement au medecin car meme si c'est genre un ulcere a l'estomac qui pourrait etre du au stresse car jai aussi ca mais pas forcement quand je mange.quand je stresse trop ca me prends mais il faut tout de meme un traitement donc la case medecin est obligatoire!!!et puis la tu te poses pleins de questions et tu tinquietes encor plus autant regler le probleme au plus vite....non? bisou
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

pareil n hesite pas a aller voire le medecin c jamais bon ce genre de douleurs
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

coucou, je serais toi jirai egalement au medecin car meme si c'est genre un ulcere a l'estomac qui pourrait etre du au stresse car jai aussi ca mais pas forcement quand je mange.quand je stresse trop ca me prends mais il faut tout de meme un traitement donc la case medecin est obligatoire!!!et puis la tu te poses pleins de questions et tu tinquietes encor plus autant regler le probleme au plus vite....non? bisou

Oui, ca m'inquiète. Je vais voir si j'ai encore mal demain matin et si c'est le cas je prends rdv. Merci.
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

Je vois ce que tu veux dire mais là ca traine depuis mardi, j'ai dormi et me suis reposé depuis. Tu as aussi plus mal en mangeant que d'habitude lorsque tu as ces douleurs ?

kd j'ai des grosses crise meme de l'eau passe tres durement

moi j'ai pas été chez le medecin car elle veut me faire passer une gastroscopie et kd j'ai vu comment on fesait ça on merci

ma fille en a passé une l'année derniere et beurk beurk beurk
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

kd j'ai des grosses crise meme de l'eau passe tres durement

moi j'ai pas été chez le medecin car elle veut me faire passer une gastroscopie et kd j'ai vu comment on fesait ça on merci

ma fille en a passé une l'année derniere et beurk beurk beurk

C'est le tuyau qu'il te passe par la bouche jusque dans l'estomac sans anesthesie ? Mon dieu, ca doit etre atroce ...
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

c'est vrai que c'est pas drole mis ils estiment deja en oscultant au moment des douleurs et ils peuvent donner un traitement adapté parce que attendre des fois c'est pas bon,une fois jme me suis retroué pliée en deux sur le canapé jai cru que jallais mourir et c'etait seulement une grosse crise d'estomac moi jdis vaut mieux voir le medecin avant d'en arriver la.bisous et gsper que ca va vite se soigner.bon noel malgré tout miss. bisou a vous
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

C'est le tuyau qu'il te passe par la bouche jusque dans l'estomac sans anesthesie ? Mon dieu, ca doit etre atroce ...

non t'es endormie tu ne sens rien,ma fille ne s'en souvient meme pas

on lui a mis un un tuyau ds le nez et passez une camera ds la bouche

et au reveil t'aurais dis k'elle etait petée mdrrr
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

c'est vrai que c'est pas drole mis ils estiment deja en oscultant au moment des douleurs et ils peuvent donner un traitement adapté parce que attendre des fois c'est pas bon,une fois jme me suis retroué pliée en deux sur le canapé jai cru que jallais mourir et c'etait seulement une grosse crise d'estomac moi jdis vaut mieux voir le medecin avant d'en arriver la.bisous et gsper que ca va vite se soigner.bon noel malgré tout miss. bisou a vous

tu as tout a fait raison
ma premiere crise c'etait en pleine nuit et j'avais 14 ans
ma mere a du faire venir le medecin d'urgence tellement j'avais mal
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

Meme si tu pense que c'est la Stress va demander une mamographie et si y a rien Ben sa sra un examen fais c'est toujour mieu

Moi j'ai des micro kiste et la j'ai des petites douleur si elle persiste je vais consulter malgré que j'ai la trouille
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

c'est clair l'estomac peut faire terriblement mal et malheureusement ca n'arrive pas une fois ca revient a nimporte quel moment.donc il vaut mieux voir un docteur au moins des que la douleur commence le traitement est la pour eviter den arriver a des enormes crises.
bisou béa et bon noel a toi et tes poupettes!!
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

Meme si tu pense que c'est la Stress va demander une mamographie et si y a rien Ben sa sra un examen fais c'est toujour mieu

Moi j'ai des micro kiste et la j'ai des petites douleur si elle persiste je vais consulter malgré que j'ai la trouille

Ce n'est pas au niveau de mon sein mais bien dessous, à l'intérieur de mon corps, plus l'estomac ou le poumon et en plus j'y connais rien dans l'anatomie !! Je vois demain si ça persiste et si je vais voir le médecin je vous tiens au courant, ca peut aider quelqu'un d'autre à l'avenir qui se pose les mêmes questions que moi.
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

Ce n'est pas au niveau de mon sein mais bien dessous, à l'intérieur de mon corps, plus l'estomac ou le poumon et en plus j'y connais rien dans l'anatomie !! Je vois demain si ça persiste et si je vais voir le médecin je vous tiens au courant, ca peut aider quelqu'un d'autre à l'avenir qui se pose les mêmes questions que moi.

Ha ok , oui c'est peut etre les poumons si tu fume faut penser a arreter lol
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

c'est clair l'estomac peut faire terriblement mal et malheureusement ca n'arrive pas une fois ca revient a nimporte quel moment.donc il vaut mieux voir un docteur au moins des que la douleur commence le traitement est la pour eviter den arriver a des enormes crises.
bisou béa et bon noel a toi et tes poupettes!!

ben oui voila ma le gde a du prendre des cachets pendant 3 mois car elle fesait un reflux gastrique

mais elle va devoir en repasser un,mais là ça va bien depuis le traitement (touchons du bois)

merci joyeux noel a toi aussi bisous
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

un ulcere ou debut d ulcere donne des maux de ventre pas sous le sein ce que tu decris ce sont des crises d angoisse. tu es stressee moralement en te mettant a table il doit y avoir un leger malaise et de la cette douleur. si tu avais quelque chose a lestomac tu vomirais.....
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

:no::no:, elle ne vomirait pas, même si elle avait des ulcères!!!

J'en ai eu plusieurs, donc je sais de quoi je parle, c'était une très forte douleur au niveau de l'estomac et qui donnait également au niveau de l'estomac mais dans le dos!!!

Ceci dit, rassures toi, si tu dois aller passer une gastroscopie, c'est pas si terrible que çà, j'en ai faites plusieurs sans anesthésie, juste un spray dans la gorge, l'examen par lui-même ne dure que 5à6 minutes et je trouves un peu hard de se faire endormir pour çà...c'est plutôt désagréable, mais çà ne fait pas si mal que çà!!!!

Ne tardes pas à consulter!!!
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

J'ai toujours mal depuis mardi mais je suis incapable de dire si c'est l'intestin ou autre chose. Comme je fais du sport en salle (muscu) depuis 1 mois on m'a aussi parlé d'une éventuelle déchirure ou qque chose comme ca. La douleur est supportable, j'ai un peu moins mal que mercredi ou jeudi mais c'est étrange ca ne passe pas, je la sens surtout quand j'avale. Je laisse passer le week end au chaud et je consulterai en début de semaine si tout ca ne s'améliore pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut