drôle de symptômes

bouboutch

Habituée
coucou les filles alors voilà je ne prends plus de moyen de contraception depuis 2 ans et là je me sent un peu bizarre, des nausées cette nuit puis souvent toilettes (pipi), et des étourdissements, hyper fatiguée, et la je viens de manger un bol de céréales suivit d'un paquet de chips alors que je ne suis pas sucré du tout est je dois avoir mes règles dans 3 jours ????????????
 
Re : drôle de symptômes

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
 
Re : drôle de symptômes

Coucou!!

Demain, direction ton medecin et pitite prise de sang...
Tu crois être enceinte?
 
Re : drôle de symptômes

le corps d'une personne a l'autre est different
le mieux est d'aller chez le medecin
 
Re : drôle de symptômes

Coucou!!

Demain, direction ton medecin et pitite prise de sang...
Tu crois être enceinte?

Malheureusement il faut que j'attends jusque samedi matin je travail toute la journée horaires de bureau du lundi au vendredi et pas en France donc il faut que j'attende, d'habitude avant d'avoir mes règles j'ai aussi des symptômes mais pas autant tu penses que je suis enceinte ce serait mimi, super cadeau de noël pour mon homme lui qui veut le deuxième
 
Re : drôle de symptômes

oui vous avez raison le mieux c'est d'attendre, mais vu que je suis impatiente je voulais savoir les symptomes
 
Re : drôle de symptômes

tu c'est une copine a moi travail a la pharmacie et l'autre jour on discuter et elle me dit qu'il exsiste des test grossesse que tu peu faire sans retard de regle alors qu'avant il falais un retard d'une semaine alors essais d'en acheter un !
 
Re : drôle de symptômes

...salut ,

tu sais ca ne veut peut-être rien dire...si tes symptomes persistent va voir quand même un médecin...moi j'avais les règles et quand j'ai eu des symptomes, j'étais heureuse d'apprendre que j'étais enceinte de 2 mois!!!
biz A´toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut