symptômes grossesse extra utérine help

morgane31

mini souris
coucou les filles
alors je vous explique ma situation
j'attends mes règles depuis lundi
j'ai fait un test sanguins lundi car je n'avais pas la patience d'attendre et que mon medecin m'avait dit qu'un jour avant la date présumée des règles le test pouvait démontrer une grossesse
enfin test négatif
donc j'attends j'attends nous sommes jeudi et hier soir j'ai perdu quelques gouttes de sang assez foncé qui ne ressemble pas à des règles habituelles
à noter que j'ai mal au bas ventre depuis une semaine et que j'ai des nausées aussi depuis une semaine
j'ai lu des articles sur les grossesses extra utérine et ça correspond asses a mes symptômes
quelqu'un pourrait il me renseigner un peu plus sur les symptômes et si quelqu'une d'entre vous à déja eu ce genre de symptômes
je vous remercie par avance car là je commence à stresser un peu
merci à bientot
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

je ne peux pas t'aider mais ne te tracasse pas c'est peut etre rien de grave!
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

je pense que tu devrais consulter quand mm
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

merci c gentil mais là suis inquiète car j'ai jamais eu d'enfant et je voudrais pas si c'est le cas que ça complique les choses pour avoir un bébé
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

je vais voir demain avec mon medecin mais là suis trop inquiète je tiens pas en place limite j'ai envie d'aller à l'hopital
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

mais si tu fessais une grossesse extra uterine tu as ton taux qui monte quand meme §
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

oui je vais aller le voir demain mais je voulais savoir si des filles avaient deja ce genre de symptomes
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

en faite je devais avoir mes regles lundi et jai fait le test lundi donc peut etre un peu tot du moins le mec du laboratoire m'a dit c trop tot
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

fo faire une echo! si y'a grossesse uterine il faut retirer l'oeuf avant que la trompe n'explose car la ben t'en aura perdu une et pour tes futures grossesses un ovaires c pas le top des fois!
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

Comme j ai ecris si ta prise de sang et neg c est peu etre simplement un kist au ovaire
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

une grossesse ultra ulterine premier symptomes ce sont de tres violents douleurs vraiment de tres violentes douleurs il faut aller au urgences immediatement et il n y a pas de perte de sang. c est ce que j ai eu ce n est pas grave c est tres surprenant c est prendre un mauvais chemin pour l oeuf
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

coucou les filles
je vous donne des nouvelles alors je vais aller faire un test aujourd'hui car toujours pas mes règles quelques gouttes dans la nuit mais qui ne sont pas des règles un peu moins de douleurs mais je suis toujours aussi soucieuse
suivant les résultats mon medecin m'enverra faire une écho
je vous tiens au courant ce soir
merci à toutes celles qui m'ont répondu
 
Re : symptômes grossesse extra utérine help

Perso je pense plus à une grossesse nerveuse ! Désolé... :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut