E-one

jessibailey

Nouveau Membre
Bonjour,
Moi j'utilise le e-one de e-swin depuis un peu plus d'1 mois. J'ai les poils très drus à cause d'années de rasage. Je pensais ne jamais trouver de solution. Bien sûr il y a l'épilation définitive en institut mais c'est très cher. Finalement, j'avais vu l'émission d'M6 sur les inventions. Il y avait quelqu'un qui avait inventé le même appareil qu'en institut, mais en plus petit pour une utilisation à domicile. J'ai cherché sur internet et je l'ai finalement trouvé. Je l'ai donc Acheté. C'est un peu cher au départ (900 euros), mais en calculant le prix de revient en institut, c'est beaucoup moins cher car on peut faire le corp en entier. J'ai commencé il y a quelques semaines, et c'est génial. C'est de la lumière pulsée, comme dans les instituts. La première fois, je n'ai pas vu beaucoup de différence, mais alors, à la deuxième, 95% de mes poils n'ont pas repoussé. Il faut savoir qu'il faut pas mal de séances pour que tous les poils disparaissent car chaque poil a son rythme de pousse. Ca ne fait pas mal, juste un petit échauffement. Je suis super contente du résultat. Si vous voulez le commander, vous pouvez avoir 100 euros de réduction en utilisant ce code: 926493
 
Re : E-one

Coucou Jessibailey,
je voulais savoir si possible qu'en est-il 2 ans plus tard? Tu es convaincu par le E-one? Son efficacité? Je suis interressée mais je n'ai aucun témoignage objectif. Peux-tu m'aider? Merci
 
Re : E-one

Bonjour,

Et bien j'en suis super satisfaite. Ca prends du temps, car il faut respecter le cycle des poils. C'est super efficace. Bien sur à faire plusieurs fois, une fois tous les 3 mois environs pour respecter le cycle de pousse, mais au final le résultat est stupéfiant. Plus aucun poil sous les aisselles, un maillot impeccable, encore quelques-uns sur les jambes car je l'ai fait moins souvent. J'ai eu des problèmes hormonaux aussi qui ont fait que j'ai des poils qui ont poussé plus abondamment. Mais franchement, ça vaut le coup. Comme je le disais, j'avais des poils très bruns, et très drus, après des années de rasage. Ca m'aurait couté une fortune en institut. J'espère t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Re : E-one

Ca fait rêver ça.. On peut dire que tu as été nickel totalement au bout de combien de temps, par exemple aux aisselles ou au maillot?
 
Re : E-one

Personnellement, j'ai d'abord fait des séances d'épilation au laser... enfin, je me suis ruinée en laser pour des résultats moyens. J'ai alors décidé de passer à l'e-one, dont le prix a bien augmenté depuis (1350€ + 89€ la cassette de 3000 flash). Ca vaut toujours le coup! En 2 séances, j'ai eu plus de résultats qu'en 7 séances de laser. J'ai proposé aux copines qui voulaient s'en servir de m'aider à payer les mensualités donc on s'y retrouve toutes.
Les jambes c'est quand même le plus long, faut être patient et les résultats sont moins flagrants qu'aux aisselles, maillot, bras... mais ca marche.

le GROS avantage c'est qu'on peut aller là où on ose pas demander, ca change quand même beaucoup de chose pour le maillot.

Bref, une réelle efficacité, mais il faut y mettre le prix.
 
Re : E-one

Personnellement, j'ai d'abord fait des séances d'épilation au laser... enfin, je me suis ruinée en laser pour des résultats moyens. J'ai alors décidé de passer à l'e-one, dont le prix a bien augmenté depuis (1350€ + 89€ la cassette de 3000 flash). Ca vaut toujours le coup! En 2 séances, j'ai eu plus de résultats qu'en 7 séances de laser. J'ai proposé aux copines qui voulaient s'en servir de m'aider à payer les mensualités donc on s'y retrouve toutes.
Les jambes c'est quand même le plus long, faut être patient et les résultats sont moins flagrants qu'aux aisselles, maillot, bras... mais ca marche.

le GROS avantage c'est qu'on peut aller là où on ose pas demander, ca change quand même beaucoup de chose pour le maillot.

Bref, une réelle efficacité, mais il faut y mettre le prix.

Très drôle le "2 séances = 7 séances laser". Petite précision : les personnes pour qui l'épilation laser n'a pas marché ont peu de chance de voir l'e-one efficace sur elles.

Si le laser n'a pas marché c'est soit qu'il y a un pb hormonal (repousse des poils inévitable) soit que les poils sont trop fins ou blonds/chatains et dans les deux cas l'E-one sera encore moins efficace ;o) donc cette histoire c'est du n'importe quoi sauf si tu es tombée sur un mauvais centre ou qu'il y a eu mauvais réglage du laser.

Pleins de msg cassent l'e-one sur internet alors qu'il est efficace mais perso j'ai préféré le laser déjà parce qu'il faut avoir le temps à perdre pour s'éclater à se faire les séances toutes seule alors qu'avec un dermato ou un centre ça va plus vite mais bon chacun son truc, d'autres vont pas apprécier de se déplacer jusqu'au dermato.

De deux quand on a des poils chatains/fins (c'est mon cas pour les jambes), l'E-one est moins puissant et ne les prendra pas alors que le laser a plus de chance de les détruire (je dis bien a plus de chance, dans les deux cas c'est mal barré mais le laser peut peut-être en venir à bout).

De trois, l'e-one justement parce que moins puissant que les laser pro risque d'affiner les poils au lieu de les détruire .... avec le laser on se retrouve avec des poils détruits, avec l'e-one avec des poils affinés qui par la suite seront impossible à détruire sauf avec l'épilation électrique (un à un) donc autant passer par la méthode la plus puissante dès le début (un duvet sur les jambes navrée mais c'est pas sexy).

De quatre je cite :
"on peut aller là où on ose pas demander, ca change quand même beaucoup de chose pour le maillot"
PFFFFFFFFFFFFFFFFF. Dans tous les centres laser/dermato, le SIF + maillot sont un classique, ce sont les parties les plus demandées et c'est des nanas qui le font. Pendant la séance ça tue donc on pense à rien sauf à la douleur (perso J'avais fait l'erreur de ne pas mettre de crème EMLA avant, et je peux assurer que ça va tellement vite + ça fait tellement mal que la pudeur on oublie au bout de 30scdes même pour les ultra timides dont je fais partie.

Enfin, l'E-one détruit 10% des poils à chaque passage donc 10% tous les un mois et demi puisqu'il faut respecter le cycle du poil, contre 20% pour le laser où au bout de 5 séance c'est bon. Moins d'un an pour le laser contre deux ans pour l'e-one ;o)

Voilà en gros les arguments qui m'ont fait pencher pour le laser et surtout surtout le troisième. Même sans être de l'arnaque l'E-One est moins puissant et risque de transformer des poils qui à la base étaient une excellente indication pour le laser (épais et noirs détruits facilement) en des poils fins (peut-êtes pas gênants pour certaines mais dont on ne peut plus se débarrasser de façon définitive et qu'il faudra épiler).

Au passage, autant je déteste les gens qui cassent gratuitement cet appareil alors qu'il peut en effet être efficace/rentable pour certaine personnes (les hommes hyper poilus par exemple) autant je hais la fausse pub.
 
Re : E-one

contente de trouver un avis objectif sur l'e one !!!

Ne pas se laisser berner par des gens qui postent des sujet sur l'e one dans les forums et qui n'ont jamais participé à aucune autre discussion !

En tous cas merci pour ta réponse opaline, je me demandais si je devais l'acheter mais ton avis m'a convaincu du contraire
 
Re : E-one

Bonjour !​

Histoire de laisser mon ti témoignage également...​

Cela fait un peu plus d'un an que ma soeur et moi nous avons acheté l'E-one en commun et que nous en sommes satisfaites.​

Les testeuses : nous sommes brunes à la peau claire (ce qui était déjà un bon point pour tester laser ou lumière pulsée).​

Les avantages :
- Promesses tenues :30-niceeyes: après quelques séances sur aisselles et maillots, les poils tombent et ne repoussent plus ou repoussent très lentement et fins (à l'exception au début de ceux qui ont réussi à squizzer la lumière, les futés... Enfin, plutôt ceux qui ont eu la chance que je les oublie ! :) ).
- Pour les jambes, pareil ... a priori ! Car nous n'avons pas assez fait de séances pour que je puisse affirmer : oui, ça marche du tonnerre sur jambe aussi. Cela a très bien marché les quelques premières séances, mais petit souci : ma soeur et moi habitons à 600 km l'une de l'autre. Et sur les jambes c'est plus facile de se le faire mutuellement. Et comme la bête est difficile à transporter (surtout par le train), nous ne l'avons pas fait régulièrement sur les jambes.
- Le prix, comparé à l'épilation laser (j'ai été à un RDV préliminaire en institut ainsi que chez un kiné pour me renseigner sur le laser. Prix + difficulté à caser les RDV quand on bosse tard + doute sur la formation des personnes qui réalise l'épilation ont fait pencher la balance pour l'e-One).
- On fait ça chez soi, quand on veut, quand on a le temps.​

Les inconvénients :
- La fastidiosité des opérations sur les jambes et surtout l'arrière des jambes !
D'une part, parce que quand on est grande (1,75 et 1,81m)... eh bien c'est grand une jambe ! Et y a de la surface (enfin, surtout les notres ! :mdr: ) et puis en étant dans la moyenne française de "souplessitude", les mollets c'est pas l'endroit le plus accessible (à moins d'avoir un chouchou super gentil et serviable qui veuille bien nous filer un coup de main... Et ça, c'est pas gagné. Chouchou oui, mais épilation + serviable... Déjà pour lui faire accepter l'engin en question ce fût tout un combat :) )
- Pas transportable facilement. En voiture ok, mais en train ou autre c'est lourd, encombrant, et je crains de l'abîmer donc je le suremballe dans du plastique à bulles ! Après, on peut quand même le transporter, certes. Et le but de cet appareil, n'est pas non plus d'être "mobile".
- Je ne sais pas si cela vient de moi, mais cela est plus facile à faire de jour dans une pièce avec fenètre car moi avec les lunettes, je ne vois plus trop les marques laissées par la tête de l'appareil dans le gel s'il fait trop sombre.​

Voilà ! Pour résumer donc, aucun regret d'avoir acheté l'e-One car cela fonctionne sur nous, par contre le fait que nous y passions l'après-midi entière pour traiter les demi-jambes fait que nous ne sommes pas très assidues dans nos séances.​
 

Ca peut vous intéresser:

Haut