ecole gontard ou ecole europeenne

eyt06

Nouveau Membre
bonjour a toutes
voila je compte faire un cap esthétique et j esite sur les ecoles dans le 06 si quelqu un peut me rensegner sur les reputations merci d avance
 
Re : ecole gontard ou ecole europeenne

Hello,

As-tu eu des réponses ? Est-ce que tu as fait ton choix pour une école ?

J'ai entendu parler de plusieurs écoles entre Nice et Cannes :
- école GONTARD ELEGANCE (Nice)
- école EUROPEENNE d'ESTHETIQUE (Nice)
- école ELYSEES (Cannes)
- école BALZAC (Nice et Cannes).

Mais pas eu bcp d'avis sur celles-ci ... quelqu'un a déjà été dans ces écoles ?

Merci d'avance
 
Re : ecole gontard ou ecole europeenne

bonjour, moi aussi je veux faire un cap esthetique mais je ne sais pas quelle école choisir.. on ma dit que l’école européenne a très bonne réputation avec prix raisonnable, gontard est très chère, et balzac je ne sais pas du tout..
 
Re : ecole gontard ou ecole europeenne

Une amie esthéticienne m'a conseillé l'école Européenne. C'est l'école qu'elle conseille à tout le monde, elle connait les esthéticiennes qui l'ont créées depuis des années.

Moi je passerai surement par Gontard, parce que je le fais dans le cadre d'un FONGECIF et que je ne paierai dans ce cas pas la totalité des frais.
Et c'est la seule école sur le 06 à proposer un CAP esthétique combiné avec une formation SPA praticien.
 
Re : ecole gontard ou ecole europeenne

C'est quoi fongecif ? je voudrais plus tard travailler en thalasso alors ce serait bien d'avoir une formation spa
 
Re : ecole gontard ou ecole europeenne

Salut Elora,

L'ecole Europeenne est aussi reputéef que Balzac, les prix ne different pas enormement.
pour Gontard, une amie esthéticienne y a fait ses 3 ans d'études mais a été claire, ces trois écoles se valent. Tu devrais aller tout simplement les visiter pour te rendre compte :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut