Ecole Karis Formation

Re : Ecole Karis Formation

bonjour tout le monde.je suis inscrite chez karis formation pour un cap coiffure depuis peu et je voudrais discuter avec des filles qui sont dans le meme cas que moi et celles qui ont eu le cap avec cette formation
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    bonjour
    j'aimerais discuter avec toi pour que tu puisse me dire ce que tu pense de l'école karis
     
    Re : Ecole Karis Formation

    moi aussi je veux discuter avec des filles qui sont chez karis
     
    Re : Ecole Karis Formation

    coucou maalarch
    j'ai mon kit que j'ai commander chez profil nail france non je ne les pas encore utiliser car une fille va m'aider a me faire la pratique car pendant mon stage je ver regarder et rien faire d'autre donc des que je commance jutiliserais mes gels et mes model pouront enfin venir chez moi lol
     
    Re : Ecole Karis Formation

    slt,je suis moi aussi chez karis en tant que prothesiste ongulaire,je but sur quelques fasucules alors je vais leur demander de l'aide car je pense qu'au prix qu'on paye ils sont bien obligés de nous renseigner sur une question à laquelle on ne trouve pas de réponse,bisous à toutes lukarome
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut lukarome

    ah mes les prof son la pour sa si tu a des facicule que tu comprend pas mes il te reponde pas de suite car il t'apelle et les appel chez euh sé pas du rapide apres si tu a des question sur des facicule tu peut nous demander pas de probleme et sa sera encore plus vite moi jai presque fini mes facicules je fait comme toi prothesiste ongulaire donc si tu a des question naisite pas a me les poser ou a quelqu'un d'autre

    bonne fin de journée
    bisous
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonjour tous le monde
    Je suis inscrite a L'ecole prive Karis et je prépare un Cap coiffure et j'aimerais savoir si quelqu'un prépare cette formations car je pense qu'il serait cool de pouvoir discuter et s'entraider




    bonjours je te souhaite un bon courrage pour (forcer)la main au employeurs pour te prendre en stage va a l anpe et demande un dossier de stage decouverte grace a ca celui qui te prendra en stage sera remuneré n oubli pas de le mentionner sur ton cv.sur you tubes ya des videos pour les modelages tape facial ou european facial , ya aussi des modeles de maquillage et pour les ongles naturellement ya ce forum qui est tres bien fait j ai apris l onglerie grace aux pas a pas .bon courrage:plage:
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonsoir,martine,je te remercie pour ton soutien et tes encouragements,c'est rassurant de savoir que l'on est pas seule et surtout que je puisse compter sur toi si j'ai besoin de renseignement,bisous et a bientot,lukarome
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut lukarome

    pas de soucis tu peut meme venir m'ecrire en mp je repondrais a tes questions si je peut y répondre bisous a bientot
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Méfiez vous des modelages sur you tube, car chaque école et chaque académie a ses propres modelages. Ils ne sont pas bons pour tout le monde. Renseignez vous bien!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonsoir, voila je suis actuellement enn formation avec l'école karis avec des cours que j'ai racheter a une fille etr je suis en train de faire le fasicule biologie générale et appliquée tome 1 et la je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le devoir n° 1 dedans donc si une ame charitable qui fait ces cours chez karis pouvais me onner les questions par mp ou sur la discussion sa serait sympa de sa part!!!
    Merci.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    slt,je suis moi aussi chez karis en tant que prothesiste ongulaire,je but sur quelques fasucules alors je vais leur demander de l'aide car je pense qu'au prix qu'on paye ils sont bien obligés de nous renseigner sur une question à laquelle on ne trouve pas de réponse,bisous à toutes lukarome


    Salut, je suis chez karis depuis fin mai, en tant que prothésiste ongulaire si vous avez des questions n'hésitez pas. C'est toujours bien de s'entraidé.
    Qui fait sa semaine de pratique fin septembre ????
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonsoir a vous touts, voila je fais la formation karis pour cap de coiffure mais en candidant libre et je voulais sa voir si il y a quelqu'un qui a reçu ces papiers pour les conventions de stage???
    Merci.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonsoir, je ne peux pas car je fait les cours mais se sont des cours que j'ai racheter a une fille donc je n'ai plus de lien avec eux donc je me demande comment je dois faire pour avoir les conventions de stage???
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut