Ecole Karis Formation

Re : Ecole Karis Formation

Ha oui d'accord.
Dans ce cas tu peux aller à l'ANPE et demander un stage de decouverte. Les entreprise sont payer pour te prendre, donc c'est intérréssan pr eux. Renseigne toi ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    Merci a toi shaina mais je travaille donc est ce que l'anpe va quand mm etre d'accord pour un stage découverte???
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Je pense que oui. Puisque ce n'est qu'un stage ;)
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Coucou,

    Moi aussi je suis actuellement chez Karis, enfin j'entame la 2ème année lol car je n'ai rien fait lors de l'année précédente, à cause de ma grossesse.

    Maintenant que bébé est là, je peux m'y remettre sérieusement.

    Y'en a-t-il d'autres cette année?

    biz:)
     
    Re : Ecole Karis Formation

    slt a ttes
    moi ossi je prepare un cap coiffure en 1 an avc karis. g besoin de klk conseil pour lorganisation, les devoirs. jai une semaine de formation en septembre. si yen a ki ont préparé cette formation avc karis vos conseils seront vraiment les bienvenu
    merci merci
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonjour Zinou!

    Tu as déjà 1 semaine de formation en septembre? remarque c'est moi qui suit à la bourre lol
    Tu as déjà renvoyé combien de devoir?
    Comment ca se passe pour la semaine de formation? tu paie avant?

    désolé je pose beaucoup de question mais j'ai encore rien fait du tout...
     
    Re : Ecole Karis Formation

    slt!
    lol justement jme pose enormemen de kestion concernan cette organisation...
    d la rentrée jai dc une semaine de formation ke g posé pendan mes congé payé, t pa forcé de payer avt, moi g un echéancié ki setale sur 3 ans. en plus de cette semaine g 6 semaine de stage a faire avt lexam evidemmen. pour les devoir je né encor rien envoyé en fait jatendai de voir commen alai se deroulé la semaine, bien evidemmen g pa mal feuilleté les fasicules et g comencé a aprendre mai jvoi pa comen je pourai rendre d devoir si je né pa u de pratik avt, enfin c ske je pense... c'est justement ce ki me tracasse le plus: lorganisation... avc linscription en milieu dannée plus les gde vacances g pa bcp avancé et septembre arive a gd pa!!!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjours ! sutout il ne faut pas stresser il faut y aller zen pour mieu assimiler les lecon tu a 3 ans pour le passer ton exam ne te stress pas moi je suis chez karis depuis 3 ans je passe mon exam cet annee j ai tjr pas fait dde stages mais j ai rendu quelques devoirs, bon courrage :lol:



    slt!
    lol justement jme pose enormemen de kestion concernan cette organisation...
    d la rentrée jai dc une semaine de formation ke g posé pendan mes congé payé, t pa forcé de payer avt, moi g un echéancié ki setale sur 3 ans. en plus de cette semaine g 6 semaine de stage a faire avt lexam evidemmen. pour les devoir je né encor rien envoyé en fait jatendai de voir commen alai se deroulé la semaine, bien evidemmen g pa mal feuilleté les fasicules et g comencé a aprendre mai jvoi pa comen je pourai rendre d devoir si je né pa u de pratik avt, enfin c ske je pense... c'est justement ce ki me tracasse le plus: lorganisation... avc linscription en milieu dannée plus les gde vacances g pa bcp avancé et septembre arive a gd pa!!!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    zinou ne t'inquiète pas ca va bien se passer!

    tu habites à champigny? c'est bête on aurait pu y aller ensemble, ca sera pour le prochain!
    Moi j'ai fini de payer ma formation, il me reste plus qu'à payer les semaines de formation mais je sais pas du tout comment ca se passe!
    Ta semaine est déjà pleine? Y'a encore une place? lolll

    Je pensais pas qu'on pouvait y aller sans voir renvoyé de devoirs déjà hihihi
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Salut les miss
    dites j'ai lue qu'il font plusieur tarifs
    c'est vrais????????
    pour un CAP esthétique vous avez payer combien?
    moi 3200€ il y on a qu'il m'on dit 1750€ absurde!!!!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    coucou
    moi j'ai payé 2100 euros,
    pour tous les cours des matieres generales aux matieres professionnelles ,j'ai plus de 24 livres + le precis d'esthetique que j'ai du acheter
    je revends tous mes cours si cela t'interesse n'hesite pas a me contacter pour plus d'info
    bizzzzz
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjour j'ai fais une demande de documentation chez karis suite a sa j'ai un entretien téléphonique demain mais avant sa j'ai quelque questions je voudrais savoir si leur formations et reconnu par l'état ?si quand on va dans leur locaux a paris pour s'entrainer une semaine par mois et a leur frais ?et si lorque ke lon a un probleme avec nos cour ils ya a quelqun pour nous repondre je vous remercie de me repondre sa serais trés gentil bisou
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salu
    moi g t chez karis pour mon cap, et a chak foi ke japeler les prof il n'etait jamais là !!!! alors je me debrouillé souvent seules!!
    voila bisous a toi et courage
    si tu veux je te revends mes cours c aussi interessant et beaucoup moins cher !!!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    oui mais si tut'inscris tu vas devoir payer la formation! mefie toi ils embobinent trés trés vite ! si je te vends mes cours tu peux passer ton examen sans probleme en candidat libre l'année suivante ou l'année d'apres.
    voili voilou
    bisous
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Personnellement moi je n'ai aucun problème avec eux! Quand j'appelle j'ai quelqu'un la plupart du temps!
    Par contre les formations à la semaine dans leur centre ce n'est pas à leur frais mais aux tiens.
    Et le diplôme est reconnu par l'état vu qu'au final tu te présentes comme candidat libre ;)

    bizzz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut