Edges

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici mes premiers EDGES... J'avais déjà essayé en décembre, croyant que c'étaient des Edges, mais c'étaient plutôt des Parkers... et encore...

Produits utilisés : résine Kodi et vitrail noir pour les 2 premières photos et vitrail turquoise et paillettes pour les autres...
 

Pièces jointes

  • Edges.jpg
    Edges.jpg
    52.5 KB · Affichages: 328
  • Edges 2.jpg
    Edges 2.jpg
    56.3 KB · Affichages: 361
  • Edges turquoises 1.jpg
    Edges turquoises 1.jpg
    55.5 KB · Affichages: 312
  • Edges turquoises 2.jpg
    Edges turquoises 2.jpg
    50 KB · Affichages: 299
  • Edges turquoises 3.jpg
    Edges turquoises 3.jpg
    45.5 KB · Affichages: 291
  • Edges turquoises 4.jpg
    Edges turquoises 4.jpg
    40.9 KB · Affichages: 318
Re : Edges

La première, wahouuuuu !! Pourtant, j'aime pas cette forme, mais là, le mask en renverse sur tips clear, j'adooooore !
 
Re : Edges

vraiment magnifique surtout la deuxieme je trouve les paillette rendent surper bien tu as mis deux sorte de paillettes non?
 
Re : Edges

La première, wahouuuuu !! Pourtant, j'aime pas cette forme, mais là, le mask en renverse sur tips clear, j'adooooore !

Merci beaucoup!!! :50-star:

superbe!!!!!!!!!!!

Merci, ça fait plaisir:)

vraiment magnifique surtout la deuxieme je trouve les paillette rendent surper bien tu as mis deux sorte de paillettes non?
Moi aussi je préfère la 2ème!!! Oui, il y a 2 sortes de paillettes! En vrai, la couleur était encore plus belle!!! Merci en tous cas!!!

très joli malgré la forme que j'aime pas trop
Oui, on ne peut pas aimer toutes les formes!!! Moi j'adore, mais c'est une question de goûts!!! Merci beaucoup!!!!
 
Re : Edges

Superbe surtout la deuxième pose, j'adore la couleur.
 
Re : Edges

je me fais de plus en plus à cette forme
je m'y connais pas trop encore dans ces formes mais pour moi ton travail est bien bien bien ! lol
bonne continuation
 
Re : Edges

superbe !! même si j'ai encore du mal avec cette forme !! mais une pose comme ça, je me laisserai presque tentée !!!
ton travail est vraiment beau ! bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut