Mes edges de cet aprés-midi :)

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Encore une pose d'edges de cet apres-midi, faite trés rapidement entre 2 clientes car ce n'etais pas prevue. C'est une amis de ma cliete de hier qui a vue ses edges turquois et voulue les ongles de cette forme avant son depart pour les vacances. On a fait une main, pris des photos, ensuite j'ai fait un remplissage pour une aitre cliente et puis on a finis la pose... Franchement des fois je ne comprends plus rien :eek:

J'ai choisie une solution la plus simple possible pour faire cette pose assez rapidement et pouvoir cacher les défauts (toujour nombreux :yes:). Pas de dessin, pas de strass ni déco 3d car on avais pas de temps. Meme les photos sont pas terribles. Mais la cliente est partis hyper heureuse, c'est le principale! A votre attention! PS: bien sur avec mon sourir ni profond ni pointu, et c'est voulu :grin:
 

Pièces jointes

  • my edge 2.jpg
    my edge 2.jpg
    51.2 KB · Affichages: 181
  • my edge 1.jpg
    my edge 1.jpg
    38.8 KB · Affichages: 197
  • my edge 3.jpg
    my edge 3.jpg
    41.7 KB · Affichages: 191
  • my edge 4.jpg
    my edge 4.jpg
    30.8 KB · Affichages: 203
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

c'est très joli
j'aime bien la french transparente
avec les petits trucs incrustés
dedans
bisous séverine
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

j'aime beaucoup , très jolie , bravo
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

tres joli j"aime bcp j'espere qu'elle n'a pas d'enfant car dur dur sinon avec de tels ongles
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

C'est superbe!!!
J'ai une question (je débute dans la résine) comment fait on pour incruster des decos dans la résine ?
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

C'est superbe!!!
J'ai une question (je débute dans la résine) comment fait on pour incruster des decos dans la résine ?

Ca depends de ce que tu veux metre à l'interieur. Il y a plusieures possibilités en fonction de ton materiel utilisé.
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

Plus je vois cette forme d'ongle, plus j'aime ... la déco est jolie j'aime beaucoup l'effet, ça doit donner au soleil
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

Plus je vois cette forme d'ongle, plus j'aime ... la déco est jolie j'aime beaucoup l'effet, ça doit donner au soleil

Je dirais que c'est plus intéressant à la lumiere artificielle.
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

je commence également à me dire que je me ferai bien une pose comma ça ! je tente l'expérience ...............continue c'est super
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

tres joli, perso j'adore cette forme et fini le carré pour moi que du edge même avec mes 3 enfants.....
bises
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

wahou, c'est splendide, plus je vois la resine dans toutes ses formes plus j'ai envie d'apprendre
 
Re : Mes edges de cet aprés-midi :)

:)hello, tres jolie, je préfère les edges "tout nus" moi, tres jolie cette transparence, :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 48
Nail art et photos 10
Nail art et photos 33
Nail art et photos 58
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut