Elève trèèès paumée...

S

susi

Guest
Bjr les filles !

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai guigné pas mal...SUPER !!!:hi: Bravo à toutes et MERCI ! Je suis en formation et j'ai pu corriger quelques erreurs...En ce moment je suis en plein apprentissage de construction au gel et j'aurai juste une petite question :

Sur les démo du forum je vois qu'après les passage sous lampe il n'est pas spécifié de nettoyer le gras (cleaner)...Est-ce parce que c'est logique de le faire ou c'est moi qui fais faux????:euh:

C'est que j'ai un peu de peine ou je suit les cours car ils n'expliquent rien sur les produits (pour vendre les leurs...) et leur produits...Beurk !!!

Et lorqu'on fait une construction en gel il faut "désydrater" l'ongle impérativement? Avec quoi le fait-on???

MERCI pour celles ki auront la pacience de me répondre...:mmm:

:help:
 
Re : Elève trèèès paumée...

pourquoi tu demande pas a ta formatrice ? suivant les produits utilisés peut etre qu'il faut essayé ou pas........

joelle
 
Re : Elève trèèès paumée...

joelle a dit:
pourquoi tu demande pas a ta formatrice ? suivant les produits utilisés peut etre qu'il faut essayé ou pas........

joelle

Eh bien ma formatrice est un peu bizzare...malgré que je lui aie demandé elle prend leur terme, genre on utilise un liquide transp au départ avant l'adhérent et elle me dit que ça sert à enlever le gras mais ensuite pour enlever le gras on utilise un tout autre produit...tu vois ou est le problème??? Les gels ont des noms qu'elle a mis elle mm genre "inspiration" ou "Révélation" mais elle ne te dira pas ce que c'est (base, constr, finition) elle test des nouvelles techniques à chaque fois...C'est bizzare...J'ai l'impression qu'elle ne s'y connais pas plus que moi et je me dit qu elle le fait peut être pour vendre ses produits exclusivement (dont on ne saura jamais la marque...)
 
Re : Elève trèèès paumée...

Merci à toi Frank, tes conseils sont en or...