Elixi-lys, eau lissante semi-permanente. Des avis constructifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
y a pas ecrit boutique !!!
la page s'ouvre sur l' accueil mais je vois pas boutique!!

Coucou,

Sur la page d'accueil en haut tu as "boutique en ligne" clique dessus. En bas tu as une image de femme clique et ça va te renvoyé à la boutique
 
merci eve j'ai finalement recu !!! mdrrr
 
Les brush sont pas bon pour les enfants de cet age là, leur cheveux n'est pas encore bien constitué et risque de changer au fur et a mesure. Je déconseille des brush a répétition pour les enfants de cet âge là, cheveux de bébé encore. Un sérum ferait le même boulot ou un bon masque qu'on laisse agir, moi avec le masque inner restaur, tu peux faire un brush rapide de plus il soigne ton cheveux. Ce n'est que mon avis et celui de nombreuses coiffeuse qui te diront que les brush pour enfant n'est pas conseillé a répétions.

Qui t'as dit que j'avais fait un brush lol ? Regarde ce que j'ai ecrit plus haut :31-oops-sorry:
 
wahou 25 euros les 100ml y a interet que sa fonctionne vraiment !!! et elle est composé de quoi cette elixir ?
 
Keratine et huile de lin et les secrets de dreena lool !

Apres avec une bouteille tu en as pas besoin de beaucoup sauf si tu as des cheveux mega long et une mega masse !
 
non du tout niveau volume c'est zero,et la longueur mi-dos!!!! mais vraiment fin mins de volume surtout depuis les lb!!!!!!!!
 
wahou 25 euros les 100ml y a interet que sa fonctionne vraiment !!! et elle est composé de quoi cette elixir ?

Je l'ai testée et il fonctionne vraiment, j'ai les cheveux afro défrisé, et il a fonctionné sur mes repousses.

Les autres filles qui l'ont essayé te diront la même chose,
 
non du tout niveau volume c'est zero,et la longueur mi-dos!!!! mais vraiment fin mins de volume surtout depuis les lb!!!!!!!!

Vu que l'on en met pas beaucoup ca dure !
Je trouve le prix pas cher sincerement quand tu vois les M...... de chez kerastase que j'ai acheté pendants des années dans les salons de coiffures et qui sont tout pourris lol bourre de siliconne et qui m'ont servi a rien mdrr le prix est pas excessif !
 
Salut les filles,


Il y a eu des témoignages de filles, qui malgré la détente, ont eu les cheveux secs après l'avoir utilisé et d'autres où le résultat était top. Il serait intéressant de comprendre pourquoi certaines ont eu les cheveux secs (surplus de produit ?).
Dreena est en rupture de stock pour le moment.

C'est sûr que Elixi-Lys serait THE SOLUTION pour les Hagounas du Brush.
D'ailleurs, dis-moi Yadefa, toi qui la connait bien, elle ferait pas une Super Promo pour notre Club ?
Avec des nulles comme nous, elle a des clientes à vie, là !!! LOL !
 
mdrrr galaxy une petite ristourne erait du bien surtout je pense qu'on serait pas mal a s'y jetter dessus!!!!
moi aussi s'a m'interesserai bien pour ma fille !!!
 
25 euros les 100ml je troupe pas ça cher!
surtout que j'achète le sérum soft keratin de chez nks à 50 euros les 120ml je l'adore mais je cherche à changer car trooooooooop cher
 
Salut les filles,


Il y a eu des témoignages de filles, qui malgré la détente, ont eu les cheveux secs après l'avoir utilisé et d'autres ou le résultat était top. Il serait intéressant de comprendre pourquoi certaines ont eu les cheveux secs (surplus de produit ?).
Dreena est en rupture de stock pour le moment.

C'est sûr que Elixi-Lys serait THE SOLUTION pour les Hagounas du Brush.
D'ailleurs, dis-moi Yadefa, toi qui la connait bien, elle ferait pas une Super Promo pour notre Club ?
Avec des nulles comme nous, elle a des clientes à vie, là !!! LOL !

De quel club tu parles de celle qui descende son produit 2 jours apres qu'elle l'ai envoyé, c'est rigolo quand même !
Et je voudrai bien connaitre les pseudo, et qu'elles envoient un mail a dreena parce qu'elle a bien rie en voyant ça lool
 
25 euros les 100ml je troupe pas ça cher!
surtout que j'achète le sérum soft keratin de chez nks à 50 euros les 120ml je l'adore mais je cherche à changer car trooooooooop cher

si le produit es t vraiment efficace et dur longtemp c'est sur c'est un bon investissement!!!!! je connais pas je me renseigne parce que j'en ai acheté pas mal des elixir certes pas a ce prix la mais j'ai ete deçu !!!!!!
 
mdrrr galaxy une petite ristourne erait du bien surtout je pense qu'on serait pas mal a s'y jetter dessus!!!!
moi aussi s'a m'interesserai bien pour ma fille !!!



Salut Nanime,



Dans notre cas, c'est une GROSSE ristourne qu'il faut !
Avec des Hagounas comme nous, 100 ml, c'est pas assez ! C'est des barils qu'il nous faut !!!
Dreena, faut qu'elle songe sérieusement à se lancer dans la production de masse, là !!!
 
25 euros les 100ml je troupe pas ça cher!
surtout que j'achète le sérum soft keratin de chez nks à 50 euros les 120ml je l'adore mais je cherche à changer car trooooooooop cher


Je fais parti des personnes qui ont testé l'eau de lissage en avant première.
Soso m'a donné l'une des deux bouteilles test que j'utilise toujours après chaque lavage.

Lorsque j'ai eu la bouteille, le produit arrivé environ au niveau du milieu de l'étiquette.
Aujourd'hui, presque un mois et demi après il en reste presque toujours autant pourtant j'en mets après chaque shampooing et j'en remet de temps en temps dans la semaine.

Alors oui 25€ c'est une somme mais vu le temps que ça va durée c'est pas non plus énorme.

Il ne faut pas en mettre une tonne, quelques pshit c'est largement suffisant après il faut bien peigner pour que le produit soit reparti de manière uniforme.
 

Pièces jointes

  • IMG_1403[1].jpg
    IMG_1403[1].jpg
    58.6 KB · Affichages: 98
comme je l'ai dit je ne trouve pas ça cher.
boubou pourrais tu nous prévenir quand le stock est réapprovisionné?
Ou peux tu également me donner le nom du forum de dreena?

D'avance merci

Nat
 
merci boubougirl!!!!! c'est vrai que c'est un investissement durable et c'est pas gras parce que j'ai le cheveux qui graisse vite a la racine et plutot sec a la longueur bon la moin parce que y a l'effet du lb!!!!!! avaporisé sur la main ou direct sur le cheveu???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 2

Ca peut vous intéresser:

Haut