Elixi-lys, eau lissante semi-permanente. Des avis constructifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De quel club tu parles de celle qui descende son produit 2 jours apres qu'elle l'ai envoyé, c'est rigolo quand même !
Et je voudrai bien connaitre les pseudo, et qu'elles envoient un mail a dreena parce qu'elle a bien rie en voyant ça lool


Ah non Yadefa, je parlais du Club des Hagounas du Brush...
Pour les filles qui ont trouvé qu'Elixi-Lys leur avait rendu les cheveux secs, je ne me souviens pas des pseudos. Il faudrait voir l'autre post sur Elixi-Lys.

Je vais essayer de le trouver.

Dis-donc, je te trouve un peu enervée, je me trompes ?
 
comme je l'ai dit je ne trouve pas ça cher.
boubou pourrais tu nous prévenir quand le stock est réapprovisionné?
Ou peux tu également me donner le nom du forum de dreena?

D'avance merci

Nat

Tu peux aller sur sa boutique internet, il doit surement y avoir une adresse de contact, elle pourra te donner les dates de réapprovisionnement.

Je ne peux te donner le nom de son forum, cela est interdit par les règles de ce forum, je ne souhaite pas être bannie!
 
Ah non Yadefa, je parlais du Club des Hagounas du Brush...
Pour les filles qui ont trouvé qu'Elixi-Lys leur avait rendu les cheveux secs, je ne me souviens pas des pseudos. Il faudrait voir l'autre post sur Elixi-Lys.

Je vais essayer de le trouver.

Dis-donc, je te trouve un peu enervée, je me trompes ?


Non pas du tout enervée je suis même morte de rire :fool: et tiens tu avais raison pour le post de ta tata ptdrr, et on a rien fait du tout toute mais faut pas mentir ca nous retombe toujours dessus lool :)
 
vous trouvez pas que ça change quand y a un avatar?
Je m'explique:
galaxy a l'air d'un sérieux avec ses lunettes
nanime et yna so sexy
saaab j'adore son regard quand je la lis je fond
et malya c'est ma préférée , je suis tout intimidée
yaya respire la tranquilité baba cool sur son ile
et xena sory mais t'es moche mdr

fin du HS
 
vous trouvez pas que ça change quand y a un avatar?
Je m'explique:
galaxy a l'air d'un sérieux avec ses lunettes
nanime et yna so sexy
saaab j'adore son regard quand je la lis je fond
et malya c'est ma préférée , je suis tout intimidée
yaya respire la tranquilité baba cool sur son ile
et xena sory mais t'es moche mdr

fin du HS

lool c'est pas mon ile mdrr, c'est mon bled coté pere en Algerie JIJEL et oui c'est trop beau lol et je suis en mode baba cool mdrr :happy:
 
MDR SISTA TRES BON HS!!!!
galaxy tu es pas une ragouna !!!!! utilise une brosse souflante moi sa a changé ma vie de brushing lollll
 
MDR SISTA TRES BON HS!!!!
galaxy tu es pas une ragouna !!!!! utilise une brosse souflante moi sa a changé ma vie de brushing lollll
 
et ben yadefa tu as de la chance! je pense que tu dois y aller souvent!
yna j'ai vu ta photo et tu n'as rien à lui envier!
 
par contre vous avez zapper mn post les filles je demandais si l'elixir etait pas grasse vu qu'il y a un melange d'huile et keratine j'ai les cheveux fin graisse vite a la racine et plutot sec a la longueur pour l'instant la longueur est pas trop sec sa va j'ai fait un lb ya pas longtemps
 
Non pas du tout enervée je suis même morte de rire :fool: et tiens tu avais raison pour le post de ta tata ptdrr, et on a rien fait du tout toute mais faut pas mentir ca nous retombe toujours dessus lool :)



Excuses-moi, mais j'arrive pas trop à suivre, là... Tu peux me MP ? Comme ça, il n'y aura pas de détournements de posts.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 2

Ca peut vous intéresser:

Haut