Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

coucou je viens donner pour la derniere fois des nouvelles... Ce jour là c'est lui qui est venu avec moi ! et j'ai préféré il etait tout aussi concerné que moi... ! Il est resté aupres de moi durant ''toute l'intervention'', ca m'a fait plaisir (si je peux dire ça comme ça) meme si en soi, ca s'est bien passé c'etait horrible ! De plus, sans le faire expres en me relevant j'ai vu l'echo que le medecin venait de me faire... si je n'avais pas pris ces outu medicaments, j'aurais tout arreté....

Je n'ai pas eu de symptomes particulier les heures suivantes, mis à part une grande fatigue.. Aussi, le lendemain jme sentais ''normal'' comme si rien ne c'etai passé... que ce n'etait pas moi c'est à peine si jme souvenais se que j'ai ressenti à ce moment là... Mais depuis hier, c'est comme si je redescendais de mon nuage ! j'ai tres dur, les larmes coulent toutes seules ! je m'en veux terriblement, je touche mon ventre et je ne sens plus rien... pas que je le sentais bouger hein.. mais comment expliquer, c'etait diferent ! là jme sens vide et se qui aurait pu etre mon futur petit bout n'existe plus, il me manque... je n'y arrive pas, je ne supporte pas! je dois paratre pour une malade mentale mais tant pis !! Je ne trouve pas la paix et le soulagement que certaines trouvent dans ce geste car elles l'ont fais car c'etait necessaire! Oui, dans mon cas aussi.. tous part de travers en ce moment d'un salaire de 1500 à 1800 euros jme retrouve aujourd'hui... sans rien ! ou presque !

En revenant aussi à '' lui '' il m'a beauciup soutenue, épaulée et a eu aussi difficile que moi... Il culpabilise malgré tout et y pense beaucoup... Mais voilà, on est loins l'un de l'aure et on ne fera jamais notre vie ensemble...


J'ai vraiment tres dur...
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

je te comprends parfaitement, la perte d'un petit bout c'est toujours tres difficile quand notre vie et nos sentiment sont semer de doute, ta peine s'adoucira avec le temps ton ressenti est tout a fait normal, rappel toi toute ses phrases que tu as dit pour te convaincre malgrer tout, tu ne pouvais pas le garder, ne regrette pas cet acte, les choses sont faite, une page vient de tourner et une nouvelle s'ouvre aujourdh'ui, je te souhaite de trouver le bonheur dans un futur proche, boulot, santé, amour et pleins de +++++.
Pour te reconstruire entoure toi le plus possible.
plein de bisous
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

je te comprends parfaitement, la perte d'un petit bout c'est toujours tres difficile quand notre vie et nos sentiment sont semer de doute, ta peine s'adoucira avec le temps ton ressenti est tout a fait normal, rappel toi toute ses phrases que tu as dit pour te convaincre malgrer tout, tu ne pouvais pas le garder, ne regrette pas cet acte, les choses sont faite, une page vient de tourner et une nouvelle s'ouvre aujourdh'ui, je te souhaite de trouver le bonheur dans un futur proche, boulot, santé, amour et pleins de +++++.
Pour te reconstruire entoure toi le plus possible.
plein de bisous



Merci lena ca me touche beaucoup... Ici ca ne fait que deux jours donc oui c'est assez frais... il m'a fallu presque deux ans la premiere fois, j'espere me rétablir plus vite aujourd'hui! Heureusement je suis bien entourée de gens qui m'aiment et qui esayent de m'aider mai au fond jme sens si seule malgré tout...


merci encore gros bisous
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

Coucou, ne perds pas courage, c'était dur mais tu t'en sortiras, et le jour où tu auras des enfants dans les bonnes conditions, tu sauras que tu as fait le bon choix et à ce moment-là, ils ne manqueront pas d'amour. Garde la tête haute et pense surtout à toi pour le moment. Gros bisous et à bientôt.
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

merci pour tout ton soutiens et tes encouragements !! ca m'a beaucoup touché !!


Oui comme tu dis il faut laissé du temps et ca vendra... ca passera ! enfin, je finirai pas '' vivre avec''


gros bisous et à bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut