enceinte ?

milya

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes !

Voila j'aimerai avoir vos avis, si je pourrais etre potentiellement enceinte. Ce ne sont que des petits trucs mais qui me semble bizarre.

Depuis quelques jours, j'ai un petit ventre rond. Je me surprends souvent entrain d'avoir les mains sur le ventre ou entrain de le "caresser".

Je mange deux fois plus aussi, d'ailleurs hier soir ma mere m'en a fait la remarque, apres avoir mangé une bonne assieste de pate et knacki, je m'en suis fait réchauffer peut etre 10 minutes plus tard, toute aussi pleine, puis j'ai remanger deux yaourts et je mourrai d'envie d'un chocolat chaud avec des tartines grillées et beurrés et des gateaux BN.

Je vais régulierement au toilette car j'ai souvent envie d'uriné, et j'ai mal dans les seins lorsque j'appuie sur les cotés.

Je devrais avoir mes regles dans quelques jours, (je prends un contraceptif, une pillule plus précisément) et habituellement mes regles me travaillent longtemps avant et la non, je n'ai pas mal du tout. Par contre, j'ai une douleur dans le bas du dos.

C'est peut etre psychologique, je ne sais pas mais ca me fais douté tout de meme. Ce n'est pas dans nos projets d'avoir un bébé avec mon ami, il m'a deja clairement dis qu'il ne l'assumerait pas et que je devrais choisir entre lui et le bébé. Mais soyez rassuré si je viendrais a l'etre, le choix serait vite fait car je n'avorterai pas, ca serait comme tuer mon bébé pour moi.

Voila, j'espere avoir vite vos réponses. Merci, et Bonne soirée a toutes.
 
Re : enceinte ?

salut
je laisserais la place aux filles qui ont deja eu un bébé mais le ventre ne grossi pas de suite, et moi aussi j'ai souvent mal à la poitrine juste avant mes regles mais bon tu verras bien si t regles arrivent ....
quel age as tu ?
 
Re : enceinte ?

ben tt ca a l air d etre annociateur!!!mai tu n a qu as faire un test est tu sera vite fixé!!!!
 
Re : enceinte ?

Fais un test, tu sera fixée...
 
Re : enceinte ?

j'ai 23 ans, habituellement je n'ai pas mal dans la poitrine non plus. Mais comme la ce sont plusieurs petites choses qui se cumulent je me pose la question
 
Re : enceinte ?

si tu vas bientot etre reglée, tu ne dois pas etre enceinte de plus d'un mois, donc les symptomes de pipi frequent et de ventre rond sont deja a exclure.
fais un teste c'est la meilleure facon d'etre fixée a la place de perdre ton temps et ton energie a te poser ce genre de question...
bonne soirée, bisous.
 
Re : enceinte ?

pfff...
test de grossesse
prise de sang
gynecologue
ou encore voyante...
voila!!!
 
Re : enceinte ?

ok mais je vous avouerai que j'ai un peu peur du résultat, car je n'ai pas envie de devoir choisir entre mon homme et mon bebe bien quele choix serait vite fais, et personne n'aime mon homme chez moi, alors si le test est possitif j'ai egalement peur de la réaction de mes proches. Mélifairy pourquoi ce "pfff...." stp ?
 
Re : enceinte ?

comme les autres fais un test tu sera fixée
mais je pense pas quand si peux de temps tu peux déjà voir un ptit ventre rond
pour les autres symptômes je sais pas
 
Re : enceinte ?

Peut etre que j'emploi mal le terme rond, je ne dis pas avoir un ventre rond comme une femme enceinte de quelques mois mais j'entends par la que j'ai le ventre "gonflé" par rapport a d'habitude. Je l'ai remarquer car j'ai habituellement un ventre plat et je suis plus serrer dans mes pantalons.
 
Re : enceinte ?

ton homme ne veut pas de ce bébé ? (si tu etais enceinte bien sur ? )
j'espere pour toi que tu ne l'es pas , car laisser son homme parce qu'il n'assumerait pas le bébé je trouve que c'est délirant quand meme , pourquoi reste tu avec lui si il ne veut pas d'enfant ?
 
Re : enceinte ?

hop!! test de grossesse demain, y a que ça a faire pour savoir!!:ok:
 
Re : enceinte ?

coucou, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir ton message! et j"ai la meme inquiétude que toi, jai le ventre rond depuis quelque temps et jai super peur...
 
Re : enceinte ?

oui je sais que c'est du n'importe quoi. Mais je pourrais aller avorter, je suis contre ca, je pense que c'est tuer un bébé. Peut etre que finalement il assumerait, en tt cas, je sais que sa mere ne me laisserait pas me debrouiller, qu'elle m'assumerait son role de grand mere.
 
Re : enceinte ?

c'est pas obligé que ca soit une grossesse
ca peut etre plein de choses!
kystes fybrome ver solitaire aerophagie...constipation....
si tu a peur du resultat raison de plus pour aller chez le toubib direct!
surtout que en general quand t'as peur c'est que tu n'est pas prete!
quand a garder un eventuel enfant si t'es pas sure de la reaction du pere....a moins que tu es les moyens de subvenir seule a ses besoins....
mais juste une derniere chose...si tu aime ton homme ca fait quoi que ta famille ne l'aime pas? vis ta vie pour toi pas pour les autres...
 
Re : enceinte ?

bonsoir

bon j en ai eu 4 de lardons je ne sais pas si tu es enceinte du moins je ne le pense pas
comme toutes je te dirais d aller chez le medecin faire une prise de sang tu seras fixée car les test de grossesse sont parfois trompeur pour mon 3eme le test etait négatif par contre 3 semaines plus tard il etait positif
de plus si tu commences a te focaliser sur une eventuelle grossesse tu risques te retarder tes règles le mental y est pour beaucoup du coup tu risques de stressée beaucoup pluset tout ça n est pas bon ça risque de plomber tes relations avec ton ami et ta famille

donc va faire une prise de sang et tu seras fixée mais a mon avis le résultat sera négatif

voillà ma louloute tiens nous au courant
gros bisoux

p.s les filles je ne sais pas si chez vous il fait chaud mais parfois l été les temperatures ou le temps lourd nous font gonflées d ou peut etre un petit ventre qui s arrondit des jambes lourdes et un sentiment de fatigue
 
Re : enceinte ?

oui biensur ca fait 4 ans que je suis avec mon homme, et leur avis n'importe peu sur ce qu'il en pense. Et si je devrais etre enceinte, j'assumerai de A à Z. Et je n'ai pas peur d'avoir un enfant, j'ai peur de la moral que je vais avoir par mes soeurs et ma mere, meme si je sais qu'au final j'aurai tout leur soutient et leur aide.
 
Re : enceinte ?

Oui, tu me fais pensé que j'ai oublié de préciser que j'ai les jambes et les doigts qui gonflent surtout le soir
 
Re : enceinte ?

c toujours complexe ces histoires la lol
on a plus qu'a te souhaiter bon courage pour ton test
bonne nuit bizzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut