enceinte ?

Re : enceinte ?

oui merci, je vous tiendrais au courant du resultat. Bonne nuit lolita2b
 
Re : enceinte ?

est ce risqué de prendre deux plaquettes de pilule d'affilé?? peut-il y avoir des risques de tomber enceinte?? est ce que quelqun peut me répondre svp!!!!
 
Re : enceinte ?

c pa grave merci davoir répondu kan meme, jai peur aussi detre enceinte.... mais je nai que 18 ans .....

sms-sucks.gif
 
Re : enceinte ?

Je vais au dodo parce que je suis fatigué. Bonne nuit a toutes et tiens moi au courant Sharlia. Bizzz
 
Re : enceinte ?

bonsoir je viens de voir ce post , je pense pas que tu sois enceinte , mon conseille est d attendre tes regles mais ne stresse pas trop car il peut avoir un blocage des regles , cela mai deja arrivé , je croyé que jetais enceinte car javais les memes symptomes que toi , et après le retard des regles est arrivé donc jai fait un test de grossesse qui etait négatif. Et peu de temps (1 jour ou 2) les regles sont venues!
 
Re : enceinte ?

est ce risqué de prendre deux plaquettes de pilule d'affilé?? peut-il y avoir des risques de tomber enceinte?? est ce que quelqun peut me répondre svp!!!!

je nai pas trop compris ta question?? veux tu dire que tu n'as pas arrété la pillule tu as continué , cest ça ??
 
Re : enceinte ?

Bonsoir a toutes !

Voila j'aimerai avoir vos avis, si je pourrais etre potentiellement enceinte. Ce ne sont que des petits trucs mais qui me semble bizarre.

Depuis quelques jours, j'ai un petit ventre rond. Je me surprends souvent entrain d'avoir les mains sur le ventre ou entrain de le "caresser".

Je mange deux fois plus aussi, d'ailleurs hier soir ma mere m'en a fait la remarque, apres avoir mangé une bonne assieste de pate et knacki, je m'en suis fait réchauffer peut etre 10 minutes plus tard, toute aussi pleine, puis j'ai remanger deux yaourts et je mourrai d'envie d'un chocolat chaud avec des tartines grillées et beurrés et des gateaux BN.

Je vais régulierement au toilette car j'ai souvent envie d'uriné, et j'ai mal dans les seins lorsque j'appuie sur les cotés.

Je devrais avoir mes regles dans quelques jours, (je prends un contraceptif, une pillule plus précisément) et habituellement mes regles me travaillent longtemps avant et la non, je n'ai pas mal du tout. Par contre, j'ai une douleur dans le bas du dos.

C'est peut etre psychologique, je ne sais pas mais ca me fais douté tout de meme. Ce n'est pas dans nos projets d'avoir un bébé avec mon ami, il m'a deja clairement dis qu'il ne l'assumerait pas et que je devrais choisir entre lui et le bébé. Mais soyez rassuré si je viendrais a l'etre, le choix serait vite fait car je n'avorterai pas, ca serait comme tuer mon bébé pour moi.

Voila, j'espere avoir vite vos réponses. Merci, et Bonne soirée a toutes.

si c'est vraiment le cas et que c'est ta 1ere grossesse alors NON, le ventre ne grossit pas de suite.
Pour les symptômes, je pense pas que tu sois enceinte surtout si tu prends la pillule.
Pour les seins, dès la 1ere semaine de grossesse, tes seins doivent avoir bcp gonflés, tendus et douloureux même sans les toucher. Je pense que ce ne sont que des symptomes.
Perso, pour le comportement de ton copain, s'il en vient à te dzmander de choisir entre sa "petite personne" et son propre bébé.... :eek2: c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. Courage.:fou:
 
Re : enceinte ?

oui fais un test tu sais moi ca fais plusieur mois avec mon mari et tu sais je fesais des test plutot que de mefaire de fasse idee !!!!mais c est vrai que ton ami est gonflé de te dire une chose pareil je trouve ca vache qd même !!! excuse mais je ne supporte pas ce genre de remarque!!!ne m en veux pas cocotte mais je dis ce que je pense!!
bis et tiens nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut