=> Encore envie de changer de tête, mais...

laisse tomber on dirait des perruques !!! la derniere c'est beau !!! c'est plus soft moins "pimp my ride" lol

Bah je pense que ce sont effectivement des perruques lol.
La dernière est trop jolie! J'adorerais avoir ça un jour! Mais bon je peux toujours rêver lol
 
je suis pas loins de bonneveine.

je vais faire la couleur comme la photo de frisounette de jessica alba c beau !!
 
quoi addict ça te dit pas un petit platine jaunasse????WTF loolll vas y je sors je veux pas me faire vomir dessus moi :O
 
Mdr d'accord avec toi nenu! Non mais il paraît que beyoncé a eu recours au blanchiment de peau ces dernières années. C'est vrai que plus le temps passe plus elle blanchit. Elle va pas nous la faire à l'envers celle la, on l'a grillée (je m'emporte dsl mais elle m'énerve tellement !! Je la kiffais seulement à l'époque des destiny's child)
 
Amel c'est quoi ta couleur de cheveux naturelle?

Parce que pour atteindre un blond il va te falloir beaucoup de patience et une coiffeuse qui n'aura pas la flemme de te le faire. Les coiffeurs n'aiment pas transformer les brunes en blondes car trop de travail et donc perte de temps pour eux!
 
Non mais si je deviens platine vous pouvez même me vomir dessus si vous voulez ! Mdr

Ouaaaah en plus on est voisines ! Cooool! On pourra se trifouiller les veuch mdr
 
Mdr d'accord avec toi nenu! Non mais il paraît que beyoncé a eu recours au blanchiment de peau ces dernières années. C'est vrai que plus le temps passe plus elle blanchit. Elle va pas nous la faire à l'envers celle la, on l'a grillée (je m'emporte dsl mais elle m'énerve tellement !! Je la kiffais seulement à l'époque des destiny's child)

syndrome jackson !
 
Amel c'est quoi ta couleur de cheveux naturelle?

Parce que pour atteindre un blond il va te falloir beaucoup de patience et une coiffeuse qui n'aura pas la flemme de te le faire. Les coiffeurs n'aiment pas transformer les brunes en blondes car trop de travail et donc perte de temps pour eux!

je suis chatain foncé mais la j'ai plein de balayage et de meche blondes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut