Encore et encore des questions sur la résine!

Re : Encore et encore des questions sur la résine!

sans commentaire encore une fois
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

Doucement les filles! Je vais tester les 2 techniques ce we, une sur chaque main comme ce je verrais la tenue et quelle technique me conviens le mieux avec ou sans clear, faut que j'arrive a bien incruster la french dans mon cover, si vous avez une technique je prend! Bonne journée sous le soleil les filles!
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

sinon tu peux essayer les french cutter si tu as du mal avec lz french resine, c'est un bon outil, et un vrau gagne temps. il y a des discussions dessus plein le forum.
et des videos sur youtube. bon les videos, bof, c'est du boulot de vietnamienne made in USA , mais utilisé plus finement, c'est excellent.
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

je vais te donner "ma" technique montage chablon
apres la preparation de l ongle en bonne et due forme, tu poses ton chablon, veille a ne pas lemettre trop bas sinon tu vas avoir un ongle qui pique du nez, tu fais un petit rallongement afin de crée la corniche , que tu degrades bien vers les cuti, tu forme bien le sourire de ta corniche , tu y encastres ta french, puis tu finis avec ta cover en faisant ton bombé et en etirant vers la french qui va lier le tout, puis le limage en portefeuille te permettras d ajuster ton bombé et d affiner ta french....je fonctionne comme cela depuis des années et jamais eu de soucis
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

Je connais pas du tout les french cutter je vais faire une recherche, merci de vos technique, Nini tu faut ton rallongement avec ta cover? Tu Is que tu fini avec ta cover que tu étire sur la french? Je comprend plus la! C'est pas plutôt ta clear? Je suis un peu blonde pardon ;)
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

Je connais pas du tout les french cutter je vais faire une recherche, merci de vos technique, Nini tu faut ton rallongement avec ta cover? Tu Is que tu fini avec ta cover que tu étire sur la french? Je comprend plus la! C'est pas plutôt ta clear? Je suis un peu blonde pardon ;)

nonje fais avec cover je vais tenter de te dire autrement:
tu rallonge en premier uniquement ton bord libre et lui donne un sourire, ce qui fait que tu ne vas pas couvrir tout l ongle mais que tu vas degradé l excedent vers les cuti pour la fondre a l ongle sans demarcation...tu positionnes ta french sur la corniche , ensuite tu combles avec la cover jusqua ta french
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

nonje fais avec cover je vais tenter de te dire autrement:
tu rallonge en premier uniquement ton bord libre et lui donne un sourire, ce qui fait que tu ne vas pas couvrir tout l ongle mais que tu vas degradé l excedent vers les cuti pour la fondre a l ongle sans demarcation...tu positionnes ta french sur la corniche , ensuite tu combles avec la cover jusqua ta french


kikou la nini, excuse mon ignorance mais c'est koi un limage en portefeuille ?
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

kikou la nini, excuse mon ignorance mais c'est koi un limage en portefeuille ?

a la fin de ta pose tu commence par limer le bord libre bien droit , puis tes //tu limes les pourtour des cuti ( que si tu as fait trop epais ,si tu fais bien ton degradé cela est pas tres utile)
ensuite tu limes de l exterieur a linterieur pour affiner les cotés,et parfaire le bombé pui tu fini en positionnant ta limes sur le bord libre pour limer ta french de bas en hauts de gauche a droite et de droite a gauche dans un mouvement d aller retour sans touche la construction cela forme bien le bombé sur la zone de stress et affine l avant de ta french
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

a la fin de ta pose tu commence par limer le bord libre bien droit , puis tes //tu limes les pourtour des cuti ( que si tu as fait trop epais ,si tu fais bien ton degradé cela est pas tres utile)
ensuite tu limes de l exterieur a linterieur pour affiner les cotés,et parfaire le bombé pui tu fini en positionnant ta limes sur le bord libre pour limer ta french de bas en hauts de gauche a droite et de droite a gauche dans un mouvement d aller retour sans touche la construction cela forme bien le bombé sur la zone de stress et affine l avant de ta french

Ah ok, merci la nini :)
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

YouTube -
ça, à part la forme (lol, tu ^peux faire carré, ça reviens au meme), c'est une super videos de pose french car on voit bien tous les details !!!
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

Merci les filles!
J'avais vu le pas a pas de polyna!
Maintenant comme on dis Ya plus qu'à mettre tout Ca en pratique!!
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

ça, à part la forme (lol, tu ^peux faire carré, ça reviens au meme), c'est une super videos de pose french car on voit bien tous les details !!!

merci Thiphaine pour la vidéo, question du jour: pourquoi met-il un peu de clear de chauque côté de l'ongle? uniquement pour pincher ou pour solidifier les côtés? merci!!!
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

C'est peut etre pour combler les possibles "trous" qu'il peu y avoir entre la french et la cover car quelque fois si la resine a secher trop vite quand tu l'as met elle ne se colle pas comme il faut...C'est pour ca que je prefere faire la methode "boudin" comme flora (poser ma boule en haut du chablon et en la ramenant petit a petit vers la corniche je l'etier pour former un boudin)
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

C'est peut etre pour combler les possibles "trous" qu'il peu y avoir entre la french et la cover car quelque fois si la resine a secher trop vite quand tu l'as met elle ne se colle pas comme il faut...C'est pour ca que je prefere faire la methode "boudin" comme flora (poser ma boule en haut du chablon et en la ramenant petit a petit vers la corniche je l'etier pour former un boudin)
oui voila car si tu regardes bien il en mets guere et avec tout ce qu il lime c est pas pourrenforcer car a la fin y a plus de clear là!mdrr .
 
Re : Encore et encore des questions sur la résine!

C'est vrai qu'avec son limage il doit pas rester grand chose de clear! En tout cas il gère le truc le Mr! Sinon j'ai regarder les frenh cutter dont parle Thiphaine es ce nécessaire? Peut être pour faire ma main droite pour gagner du temps mais c'est vrai que je préfère tout faire moi même! Je vais réfléchir LOL!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut