Encore une rattrappage d'une bouche ratée

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, comme le titre l'indique, tout frais de ce matin (d'où les saignements et gonflements) un rattrapage d'un contour très douteux.
Nous avons choisi pour le contour, un marron clair (fonçé au début mais qui va s'éclaircir) et pour le remplissage ou voilage un bois de rose naturel...
 

Pièces jointes

  • DSC01414.jpg
    DSC01414.jpg
    45.5 KB · Affichages: 641
  • DSC01422.jpg
    DSC01422.jpg
    31.3 KB · Affichages: 526
  • DSC01424.jpg
    DSC01424.jpg
    53.2 KB · Affichages: 454
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

ah oui effectivement cetait pas top ! sinon beau travail mais la c'est vrai que ca fait assez foncé mais bon si ca s'eclaircit ca devrait faire tres jolie
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

ah oui effectivement cetait pas top ! sinon beau travail mais la c'est vrai que ca fait assez foncé mais bon si ca s'eclaircit ca devrait faire tres jolie

Oui, ca va s'éclaircir, pour obtenir la couleur désirée, nous sommes obligé de faire un ton plus fonçé, il y'a la remontée du sang aussi...
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

wouah super , je ne savais pas que l'on pouvait aussi faire un remplsisgae et ca tient combien de temps en general ,car ma copine s'en ai fais faire un et au bout d'un an plus rien quasi!!!
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

wouah super , je ne savais pas que l'on pouvait aussi faire un remplsisgae et ca tient combien de temps en general ,car ma copine s'en ai fais faire un et au bout d'un an plus rien quasi!!!

Merci ! Ca tient entre 2 et 4 ans, selon les types de peau etc...
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

tip top !! ;) tjrs bien Samia !!
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

Comme l'a dit Neycha : "tjrs bien samia !!"
Quel changement.
Elle a du resortir surper heureuse, parce que avec son trait qui depasse de sa levre ca le fait moyen ...
Alors que la avec le voilage (je sais pas si on dit comme ca) ca corrige ce defaut, et c'est vraiment symetrique, bien net et tout.
Par contre j'aurais fais le contour plus foncé, mais c'est une question de gout, moi j'aime quand ca se voit bien sur moi. Car si j'ai bien compris sa s'eclaircit avec le temps ... Mais en tout cas ca fait pas vulgaire ni rien, vraiment beau travail
En tout cas j'veux bien la meme chose !!
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

tres beau travail ! le contour est bien regulier
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

:tongue4: très joli travail félicitation si tu peux essayes de faire une autre photo dans quelque jours pour montrer au fille que le contour des lèvres va s'atténuer et que cela est trop classe après cela désenfle assez rapidement et on a un peu mal pendant mais après on ne ressent plus rien
bravo ma belle :cool:
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

:tongue4: très joli travail félicitation si tu peux essayes de faire une autre photo dans quelque jours pour montrer au fille que le contour des lèvres va s'atténuer et que cela est trop classe après cela désenfle assez rapidement et on a un peu mal pendant mais après on ne ressent plus rien
bravo ma belle :cool:

Merci, oui, je le ferai, bisous
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

Oui je sais que ca s'eclaircit, et je doute pas du tout du resultat Corrine:cool:
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

ça fait pas mal du tout !! Sam m'as fait les yeux et j'avais pas mal du tout, elle a une anestizique tres efficace ))) et c'est super beau !!
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

super travail sam comme d'habitude, et que rattrapage, elle va revivre la nana
 
Re : Encore une rattrappage d'une bouche ratée

la pauvre!! quand même la premiere photo on voit que ce n'est pas pro!!
bref tres joli tracé!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut