Enfin installée

Aménagé avec goût ! Que le succès soit maintenant au rendez vous. :)
 
J'adore aussi les couleurs, et c'est très jolie... je te souhaite pleins de clientes
 
C'est vraiment super jolie et ça fait très "fille" comme le nom de ton institut l'indique :) Je te souhaite tout plein de réussite!
 
félicitation :) j'aime bcp bcp . C'est vraiment clean et acceuillant . ta déco est mon 2eme gros coup de coeur . Je te souhaite beaucoup de bonheurs et clientes dans ton joli chez toi ;-)
 
super jolie, c'est amenagé avec beaucoup de goût, aucunes fausses notes, j'adore!!tout comme le nom de ta boutique ^^
 
C est très jolie!!!
Hyères ma ville avant de monter sur Paris c'est marrant j'ai habité rue de liman ma mère monte pour les fêtes je vais lui faire ma 1ère pose je lui dirais de venir dans ton salon pour le remplissage ou pour tout reprendre vu que je suis pas encore pro lol

je te souhaite une belle réussite dans ton jolie salon et passerais surement à mes prochaines vacances chez ma mère ;-)
 
C est très jolie!!!
Hyères ma ville avant de monter sur Paris c'est marrant j'ai habité rue de liman ma mère monte pour les fêtes je vais lui faire ma 1ère pose je lui dirais de venir dans ton salon pour le remplissage ou pour tout reprendre vu que je suis pas encore pro lol

je te souhaite une belle réussite dans ton jolie salon et passerais surement à mes prochaines vacances chez ma mère ;-)


Merci beaucoup et c'est avec plaisir que je recevrais ta mère et n'hésite pas à venir me voir quand tu reviendras sur Hyères.
 
Superbe ton installation, je te souhaite bcp de clientes pour l'année à venir!
 
Coucou, très joli ton institut, je peux te demander ou tu as fait ton enseigne ??
 
Bonsoir,

Je voudrais savoir en combien de temps tu as pu ouvrir ton salon si ça t'es revenue cher? J 'aimerais aussi ouvrir le mien j ai un tas d idée en tête pour mon futur salon mais j aurai besoin d aide et de conseil merci beaucoup
 
j'ai décidé d'arrêter, car j'étais en dispo de la fonction publique et j'y retourne car j'ai eu ma mutation, c'est plus sûr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut