Enfin trouver une solution contre l'odeur du monomer.

désolé j'ai reçu aucune notifs Je suis étonné je savais pas que c'était nocif mais apparemment c'est un parfum bien précis enfin je sais pas je vais faire quelques recherche. Pour le prix de la lampe faut pas prendre la marque lampe berger par se sinon bonjour les prix !!!!!!!!!

Bonjour , je s'avais pas qu'il existait des autres que les vrais lampe berger , je n'en ai jamais vu .
Pourriez vous me donner le nom d'une marque ou le nom que l'on donne a cette lampe , car la marque lampe berger est hors de prix !!!!
Merci d'avance
Muriel
 
Se sont des lampe a catalyse par contre je sais pas ou en trouvé sur ebay peu être.
 
ok pour la lampe du berger, mais faites attention, ne vous improvisez pas apprentie sorcière....
Arrêtez de jouer avec des produits inflammable... achetez ce qui existe déjà, vous aurez les bonne dissolutions et quantités

Le prix d'une lampe du berger, il y en a à partir d'une 40aine d'euros, je ne pense pas que si vous vous dites "pro" vous ne puissiez pas investir 40€ pour le comfort de votre activité.....
ACHETEZ LE VRAI........
 
ok pour la lampe du berger, mais faites attention, ne vous improvisez pas apprentie sorcière....
Arrêtez de jouer avec des produits inflammable... achetez ce qui existe déjà, vous aurez les bonne dissolutions et quantités

Comme je l'ai dis sur mes 1er message la "recette" me vient de chimiste donc je pense savoir se que je fais. Aprés chacun fais comme il veut mais moi payer 25 euros pour un peu d'acool et de parfum ça me fais un peu mal :mad:;)
 
justement, si ce n'était que ça, (c'est vrai que c'est principalement ça) n'importe quel désodorisant ferait l'affaire... ce sont tous des alcools et des huiles...
pourquoi payer un parfum 100 € ? ce n'est que de l'alcool et des huiles....

Moi ça ne me fait pas mal si c'est un investissement pour mon activité et qu'en plus je peux le mettre en frais
 
ok pour la lampe du berger, mais faites attention, ne vous improvisez pas apprentie sorcière....
Arrêtez de jouer avec des produits inflammable... achetez ce qui existe déjà, vous aurez les bonne dissolutions et quantités

Le prix d'une lampe du berger, il y en a à partir d'une 40aine d'euros, je ne pense pas que si vous vous dites "pro" vous ne puissiez pas investir 40€ pour le comfort de votre activité.....
ACHETEZ LE VRAI........

Bonjour
En ce qui concerne l'alcool pure j'ai citer mes craintes sur le produit , je ne sais pas si vous avez lu toute la discution !!!
En plus je suis loin d'etre PRO je le dit plus haut que je n'ai essayer que sur moi et mains d'entrainement , mais j'ai 2 enfants et je n'aime pas qu'il respire sa ( le mono ) c'est pour sa que j'ai arretée avec la petite BB , maintenant elle as l'age d'aller a l'école donc j'aimerais recommencer , mais si je peut éviter l'odeur du mono ce serait encore mieux , je ne s'avait mm pas que cela existait en autre que berger , alors meme en temps que hobby , je comptais aller me l'acheter , le seul truc c'est qu'as 40 euros c'est le plus petit modèle qu'il existe ,j'aurais voulu une plus grosse mais on monte vachement dans les prix , en plus le seul endroit que je connaisse qui la vende c'est le cora et c'est la petite , et je suis loin de jouer a l'apprentie sorcière j'ai une famille derrière moi !!!!!!!!!!
 
justement, si ce n'était que ça, (c'est vrai que c'est principalement ça) n'importe quel désodorisant ferait l'affaire... ce sont tous des alcools et des huiles...
pourquoi payer un parfum 100 € ? ce n'est que de l'alcool et des huiles....

Moi ça ne me fait pas mal si c'est un investissement pour mon activité et qu'en plus je peux le mettre en frais

j'ai bien préciser plus haut alcool isopropylique et pas n'importe qu'elle alcool sinon ça ne marchera pas.
Persos je fais ça depuis 3 ans et c'est quand j'ai vue la "recette" de chez lampe berger qu'on m'a donner ( pas celle écrit sur les bouteilles) que je l'ai fais aprés faire une "vraie" parfum que l'on mets sur soit c'est autre chose bien plus complex. Enfin j'ai déjà donne mon avis chacun choisira se qu'il voudrat faire
 
Bonjour
En ce qui concerne l'alcool pure j'ai citer mes craintes sur le produit , je ne sais pas si vous avez lu toute la discution !!!
En plus je suis loin d'etre PRO je le dit plus haut que je n'ai essayer que sur moi et mains d'entrainement , mais j'ai 2 enfants et je n'aime pas qu'il respire sa ( le mono ) c'est pour sa que j'ai arretée avec la petite BB , maintenant elle as l'age d'aller a l'école donc j'aimerais recommencer , mais si je peut éviter l'odeur du mono ce serait encore mieux , je ne s'avait mm pas que cela existait en autre que berger , alors meme en temps que hobby , je comptais aller me l'acheter , le seul truc c'est qu'as 40 euros c'est le plus petit modèle qu'il existe ,j'aurais voulu une plus grosse mais on monte vachement dans les prix , en plus le seul endroit que je connaisse qui la vende c'est le cora et c'est la petite , et je suis loin de jouer a l'apprentie sorcière j'ai une famille derrière moi !!!!!!!!!!

Moi je me dis que c'est pareil dans les parfums lampe berger c'est également de l'alcool pure après ça veux pas dire que ça soit pas un peu nocif tout de même.
Je vais appeler mon ami chimiste pour lui poser plus de question et je vous tient au courant
 
Moi je me dis que c'est pareil dans les parfums lampe berger c'est également de l'alcool pure après ça veux pas dire que ça soit pas un peu nocif tout de même.
Je vais appeler mon ami chimiste pour lui poser plus de question et je vous tient au courant


Merci c'est bien gentil de votre part
j'attend des news a propos de cette recette , je vais essayer de chercher sur le net en ce qui concerne les parfums et huiles déconseiller et toxic .
Muriel
 
Lampe Berger c'est remplacer un mal par un autre mal, et je suis pas sûr que le mono soit moins nocif que les combustions. Le mieux reste "d'aspirer et filtrer" l'air rien ne sera recrée de nocif derrière. Donc soit vous investissez dans un purificateur d'air portable ou alors une table manucure charbon actif
 
Il n'y a pas du monomer sans odeur ? Ça me dit quelquechose ça (une fille qui en vendait un sur ce forum)
 
Les monomer que j'ai testé sans odeurs sont nuls, la résine ne sèche pas, peluche, jaunit... Si un super monomer sans odeur existait on le saurait mdr
 
J'en avais parlé sur je ne sais plus quel poste LOL mais j'ai un super truc contre l'odeur du monomer. Même mon homme il en revient pas, j'avais arrêter de faire des poses pendant un temps a cause de l'odeur qui le gêner énormément mais maintenant il s’aperçoit même plus quand j'en fais LOL Je me sert tous simplement du lampe berger que j'allume juste avant de commencé et que je laisse allumer 1 demie heur après et c'est parfais. Et pour que ça coûte pas cher en parfum par se que c'est pas donner, des amis chimiste mon donner LA recette super facile faut juste de l'alcool hysopropylique du parfum et/ou huiles essentiel vous prenez une bouteille vous mettez de l'huile essentiel et/ou parfum juste quelques gouttes pour 500ml d'essence hysopropylique et voilà le tour et jouer.
Moi j’achète l'essence en grosse quantité sur ebay.

En espérent que ça puisse vous aider.

Bravo ! Très très astucieux et grand merci pour l'info.
J'ai aussi une lampe berger mais les essences qu'ils sont horriblement chers !!!
A bientôt
Patty
 
voyages des sens a dit:
J'en avais parlé sur je ne sais plus quel poste LOL mais j'ai un super truc contre l'odeur du monomer. Même mon homme il en revient pas, j'avais arrêter de faire des poses pendant un temps a cause de l'odeur qui le gêner énormément mais maintenant il s’aperçoit même plus quand j'en fais LOL Je me sert tous simplement du lampe berger que j'allume juste avant de commencé et que je laisse allumer 1 demie heur après et c'est parfais. Et pour que ça coûte pas cher en parfum par se que c'est pas donner, des amis chimiste mon donner LA recette super facile faut juste de l'alcool hysopropylique du parfum et/ou huiles essentiel vous prenez une bouteille vous mettez de l'huile essentiel et/ou parfum juste quelques gouttes pour 500ml d'essence hysopropylique et voilà le tour et jouer.
Moi j’achète l'essence en grosse quantité sur ebay.

En espérent que ça puisse vous aider.

La lampe berger ???
Jai une lampe difuseur d'huile essentielle et vapeur d'eau , cest dans ce style ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut