ENFIN une formation sur la rochelle!!

E

edwige

Guest
A y est j'ai enfin trouvé un centre sur la rochelle.
Rdv lundi, je vous en dirais plus!!!:happy:
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

peux-tu en dire un peu plus déja ? c'est nouveau ? un grossiste ?
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Lundi j'en saurai plus je vous tiendrais au courant.
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Je peux te dire que c'est la seule sur la rochelle
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Je pourrais tout vous dire lundi mais pour le moment je n'ai pas de réponse.
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Alors l'école va me faire une formation juste pour moi, j'ai eu de la chance car logiquement elle ne prend que des esthéticiennes et moi je suis coiffeuse.
Mais bon le formatrice me propose un module de manucure et ensuite un module résine seule et avec capsule , un autre gel seul et avec capsule , ensuite la french et aussi résine et gel pour les pieds. Deplus la formation me donnera un diplome d'etat et non un certificat. La durée n'est pas fixée à l'avance c'est en fonction de ma rapidité et de ma disponibilité. Se sera des cours particuliers vu que je serai la seule coiffeuse.
Pour les tarifs j'expliquerai l devis en main.
vOILA:wink2:

Sinon la formatrice à l'air très sympas
et 1 mois après l'obtention de mon diplome elle me propose de la revoir pour etre bien sur que je n'aurai pas de défauts en pose.
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Pour en revenir au diplome, il n'existe pas de diplome d'état dans cette profession. Sauf si c'est un CAP Esthetique ok.
Mais à mon avis ce n'est qu'un certificat qu'ils appellent "diplome" rien de plus.
Bonne continuation dans cette formation.
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

:28-kiss:Je suis heureuse pour toi et étonnée qu'une école de LR, enseigne la pose d'ongles.... Avec quelle marque seras tu formée?. A+ Marie do
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

:28-kiss:Je suis heureuse pour toi et étonnée qu'une école de LR, enseigne la pose d'ongles.... Avec quelle marque seras tu formée?. A+ Marie do
Merci j'ai bien galéré pour trouvé mais c'est fait. Pour ce qui est de la marque je ne sais pas encore je te le dirai plus tard.

Encore merci:)
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Ma formation coûte 1000 euros pour celles qui veulent savoir
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

:infosactualite:Ta formation se fait sur combien de jours, avec quelle marque et ta formatrice est elle styliste ongulaire?. Marie do:28-kiss:
Ma formation est de 50 heures, la formatrice est styliste ongulaire mais la marque je ne sais plus.:jump1:
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Moi je ne trouve pas car la formatrice m'apprend toutes les techniques ( mm pieds) et en plus je la revois un mois après avec une de mes poses pour qu'elle me dise si il reste des détails a améliorer.
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

:ardisson:Il te faudra beaucoup d'entrainement par la suite. 50 heures, c'est peu, mais le prix est encore correct.J'insiste, mais est tu sure que cette formatrice est bien styliste ongulaire?. Dans les école d'esthétique à La rochelle, les professeurs sont en général des esthéticiennes qui survolent bien souvent le stylisme ongulaire. :love1:
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

:ardisson:Il te faudra beaucoup d'entrainement par la suite. 50 heures, c'est peu, mais le prix est encore correct.J'insiste, mais est tu sure que cette formatrice est bien styliste ongulaire?. Dans les école d'esthétique à La rochelle, les professeurs sont en général des esthéticiennes qui survolent bien souvent le stylisme ongulaire. :love1:
La formatrice a été styliste ongulaire avant de travailler à l'école.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut