Enlever des reflets blonds

Juu'

Membre récent
Bonjour,

Je suis brune naturelle (chatain clair) et il y a quelques mois je me suis fait blonde (2 balayages)...
Il y a 1 mois et demi j'ai voulu redevenir brune donc j'ai acheté un 5.0 (boutique coiffure).
La colo a dégorgée très vite, je l'ai refait 2 semaines aprés puis 3 semaines aprés.
Aujourd'hui la couleur reste mieux mais par contre j'ai encore des reflets blonds qui ressortent et par endroits en dirait que mes cheveux virent au vert :40-bored:.

Donc s'il y a des coiffeuses parmis vous, pouvez-vous me dire svp comment neutraliser ces effets tout en restant dans un chatain clair (5).

Merci d'avance.

Julie​
 
Re : Enlever des reflets blonds

Coucou !

Tu as pris quel marque de colo ?
Parce que certaines sont plus couvrante que d'autres.

Perso je suis passé de platine à un brun, en une fois et la couleur n'as pas dégorgée.
 
Re : Enlever des reflets blonds

Merci pour ta réponse, ma colo est une renée blanche et l'oxydant pareil.
 
Re : Enlever des reflets blonds

Merci pour ta réponse, ma colo est une renée blanche et l'oxydant pareil.

Oula connais pas du tout :s

Je te conseille de te tourner vers la gamme Pro schwarkopf ! Elle est nikel ( pour l'avoir vendu et testé je confirme lol )
 
Re : Enlever des reflets blonds

Tu connais un site où commander ?
Et tu crois que ma couleur sera uniforme ?
 
Re : Enlever des reflets blonds

Tu connais un site où commander ?
Et tu crois que ma couleur sera uniforme ?

Alors en fait je te conseillerai d'aller directement dans un shop de coiffure. Comme ça la vendeuse te conseillera au mieux ! Il faut utiliser une colo sans reflet pour la 1ère pour justement que le reflet ne joue par sur le blond que tu as en dessous. Donc prend un 5.0 ou un 4.0 pour commencer à avoir une colo uniforme. Et ensuite tu pourra toujours trancher vers un 4.25 ou 5.25 ect !
 
Re : Enlever des reflets blonds

ton cheveux doit etre poreux fais une précolo après c abougera plus :), g testé et c'est concluant
 
Re : Enlever des reflets blonds

Oui j'ai vu un sujet sur le forum sur la précolo. C'est pas risqué, je veux dire que les cheveux deviennent extrèmement foncés ?
 
Re : Enlever des reflets blonds

en fait tu utilise le même produit que celui de ata coloration donc non ca change pas, vaut mieux ca qu'une colo 10 mn crois moi mdr,, en fait imagine que tu utilises 1 boite de coloration sur tes cheveux ou 2 boites tu auras toujours la même nuance dessus, moi c'est une coiffeuse pro du fofo qui me l'a conseillé et je t'assures que ca a fonctionné a merveille la première fois sans precolo je suis passée de chatain foncé au blond en 1 semaine et demi!!!! les fopis suivant avec précolo plus aucuns soucis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut