Enlever les reflets cuivrés pour passer au blond..

  • Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début
Re : Enlever les reflets cuivrés pour passer au blond..

le probleme c'est que ta copine


elle te reponds pas


pourtant elle est coiffeuse professionnelle

de plus elle connait tes cheveux


et tu restes sans reponse

............................. on comprends pas


appelle la sa ira plus vite pour toi

car la les pro du forum elles te repondent pas non plus pourtant je t'assure qu'elles ont la science infuse et sa tu le sais


dommage pour toi

donc le probleme ne viens pas de moi non ??? sinon les pro t'aurais repondu hier vue qu'elles sont apparues

c'est dommage ....................

Elle m'a dit de faire des mèches. Apres vu la tournure qu'a pris la discussion grace a certaines personnes c'est sur que le debat etait plus animé par les betises débités que par ma question.
Merci bonne journée
 
Re : Enlever les reflets cuivrés pour passer au blond..

Le probleme est que l'on a pas compris pour LISS t'a répondu comme d'HAB, au lieu que les conseils viennent des autres PRO comme tu la connais, karima se dit logique que tu passes par elle en privée.
Karima est perdu aussi !! Je la comprend.
Maintenant l'affaire est close pour l'instant.
LISS KARIMA n'a jamais dit qu'elle n'aimait pas NESS.
 
Re : Enlever les reflets cuivrés pour passer au blond..

Oui faut qu'elle justifie chacun de ses propos comme a chaque fois...
J'ai jamais vu sa.. Je repondrai plus a ces provocations...
 
Re : Enlever les reflets cuivrés pour passer au blond..

Alors Ness afin de revenir au sujet de ton post et de t'apporter une réponse concrète.... si tu es cuivré c'est pas facile de redevenir blonde derrière une des solution consiste a neutraliser avec du cendré ,perso je suis passé une fois du noir au platine en 2 mois donc tu vois tout les espoirs sont permis :),tu as une base comment en ce moment? Plutôt dans les chatain moyen cuivrés?tu etais comment avant.?
 
Re : Enlever les reflets cuivrés pour passer au blond..

Alors sur les longueurs et pointes reste de meches recouverte par du 5.35.
Ensuite j'ai fait un blond foncé cendré qui avait moins pris sur les longueurs donc je les avai legerement demaquillé. Et j'avais fait des voilage dans la couleurs. Voila la j'ai un espece de blond foncé cuivré
 

Ca peut vous intéresser:

Haut