Entraide Cap Coiffure 2012 Region Lyonnaise

Salut je viens de voir ton message ! merci beaucoup c'est très gentille de ta part ! demain je dois appeler le CFA peut etre qu'ils pourront me dire les thèmes mais rien de sure! j'ai appeler CIO école et personne et capable de me les donner donc sa serait très cool de ta part ! mais tu es en quoi toi ? bisous
 

Pièces jointes

  • 20120419_132439.jpg
    20120419_132439.jpg
    1.4 MB · Affichages: 144
C'est vraiment génial je te remerci énormément ! Sa va beaucoup m'avancer tout sa car CFA rectorat école personne n'était en droit de me dire je te remerci encoree ;)
 
Alors pour les dates:

le 21mai
-Coupe et coiffage homme à 8h (durée: 1h)
-Coupe couleur femme à 9h1 (durée: 2h30)
-Communication à 13h45 (durée: 15min)

le 11juin
-Français à 8h30 (durée: 2h)
-Math & science physique et chimique à 11h (durée: 2h)
-Prévention santé environnement à 14h30 (durée: 1h)

le 12juin
-Coupe, forme, couleur écrit à 9h (durée: 2h30)

le 14juin
-Histoire géo à 15h30 (durée: 15min)

je stress .....
 
je te comprends, d'un côté c'est mieux de passer la pratique au début. au moins çà sera fait. je penserais très fort à toi !
tu vas faire quoi comme coupe pour femme ?
 
merci..
En faite moi je m'attendais a passer l'exam en juin et du coup la coupe ce passe en mai... alors du coup sa fais moin de temps a attendre encore..

Alors c'est ça le soucis, c'est que j'avais quelqu'un mais elle a les cheveux trop fins et trop "merdique".. du coup je recherche quelqu'un d'autre!!! j'ai une copine qui pourrais mais ce n'ai pas sûr qu'elle fasse garder son fils ce jour là, et en plus c'est un carré plongeant qu'elle as avec couleur rouge!! lol
 
ah oui j'ai pas pensé à l'organisation. m... déjà que c'est dur de trouver des modèles :/ j'espère que ta copine va pouvoir se libérer. pour le rouge, elle veut pas que tu lui fasses un auburn pour ton cap. et tu peux faire un régé ou pas ?
 
Je ne sais pas du tout!! lol, je vais aller demander a ma voisine, elle a deux filles majeur... on ne sis jamais, elles seront peut etre plus dispo
 
Alors y'a 2 jury ds la salle, je vais essayé de vs raconter en détail.
Un jury qui note un qui fait le client. Heureusement que je suis parti tôt g pu
Poser plein de question au filles en écoles de coiffure.
Alors je suis tomber sur un homme avec les cheveux un peu long et qui voulait de vague, il trouvait ses cheveux un peu trop raide.
Je lui est proposer une permanente ( après fait bien faire attention à donner les bonne explication),
Il m'a dit à non pas une permanent de ma grand mère :)) je veux pas être friser comme un mouton.
Et la fallait enchaîner les explication... Ils m ont un peu piéger le truc c Kil faut surtout rester calme, parler doucement pour réfléchir, surtout des SOURIRES, y'a une filles avant moi elles m'ont dit ils ont l air trop méchant et sont pas souriant les jury. Moi g fait des grand sourires et c bien passer ils étaient plutôt cool. N oublier pas de prendre rdv pour le client s'il n'es pas dispo de suite, ou lui proposer la touche d essai si tu tombe sur couleur:)) n hésite pas me poser des question, et bon courage pr ton orale
 
amelsol a dit:
Alors y'a 2 jury ds la salle, je vais essayé de vs raconter en détail.
Un jury qui note un qui fait le client. Heureusement que je suis parti tôt g pu
Poser plein de question au filles en écoles de coiffure.
Alors je suis tomber sur un homme avec les cheveux un peu long et qui voulait de vague, il trouvait ses cheveux un peu trop raide.
Je lui est proposer une permanente ( après fait bien faire attention à donner les bonne explication),
Il m'a dit à non pas une permanent de ma grand mère :)) je veux pas être friser comme un mouton.
Et la fallait enchaîner les explication... Ils m ont un peu piéger le truc c Kil faut surtout rester calme, parler doucement pour réfléchir, surtout des SOURIRES, y'a une filles avant moi elles m'ont dit ils ont l air trop méchant et sont pas souriant les jury. Moi g fait des grand sourires et c bien passer ils étaient plutôt cool. N oublier pas de prendre rdv pour le client s'il n'es pas dispo de suite, ou lui proposer la touche d essai si tu tombe sur couleur:)) n hésite pas me poser des question, et bon courage pr ton orale

Je te remercie pour tes explications! c'est gentil!
Sa a durée longtemps?, ils disent 15 min, c'était autant? je trouve que sa fait long 15 min! Lol
Tu la passé où l'exam? moi je doit aller a Givors

Moi aussi quand j aurai passé l'exam je viendrai vous dire comment sa c'est passé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut