Eone réservé + suivi d'utilisation

Reçuuuuuuuuuuuuuu ! Rapidité de fou ! Il est beauuuuuuuuu ! Avec chéri on l'a posé sur le lit et on l'a contemplé 1 heure (on l'a pas touché de peur de le casser ^^)

Cet aprem bébé va à la crèche on se fait tous les deux aisselles et peut être moustache moi
 
oui merci :) j'avais bien compris qu'ils n'allaient pas tous tomber (dommage!!lol), mais je vois deja les zones loupées car les poils sont plus longs et plus foncés, pour les autres la question que je me pose c'est : est-ce que je peux me raser ou attendre qu'ils tombent tout seul? sachant que la ou l'eone a fonctionné les poils sont plus fins et certains viennent tout seul
 
oui merci :) j'avais bien compris qu'ils n'allaient pas tous tomber (dommage!!lol), mais je vois deja les zones loupées car les poils sont plus longs et plus foncés, pour les autres la question que je me pose c'est : est-ce que je peux me raser ou attendre qu'ils tombent tout seul? sachant que la ou l'eone a fonctionné les poils sont plus fins et certains viennent tout seul

oui tu rases tant que tu veux mais du coup tu auras l'impression qu'ils ne tombent pas vite puisqu'ils n'auront pas le poid pour tomber tout seul ils s'en iront au fur et a mesure du rasage
 
Reçuuuuuuuuuuuuuu ! Rapidité de fou ! Il est beauuuuuuuuu ! Avec chéri on l'a posé sur le lit et on l'a contemplé 1 heure (on l'a pas touché de peur de le casser ^^)

Cet aprem bébé va à la crèche on se fait tous les deux aisselles et peut être moustache moi

moi je vais faire aussi les pates et la moustache la prochaine fois hihi! pense à mettre ta langue ou un coton dans ta bouche pour les lèvres sinon ca douille les dents il parais
 
ok merci vegasou, par contre je regardais je vois une super efficacité au niveau du maillot! puiss3 et 1 seance ca s'annonce biennnnnn!!!;-)
 
oui franchement ça va. moi j'ai l'impression que j'ai déjà des petits vides et plein de repousses différentes je te dis pas la tronche lol et j'étais qu'à 1
 
Voilà première séance faite ! 40 minutes pour faire aisselles X 4 (chéri et moi) triangle haut du torse chéri, moustache moi et joue/pattes moi. Chacun traçait l'autre et flashait l'autre c'était très facile.

A peu près 20 flash pour mes aisselles, pareil pour lui. 5 flashs moustache, 10 flash coin des joues, 20 flash torse chéri.

Alors moi, warrior, suis partie direct poil 4 et puissance 3, ça picotait mais rien de plus, juste des sursauts pour le flash. Chéri a fait puissance 1 hihi ^^
 
bravo à toi! franchement aisselles trop de chance moi ca monte haut et ca va large du coup 25 flash chaque coté !!!
 
non les poils qui ne sont pas dans la bonne phase resteront accrochés ce serais de la magie sinon en une séance tout tomberais. seuls les poils dans la bonne phase seront éjectés, les autres pousseront normalement, jusqu'à ce qu'une des séances les prennent dans la bonne phase. c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on se retrouve avec des trous

Bah moi ils tombaient TOUS ;)
Je m'amusais à les enlever avec mes doigts lol
 
la chance ca dois être très rare je n'ai vu aucun temoignage de tel. moi je me laisse 3 chances par soir j'en tire 3 si un tombe j'ai droit de tirer un de plus lol
C'était pas le même appareil ;)
Moi c'etait chez un médecin et je me souvien très bien qu'elle m'avait dit que les appareils chez les esthéticiennes était un peu moins performant car elles n'étaient pas médecin donc pas le droit d'avoir le même appareil mais au final au bout d'un an et demi le résultat est quasi identitique ;)
 
ahhh je comprend mieux je trouvais ça étrange pardon.

de toute facon je me satisfait de peu déjà mes 5 poils en moins je suis contente et je reste percuadée que j'ai des micros trous alors je suis contente! mon homme lui à perdu pas mal de poils c'est flagrand
 
megann13, tu n'as plus besoin de t'epiler maintenant?
Ici la ou ca a super bien fonctionne c'est le maillot, j'avais fait integral histoire de desepaissir, sauf que les 3/4 sont tombés o_O , lol , pour les jambes j'en tire aussi avec les doigts lol
 
en meme temps t'es une guerrière toi tu l'as fais à haute puissance :) moi je vois des trous du coup c'est pas flagrant pour ceux qui n'ont pas les yeux collés à mes poils lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut